speed67190 Accro du forum
Messages : 2953 Âge : 60 Localisation : environ strasbourg VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Bikerevolution modèle speedyfs Lun 10 Juin 2019, 09:41 | |
| |
|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bikerevolution modèle speedyfs Lun 10 Juin 2019, 10:09 | |
| Pas d'idée, on y retrouve des pièces de diverses origines, des inspirations... Est-ce une construction individuelle ? Je ne vois pas de marque connue ayant cette identité visuelle. Un peu de ICE, un peu de HP, un peu de Flevo, un peu de Azub... |
|
speed67190 Accro du forum
Messages : 2953 Âge : 60 Localisation : environ strasbourg VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Bikerevolution modèle speedyfs Lun 10 Juin 2019, 10:18 | |
| j'ai trouvé ça pour les infos https://www.steintrikes.com/trike/speedy.php |
|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bikerevolution modèle speedyfs Lun 10 Juin 2019, 10:28 | |
| Tiens, je ne savais même pas qu'ils faisaient des 2 roues. Oui, c'est assez cohérent avec leurs trikes au final. J'aime bien leurs suspensions sur les trikes et leur ferait facilement confiance pour ce modèle. Le porte-bagage style ICE est aussi une norme chez eux, tout colle. Bien du plaisir avec ce bel engin, et je serais curieux de savoir comment se comporte la fourche au freinage. Le bras n'est pas dans une configuration de style "tele-lever" avec de l'anti-plongée au freinage, donc ce sera à voir mais un réglage plus tendu de l'amortisseur est une bonne idée en cas de forts dénivelés pour limiter les mouvements de fourche. |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bikerevolution modèle speedyfs Lun 10 Juin 2019, 12:14 | |
| Sujet mieux placé ici que dans le bar.
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bikerevolution modèle speedyfs | |
| |
|