Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| BRM 600 "Un bizou à la mère Denis à la mode AFV " (12), 13 et 14 juillet | |
| | Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: BRM 600 "Un bizou à la mère Denis à la mode AFV " (12), 13 et 14 juillet Ven 21 Juin 2019, 11:31 | |
| Pour continuer les longues balades et se préparer gentiment au PBP (surtout que je n'ai commencé à rouler que fin mars après 6 mois d'inactivité), je vise éventuellement ce brevet organisé par le célèbre club de Montebourg ! Club qui offre au départ et à l'arrivée un lieu de couchage, de douche, de restauration !!! Il a déjà eu lieu début juin et est à nouveau proposé le 13 et 14 juillet. Le lieu de départ peut sembler loin de la Mayenne.... Mais le brevet passe en MAYENNE, à Mayenne au km 380.. donc tout près de la maison (35 km) L'idée serait donc de rejoindre le circuit à Mayenne le VENDREDI SOIR (km 380), de rouler toute la nuit pour arriver au départ à Montebourg le samedi matin (6h00) ; En y allant cool on peut arriver vers 5h, prendre une douche et se restaurer : grand luxe ! Ensuite on prend le départ officiel avec la troupe... On peut viser Alençon comme étape au km 320 (donc 540 du 600 et km 575 au total) et rentrer le dimanche matin peinard à Laval (60 + 35 km).. ou viser moins loin le samedi pour rouler plus le dimanche. Voilà.. Je dis "on" car je serai ravi de partager ce mini tour de Normandie avec les copains, en profitant des belles routes, du temps (pause déjeuner, pause nuit si envie et le besoin).
Avis aux amateurs !!Et avis aux amateurs qui voudraient faire un bout de route avec moi/nous sur le parcours : j'ai créé un groupe AFV sur WhatsApp ... c'est fait pour Pour la logistique, je propose d'accueillir à la maison le vendredi après midi / en fin de journée et de partir en début de soirée (19h serait idéal) ; On peut faire un bus (j'ai encore une voiture sept places avec remorque) pour se rendre à MAYENNE pour gagner une heure ou alors, idéalement partir à vélo de la maison (plus sympa). Retour le dimanche matin (ou avant pour ceux qui veulent) avec repas, pétanque, sieste et balade Lavalloise en famille ! Vos proches sont les les bienvenus et peuvent passer le weekend à Laval ! PS : j'ai une autre idée en tête pour ce weekend, créer un 600 AFV et le tester ...en fartlek pour s'échauffer pour le mondial :-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRM 600 "Un bizou à la mère Denis à la mode AFV " (12), 13 et 14 juillet Ven 21 Juin 2019, 14:32 | |
| Arf, je suis pas le dernier pour faire un tour plus ou moins rapide... Mais la semaine d'après y a les championnats du monde... Bouhou...
|
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: BRM 600 "Un bizou à la mère Denis à la mode AFV " (12), 13 et 14 juillet Ven 21 Juin 2019, 14:39 | |
| Justement, c'est cool de faire du fartlek sur 600 km Cyclophil m'a fait la même réflexion N'oubliez pas les autres options éventuelles que je propose ce weekend là... Si on est 5/10/15 à a voir envie de se retrouver on peut sacrément bien se poiler et choisir une/des distances selon les envies de chacun ! |
| | | pitchoun **
Messages : 111 Localisation : Toussieu (69) VPH : Speculoos / TD 700 / DF XL32 Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: Re: BRM 600 "Un bizou à la mère Denis à la mode AFV " (12), 13 et 14 juillet Ven 21 Juin 2019, 16:30 | |
| Dommage de ne pas prendre la route de la côte au plus proche des plages du débarquement ! |
| Sujet: Re: BRM 600 "Un bizou à la mère Denis à la mode AFV " (12), 13 et 14 juillet Ven 21 Juin 2019, 16:37 | |
| Oui, si je suis sur la route, je pense que j'en profiterai aussi moué ...
Tu viens rouler avec moi, nous ? |
| Sujet: Re: BRM 600 "Un bizou à la mère Denis à la mode AFV " (12), 13 et 14 juillet Mar 09 Juil 2019, 14:48 | |
| |
| Sujet: Re: BRM 600 "Un bizou à la mère Denis à la mode AFV " (12), 13 et 14 juillet Ven 12 Juil 2019, 21:41 | |
| Bon alors, ça dort par ici ! Que font les longues-distance-man ce week-end ?
Chacun dans son coin ?
Vais alors sûrement faire un périple Normand comme jadis ! Soit deux belles journées de vélo en flirtant avec le tracé de ce 600... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 600 "Un bizou à la mère Denis à la mode AFV " (12), 13 et 14 juillet | |
| |
| | | | BRM 600 "Un bizou à la mère Denis à la mode AFV " (12), 13 et 14 juillet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|