Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet

Aller en bas 
+25
Velosteph
mangeolle
giloulebreton
cyclophil
remi82
Pimprenelle
strada122
Papy volant
Jéjon
gruig
kmkaplan
chercheur de limites
Tijojo
momals35
cathtoudou
transat
snoop
rouedevelo
phil44
Didier33
Ralevy
rasleboldeceblog
sebastien
veloblan
zapilon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 17:34

Ah d'accord ; merci Kim. Je n'ai pas encore consulté mon dossier d'inscription. Mais l'horaire dont je donnais le lien ci-dessus n'a dans ce cas pas été corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 19:22

donc c'est quelle heure EXACTE votre depart de Rambouillet
tout celà pour que nous soyons être bien là à l'heure au stand
Escabo 28 a Nogent le roi!! Smile
merci
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 74
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 8:21

C'est bien 17h15 appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 15:25

Il est presque 17H15 ... dans un mois

Dans le tableau en tête du sujet, il manque encore quelques numéros de plaque de cadre ... pour permettre à ceux qui feront PBP dans leur fauteuil de vous suivre
Revenir en haut Aller en bas
strada122
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Âge : 51
Localisation : villers saint paul
VPH : strada orange/df xl
Date d'inscription : 10/12/2013

appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:42

Bonjour vous pouvez ajouter f 203 pour moi,fabrice
Cette année je le fait en de xl
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4280
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 19:39

Bonjour strada122 et bienvenue sur le forum.

Félicitations pour cette inscription au Paris-Brest-Paris.

Pour souscrire à la tradition de ce forum, ce serait sympa que tu nous en dises un peu plus sur toi et tes vélos dans la rubrique prévue pour ça.

Ralevy - Modo


__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
transat
Posteur de bronze
transat


Messages : 272
Âge : 61
Localisation : Arles
VPH : Zockra 007
Date d'inscription : 24/02/2009

appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 23:14

Vu la chaleur en Provence, sorties de nuit pour rouler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 74
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 8:21

Pas sur de participer, chute en Pelso hier en descente sur les gravillons, 5 h aux urgences, une première, pourtant la journée avait bien débuté dans le Cézallier à la rencontre de Jimmy en trike ( il m'a même offert le repas Very Happy )
Manque un bout de viande au bras, pizzas aux fesses et bien mal en bas du dos! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 9:33

OH M…e Michel, remets toi au mieux et bien du courage. C'est la mouise ça !
J'ai récupéré le new Pelso hier soir, je commence le véritable entrainement ce we
Au moins je serai reposé pour ce PBP.
J'ai commencé la kiné mardi, les ultrasons font pas mal de bien au genou
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 19:11

Ouille !
Pommade au miel médical pour la viande + bon ostéopathe pour rééquilibrer le bonhomme et ça va le faire : T'es un dur à cuire, un vrai guerrier tatoué aux gravillons du Cézalier...
A dimanche 18/08 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 74
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:02

Tijojo a écrit:
Ouille !
Pommade au miel médical pour la viande + bon ostéopathe pour rééquilibrer le bonhomme et ça va le faire : T'es un dur à cuire, un vrai guerrier tatoué aux gravillons du Cézalier...
A dimanche 18/08 ! Smile

Very Happy Very Happy Je suis justement entrain de changer de pommade qui me brûle (flammazine)Shocked J'ai mis Biafine, ca va mieux appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
remi82
Débutant(e)



Messages : 12
Âge : 59
Localisation : Tarn et Garonne
VPH : Optima Baron
Date d'inscription : 31/07/2017

appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Paris-Brest-Paris & BRM :: Ils seront au départ du PBP, le tableau des insc   appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 8:07

Bonjour a tous, j'aurais la plaque N° F135 et j'ai changé de vélo, je vais utiliser un Troytech, sinon je parts a 17h15 comme presque tout le monde.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1711
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 11:31

En trike ICE VTX, il y aura aussi :
  • le dimanche, Andreas S., allemand qui parle français car marié à une Normande et passe ses vacances en Normandie (sa vitesse en VTX en a étonné quelques uns à la dernière VelorizoNormandie), plaque F100
  • le lundi Jean-Luc, d'Angers, sur mon trike ICE VTX blanc (moi j'aurai le noir), n° de plaque W017, pseudo Gebit, mais il ne fréquente plus le forum (mot de passe perdu...). Il a déjà fait le PBP en VM en 2015, mais veut le faire au grand air cette année Laughing

Qui d'autre connaissez-vous parmi les partants en trike ? (même si non membres de ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 18:18

transat a écrit:
F199 sera le numéro à suivre cette année...
Précédé du F168 … comme d’hab appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 4048 pffffuuu
Pas tous en même temps les applaudissements 👏 please appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 23:00

chercheur de limites a écrit:
(...)J'ai fais un assemblage des tronçons du PBP .

https://www.openrunner.com/r/10230291 (ALLER) 610.4 KM (edition corrigé le 04/08/19 à 17h )

https://www.openrunner.com/r/10322074 (RETOUR) 608.6 KM (edition corrigé le 04/08/19 à midi)

J'ai également un tableau excel modifiable en continu qui permet de voir les jours et heure départ de chaque étape après avoir renseigner un jour et une heure de départ , une vitesse pour le 1er tronçon une dégressivité pour les suivants et des temps d’arrêts à chaque escales. Une fois renseigné , avec la fonction "valeur cible" il est facile de faire bouger la vitesse sur le 1er tronçon pour atteindre différents objectif d'arrivée (il manque la fonction "transfert des données" au moteur ! sourire) . Mais je sais pas comment vous le faire passer.

Bonne continuation a tous

Jean

Il y a également sur le site officiel du PBP, à la rubrique "La randonnée", onglet "la route", tous les tracés de chaque étape que l'on peut télécharger dans le GPS...
http://www.paris-brest-paris.org/index2.php?lang=fr&cat=accueil&page=edito
Revenir en haut Aller en bas
remi82
Débutant(e)



Messages : 12
Âge : 59
Localisation : Tarn et Garonne
VPH : Optima Baron
Date d'inscription : 31/07/2017

appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 14:38

Merci pour le travail de compilation mais je trouve un écart dés la première étape entre ta version et le parcours donné sur le site du PBP (a partir de tremblay le viconte) les profils ne se superposent pas.
D'autre part sur le site du PBP ils donnent 2 étapes 9 et 9bis (voir les traces du même auteur sur OR) qui sont exactement les même???
Et enfin dans les news du 24/05/2019 sur le site PBP ils annoncent une modif des traces des étapes 9 et 15 sauf qu'il n'y aucune modif sur OR qui correspond a cette date (par exemple l’étape 15 a été modifié le 11 et le 16/05, laquelle est la bonne?...)
Enfin bref, j’espère qu'il y aura des fléchages!
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 74
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 15:27

Jamais vu un fléchage aussi bien fait, impossible de se tromper a moins de le faire exprès, j'ai chargé le retour dans le garmin, on ne sait jamais des fois que je mette la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 15:33

veloblan a écrit:
Jamais vu un fléchage aussi bien fait, impossible de se tromper a moins de le faire exprès, j'ai chargé le retour dans le garmin, on ne sait jamais des fois que je mette la semaine Very Happy

+one
C'est bien vrai, pour se tromper faut le faire exprès
Mais à l'arrivée à Brest la nuit, heureusement que j'étais avec un groupe sur le pont, car je savais pas trop !

On est quand même chez les bretons la bas, faut se méfier, s'ils nous mangent tout cru dans une galette de sarazin. So(
Twisted Evil Twisted Evil appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Diable appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Diable affraid affraid What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 15:35

c'est pas fini, oui ;-)
une galette, c'est œuf, jambon, fromage, un point c'est tout...
On va pas mettre du français dedans, ça gâcherait tout
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 13:53

Tient, combien de participations avez vous à votre palmarès, en vélocouché ET vélodroit ?

Je crois savoir qu'il y aura au moins 4 personnes pour qui ce sera leur premier PBP en couché...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 74
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 13:56

2 en VD et j'espère un en couché bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 68
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 21:01

un en velo droit en 2003!
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 21:11

6 et VD et 1 en VC
Revenir en haut Aller en bas
cathtoudou
Posteur de bronze
cathtoudou


Messages : 324
Âge : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
VPH : AZUB SIX BLEU
Date d'inscription : 11/08/2016

appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 22:33

5 en vd mon 6ème sera en vc...
Cath
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 8:09

2e en couché.
Le First il y a 4 ans avec la cigogne
Et celui là avec Fuligule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   appui tête - Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet)
» Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)
» Manche à air
» Cyclevision 2006
» 6-10 juil2014-BRM 1200km Ronde Aliénor d'Aquitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance :: Paris-Brest-Paris & BRM-
Sauter vers: