| Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet | |
|
+25Velosteph mangeolle giloulebreton cyclophil remi82 Pimprenelle strada122 Papy volant Jéjon gruig kmkaplan chercheur de limites Tijojo momals35 cathtoudou transat snoop rouedevelo phil44 Didier33 Ralevy rasleboldeceblog sebastien veloblan zapilon 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet Mar 09 Juil 2019, 17:34 | |
| Ah d'accord ; merci Kim. Je n'ai pas encore consulté mon dossier d'inscription. Mais l'horaire dont je donnais le lien ci-dessus n'a dans ce cas pas été corrigé. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet Mar 09 Juil 2019, 19:22 | |
| donc c'est quelle heure EXACTE votre depart de Rambouillet tout celà pour que nous soyons être bien là à l'heure au stand Escabo 28 a Nogent le roi!! merci Papy volant |
|
| |
veloblan Pilier du forum
Messages : 789 Âge : 74 Localisation : Clermont Ferrand VPH : Pelso Brevet Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet Mer 10 Juil 2019, 08:21 | |
| C'est bien 17h15 |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet Jeu 18 Juil 2019, 15:25 | |
| Il est presque 17H15 ... dans un mois
Dans le tableau en tête du sujet, il manque encore quelques numéros de plaque de cadre ... pour permettre à ceux qui feront PBP dans leur fauteuil de vous suivre |
|
| |
strada122 Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 51 Localisation : villers saint paul VPH : strada orange/df xl Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet Mer 24 Juil 2019, 18:42 | |
| Bonjour vous pouvez ajouter f 203 pour moi,fabrice Cette année je le fait en de xl |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet Mer 24 Juil 2019, 19:39 | |
| Bonjour strada122 et bienvenue sur le forum.
Félicitations pour cette inscription au Paris-Brest-Paris.
Pour souscrire à la tradition de ce forum, ce serait sympa que tu nous en dises un peu plus sur toi et tes vélos dans la rubrique prévue pour ça.
Ralevy - Modo
__________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
transat Posteur de bronze
Messages : 272 Âge : 61 Localisation : Arles VPH : Zockra 007 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet Mer 24 Juil 2019, 23:14 | |
| Vu la chaleur en Provence, sorties de nuit pour rouler un peu... |
|
| |
veloblan Pilier du forum
Messages : 789 Âge : 74 Localisation : Clermont Ferrand VPH : Pelso Brevet Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet Jeu 25 Juil 2019, 08:21 | |
| Pas sur de participer, chute en Pelso hier en descente sur les gravillons, 5 h aux urgences, une première, pourtant la journée avait bien débuté dans le Cézallier à la rencontre de Jimmy en trike ( il m'a même offert le repas ) Manque un bout de viande au bras, pizzas aux fesses et bien mal en bas du dos! |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet Jeu 25 Juil 2019, 09:33 | |
| OH M…e Michel, remets toi au mieux et bien du courage. C'est la mouise ça ! J'ai récupéré le new Pelso hier soir, je commence le véritable entrainement ce we Au moins je serai reposé pour ce PBP. J'ai commencé la kiné mardi, les ultrasons font pas mal de bien au genou
|
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet Dim 28 Juil 2019, 19:11 | |
| Ouille ! Pommade au miel médical pour la viande + bon ostéopathe pour rééquilibrer le bonhomme et ça va le faire : T'es un dur à cuire, un vrai guerrier tatoué aux gravillons du Cézalier... A dimanche 18/08 ! |
|
| |
veloblan Pilier du forum
| Sujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet Dim 28 Juil 2019, 21:02 | |
| |
|
| |
remi82 Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 59 Localisation : Tarn et Garonne VPH : Optima Baron Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Paris-Brest-Paris & BRM :: Ils seront au départ du PBP, le tableau des insc Lun 29 Juil 2019, 08:07 | |
| Bonjour a tous, j'aurais la plaque N° F135 et j'ai changé de vélo, je vais utiliser un Troytech, sinon je parts a 17h15 comme presque tout le monde. A bientôt! |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet Ven 02 Aoû 2019, 11:31 | |
| En trike ICE VTX, il y aura aussi : - le dimanche, Andreas S., allemand qui parle français car marié à une Normande et passe ses vacances en Normandie (sa vitesse en VTX en a étonné quelques uns à la dernière VelorizoNormandie), plaque F100
- le lundi Jean-Luc, d'Angers, sur mon trike ICE VTX blanc (moi j'aurai le noir), n° de plaque W017, pseudo Gebit, mais il ne fréquente plus le forum (mot de passe perdu...). Il a déjà fait le PBP en VM en 2015, mais veut le faire au grand air cette année
Qui d'autre connaissez-vous parmi les partants en trike ? (même si non membres de ce forum) |
|
| |
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet Sam 03 Aoû 2019, 18:18 | |
| - transat a écrit:
- F199 sera le numéro à suivre cette année...
Précédé du F168 … comme d’hab pffffuuu Pas tous en même temps les applaudissements please |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet Dim 04 Aoû 2019, 23:00 | |
| - chercheur de limites a écrit:
- (...)J'ai fais un assemblage des tronçons du PBP .
https://www.openrunner.com/r/10230291 (ALLER) 610.4 KM (edition corrigé le 04/08/19 à 17h )
https://www.openrunner.com/r/10322074 (RETOUR) 608.6 KM (edition corrigé le 04/08/19 à midi)
J'ai également un tableau excel modifiable en continu qui permet de voir les jours et heure départ de chaque étape après avoir renseigner un jour et une heure de départ , une vitesse pour le 1er tronçon une dégressivité pour les suivants et des temps d’arrêts à chaque escales. Une fois renseigné , avec la fonction "valeur cible" il est facile de faire bouger la vitesse sur le 1er tronçon pour atteindre différents objectif d'arrivée (il manque la fonction "transfert des données" au moteur ! sourire) . Mais je sais pas comment vous le faire passer.
Bonne continuation a tous
Jean Il y a également sur le site officiel du PBP, à la rubrique "La randonnée", onglet "la route", tous les tracés de chaque étape que l'on peut télécharger dans le GPS... http://www.paris-brest-paris.org/index2.php?lang=fr&cat=accueil&page=edito |
|
| |
remi82 Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 59 Localisation : Tarn et Garonne VPH : Optima Baron Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet Jeu 08 Aoû 2019, 14:38 | |
| Merci pour le travail de compilation mais je trouve un écart dés la première étape entre ta version et le parcours donné sur le site du PBP (a partir de tremblay le viconte) les profils ne se superposent pas. D'autre part sur le site du PBP ils donnent 2 étapes 9 et 9bis (voir les traces du même auteur sur OR) qui sont exactement les même??? Et enfin dans les news du 24/05/2019 sur le site PBP ils annoncent une modif des traces des étapes 9 et 15 sauf qu'il n'y aucune modif sur OR qui correspond a cette date (par exemple l’étape 15 a été modifié le 11 et le 16/05, laquelle est la bonne?...) Enfin bref, j’espère qu'il y aura des fléchages! |
|
| |
veloblan Pilier du forum
| Sujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet Jeu 08 Aoû 2019, 15:27 | |
| Jamais vu un fléchage aussi bien fait, impossible de se tromper a moins de le faire exprès, j'ai chargé le retour dans le garmin, on ne sait jamais des fois que je mette la semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet Jeu 08 Aoû 2019, 15:33 | |
| |
|
| |
giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet Jeu 08 Aoû 2019, 15:35 | |
| c'est pas fini, oui ;-) une galette, c'est œuf, jambon, fromage, un point c'est tout... On va pas mettre du français dedans, ça gâcherait tout |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet Lun 12 Aoû 2019, 13:53 | |
| Tient, combien de participations avez vous à votre palmarès, en vélocouché ET vélodroit ?
Je crois savoir qu'il y aura au moins 4 personnes pour qui ce sera leur premier PBP en couché... |
|
| |
veloblan Pilier du forum
| Sujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet Lun 12 Aoû 2019, 13:56 | |
| 2 en VD et j'espère un en couché bientôt! |
|
| |
mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet Lun 12 Aoû 2019, 21:01 | |
| un en velo droit en 2003! |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet Lun 12 Aoû 2019, 21:11 | |
| |
|
| |
cathtoudou Posteur de bronze
Messages : 324 Âge : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE VPH : AZUB SIX BLEU Date d'inscription : 11/08/2016
| Sujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet Lun 12 Aoû 2019, 22:33 | |
| 5 en vd mon 6ème sera en vc... Cath |
|
| |
| Sujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet Mar 13 Aoû 2019, 08:09 | |
| 2e en couché. Le First il y a 4 ans avec la cigogne Et celui là avec Fuligule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet | |
| |
|
| |
| Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet | |
|