| Chemtrails/géo-ingénierie | |
|
+9el gato Didier33 grand pierre Samural VéloCuissot Velosteph laf_ange TiBen rico 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Chemtrails/géo-ingénierie Ven 28 Juin 2019, 16:49 | |
| Avez vous constaté ces derniers mois la prolifération de chemtrails dans le ciel qui ne disparaissent pas mais se désagrègent en s'étirant sur d'énormes portions du ciel sous la forme d'une poudre blanche. Au point que tôt le matin le ciel est bleu, les chemtrails apparaissent en masse puis vers midi le ciel est tout blanchâtre. Ciel complètement quadrillé, défiguré. Encore plus ENORME : depuis la fameuse "canicule" il n'y a plus aucun je dis bien AUCUN avion dans le ciel. Je suis en Région Parisienne plus aucun avion ni en basse ni en haute altitude Ah si un seul aperçu aujourd'hui avec un contrail (pas un chemtrail). Je me suis demandé : y a t-il une grève aéroportuaire ? Non. L'évidence est là : 99% des avions aperçus dans le ciel en temps "normal" ne sont pas des vols commerciaux mais des vols de déversements massifs de produits chimiques (pas de la vapeur d'eau vous vous en doutez) sous forme de chemtrails. A tous les contradicteurs je pose la question : expliquez moi l'absence depuis presque une semaine d'avions dans le ciel de Région Parisienne (je suppose que c'est pareil sur toute la France). |
|
| |
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Re: Chemtrails/géo-ingénierie Ven 28 Juin 2019, 17:47 | |
| Va dans un aéroport et tu verra bien si y'en as qui décolle et qui atterrissent. T'aura ta réponse. Je rajoute, que les chemtrails ne sont en rien un sujet relatif a ce forum. Bon il y a bien d'autres sujet loin du vélo, mais le passé a montré que le complotisme n'attirait pas les foules ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chemtrails/géo-ingénierie Ven 28 Juin 2019, 18:11 | |
| Pffff , de la fumée sans feu oui :
https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/la-conspiration-des-chemtrails-au-crible-de-la-science_19958 |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Chemtrails/géo-ingénierie Ven 28 Juin 2019, 18:50 | |
| Au temps pour moi, un ciel de plus en plus dégueulasse qui ne ressemble plus à rien et derrière lequel aime se cacher le soleil y'a rien de plus normal mea culpa on peut fermer le topic enfin moi pour ma part j'ai tout dit je n'en rajouterai pas. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Chemtrails/géo-ingénierie Ven 28 Juin 2019, 22:30 | |
| Je voit pas pourquoi les vols des produits chimiques ce seraient arrêté ?
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Chemtrails/géo-ingénierie Sam 29 Juin 2019, 11:02 | |
| regarde ici par exemple : https://www.flightradar24.com/ tu pourra retrouver les objets dans le ciel |
|
| |
VéloCuissot Pilier du forum
Messages : 834 Âge : 45 Localisation : Grand Lyon VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Re: Chemtrails/géo-ingénierie Dim 30 Juin 2019, 22:27 | |
| Si tu cherches plus d'inspiration, rico : http://complots-faciles.com/blog/
Il y a même un super livre très intéressant à lire : https://livre.fnac.com/a10819052/Dimitry-Halby-Complots-faciles-pour-briller-en-societe
J'ai pas réussi à scanner la double page sur les water-chemtrails, dommage ! @el gato : livre dispo au Rize dès qu'on l'aura rendu
|
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Chemtrails/géo-ingénierie Lun 01 Juil 2019, 14:51 | |
| J'avais dit que j'avais tout dit : j'ai menti. - Citation :
- Ces nuages contribuent à l’effet de serre, et donc réchauffent la Terre, mais ils augmentent également l’albédo, c’est-à-dire qu’ils arrêtent les rayons du soleil, et donc ils refroidissent la Terre. Quel phénomène l’emporte ? On penche pour le réchauffement.
Donc même à supposer qu'il n'y ait pas de produits chimiques dans ces trainées (à écouter les pseudos scientifiques on pourrait boire cette eau "vaporisée" tellement elle est pure puisque selon eux ce n'est que de la vapeur d'eau et mon cul c'est du poulet) ce n'est forcément pas sans CONSEQUENCES. https://www.liberation.fr/checknews/2018/08/30/que-penser-des-chemtrails_1675227 La géo-ingénierie existe bel et bien : https://www.greenpeace.fr/quelle-est-la-position-de-greenpeace-sur-les-chemtrails/ En France il est interdit de publier des rapports dénonçant les chemtrails. D'où la prolifération de pseudos rapports scientifiques en réalité bidons comme celui cité plus haut. dans "Sciences et avenir". https://ufdc.ufl.edu/AA00025909/00001/3j |
|
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Chemtrails/géo-ingénierie Lun 01 Juil 2019, 15:56 | |
| - rico a écrit:
En France il est interdit de publier des rapports dénonçant les chemtrails. Des sources? |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Chemtrails/géo-ingénierie Lun 01 Juil 2019, 16:29 | |
| M'enfin !!! Tu sais bien qu'il est INTERDIT de les citer __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Chemtrails/géo-ingénierie Lun 01 Juil 2019, 19:33 | |
| 7ème jour sans chemtrails et 7ème jour sans apercevoir un seul avion en haute altitude. La canicule étant terminée j'en conclue qu'il n'y a pas de lien de cause à effet . |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Chemtrails/géo-ingénierie Lun 01 Juil 2019, 19:34 | |
| - Citation :
- En France il est interdit de publier des rapports dénonçant les chemtrails.
Des sources? Ben justement, y'en a pas |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Chemtrails/géo-ingénierie Lun 01 Juil 2019, 19:45 | |
| Sinon j'ai un scoop : la fumée qu'on voit s'échapper des pots d'échappement des bagnoles bah en fait c'est juste de la vapeur d'eau figurez vous. |
|
| |
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Re: Chemtrails/géo-ingénierie Lun 01 Juil 2019, 20:08 | |
| Ca serait marrant si ce n'était pas si navrant. On te donne des pistes, on te propose des réalités a observer, et puis tu ignore tout pour revenir avec des affirmations sans fondements. - Citation :
- 7ème jour sans chemtrails et 7ème jour sans apercevoir un seul avion en haute altitude.
J'espère que tu te rends compte. C'est usant pour les autres. Je te donnerai bien un conseil, mais tu passera surement outre. C'est la critique scientifique. Ou même l'éveil, puis l'éducation aux sciences. Bref |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Chemtrails/géo-ingénierie Lun 01 Juil 2019, 20:32 | |
| La carte n'est pas le territoire. Vous me donnez un site de radar en temps réel moi je vous dis qu'il n'y a pas d'avions depuis une semaine. Je vais quand même pas les inventer. Par contre j'ai comme un doute sur la réalité des avions made in "flightradar" ....... |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Chemtrails/géo-ingénierie Lun 01 Juil 2019, 20:37 | |
| euh ... vous n'etes jamais fatigués de vous ... avec tous ces trucs? Via d'autres chemins de contacts je suit ce qui est #réchauffement #11/9 #tellement de trucs Aujourd"hui j'ai lu 2 rapports "anti" GIEC et ce qui va avec Demain je vais sans doute croiser un ou 2 "rapports scientifiques" sur la hausse du CO2 qui fait le réchauffement climatique Comme avant hier je vais reconnaitre tout de suite la photo des chiens de traineaux dans l'eau de "la fonte du glacier du Groenland" en sachant que le gusse il fait du traineau dans la neige fondue Vous en avez pas marre de vous casser la tete avec ca? J'ai 2 filles qui vivent -- vivotent -- avec des salaires mini, on ne fait rien pour les aider (sauf moi, mais ce sont mes filles) et ce sont des bosseuses Cet été attendez vous a aller chercher des bouteilles de Vichy pour arroser vos plantes d'appartements, les jardins ?? oubliez les Alors plutot que de pseudo comploter démonter des trucs qui existent ou pas -- finalement plus personne ne sait -- revenez aux basiques : demain vous vivez comment? Avez vous des citernes d'eau de pluie ? Avez-vous des jardins capable de donner un peu de légumes dans des conditions extrèmes? Est-ce que votre maison est capable de vous protéger de chaleurs intenses (genre vous avez des stores à l'extérieur pour laisser la chaleur dehors?) Est-ce que votre .. poulailler pourra vous aider par une météo extrême (aka de très gros orages, très grosses chaleurs, ... etc) ..
Petit coup d'humeur d'un désappointé de ce monde surinformé et pas du tout informé ....................................
|
|
| |
Velosteph Accro du forum
| Sujet: Re: Chemtrails/géo-ingénierie Lun 01 Juil 2019, 20:39 | |
| - rico a écrit:
- La carte n'est pas le territoire. Vous me donnez un site de radar en temps réel moi je vous dis qu'il n'y a pas d'avions depuis une semaine. Je vais quand même pas les inventer. Par contre j'ai comme un doute sur la réalité des avions made in "flightradar" .......
Ah ben je te rassure tout de suite alors En fait des sites comme ca (il y en a d'autres) se basent sur les transpondeurs des avions .. Donc bien sur que oui que les pilotes peuvent stopper les transpondeurs au moment ou ils lâchent des substances chimiques en tout genre pour t’empoisonner, évidement, c'est clair |
|
| |
TiBen Accro du forum
| Sujet: Re: Chemtrails/géo-ingénierie Lun 01 Juil 2019, 20:47 | |
| - Citation :
- Va dans un aéroport et tu verra bien si y'en as qui décolle et qui atterrissent. T'aura ta réponse.
Ca, je ne l'ai jamais écrit, et tu n'as pas pris la peine de bouger ton derch pour vérifier, mais c'est bien plus facile de dire des conneries depuis un clavier d'ordi. |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Chemtrails/géo-ingénierie Lun 01 Juil 2019, 20:58 | |
| - Citation :
- Va dans un aéroport et tu verra bien si y'en as qui décolle et qui atterrissent. T'aura ta réponse.Ca, je ne l'ai jamais écrit, et tu n'as pas pris la peine de bouger ton derch pour vérifier
Ni toi non plus mais si c'est le cas on attend des vidéos en guise de preuves. Pourtant il y a un moyen bien plus simple : dites moi si oui ou non vous voyez un trafic aérien conséquent au dessus de vos têtes en ce moment. Rassurez vous je vous croirai si vous me dites que oui mais je doute que la réponse soit oui..... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Chemtrails/géo-ingénierie Lun 01 Juil 2019, 21:14 | |
| Teuh teuh teuh!
Je sens que la moutarde monte au nez de certains, et la température ambiante risque de suivre bientôt.
C'est une évidence que personne n'arrivera à convaincre personne. La conversation va tourner en rond, ou plutôt en spirale, la spirale de l'énervement et de l'exaspération...
Vous allez encore finir par vous dire des choses qui fâchent...
Vous vous demandez comment je sais ça? Parce que je suis un vieux modo et que je vous connais par coeur, comme si je vous avais faits!
Tiens, c'est là que la fonction Masquer les messages de certains posteurs trouverait son utilité.
Bref! Cette fonction n'existe pas encore, mais rien ne vous empêche de la simuler, en cessant de lire ou de répondre à des sujets qui, manifestement, exaspèrent certains d'entre vous.
Autrement, vous inquiétez pas, en cas de surchauffe, la modération est prête à percuter le champignon rouge d'arrêt d'urgence, avant la fonte du coeur du forum!
Didier33 modo en forme
Dernière édition par Didier33 le Mar 02 Juil 2019, 11:23, édité 1 fois |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Chemtrails/géo-ingénierie Lun 01 Juil 2019, 21:23 | |
| Pour être aussi en forme t'as du sniffer de sacrées lignes __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Chemtrails/géo-ingénierie Lun 01 Juil 2019, 21:31 | |
| THE TWILIGHT ZONE
Note : the twilight zone, une référence de vieux qui marche toujours Mais pourquoi forcément arrêter le trafic aérien pour balancer des chemtrails, hein ? Ce n'est pas nécessaire le cas échéant, et y a pas besoin d'en rajouter et de se faire des films dans la 4ème dimension.
En vrai c'est rico qui fait des blagues, il adore nous faire marcher en mélangeant le lard et le cochon. Grooïïïkk ! |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Chemtrails/géo-ingénierie Mar 02 Juil 2019, 09:34 | |
| Pour celles et ceux qui constatent des choses anormales et qui aimeraient répondre "non" à la question mais s'osent le faire par peur des railleries, n'hésitez pas à me contacter en mp. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Chemtrails/géo-ingénierie Mar 02 Juil 2019, 10:07 | |
| - rico a écrit:
- ... par peur des railleries ...
C'est toi qui parle de dérailler? Plus fort que le canada dry: ça a la couleur d'un troll, le goût d'un troll, mais ... c'est quand même un troll. Bon, j'ai fait comme tu préconises et j'ai levé la tête dans les nuages (enfin dans le cloud, c'est pareil, non?), et je suis tombé sur ça: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chemtrails/géo-ingénierie Mar 02 Juil 2019, 11:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chemtrails/géo-ingénierie | |
| |
|
| |