sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: FUTUROSCOPE - LAVAL 200km (ou plus) à partager Samedi 6 juillet ! Jeu 04 Juil 2019, 16:03 | |
| Comme je ne peux pas rouler plus souvent que ça et que j'ai un notable déficit kilométrique pour PBP, je me fais un petit 200 samedi... qui peut se transformer en 300 s'il y a des loustics qui trainent par ci ou par là. L'itinéraire n'est donc pas du tout figé ; Une droite donne un bon 200 en passant par LOUDUN - SAUMUR - ANGERS EST... mais je peux aller me perdre à l'Est vers TOURS ou à l'Ouest vers CHOLET avec plaisir. A vous les studios ! CONTACT par MP, MAIL, TEL, WHATSAPP groupe AFV ! Et si le weekend d'après, vous ne savez pas quoi faire, j'irai encore rouler dans "le coin" : on peut se faire une séance collective de fractionné-touristique sur une petite longue distance et sur deux jours (au lieu de rouler chacun dans son coin) !! https://velorizontal.1fr1.net/t24744-brm-200-300-400-600-afv-les-cours-d-eau-jusqu-a-plus-soif |
|