LeLoupNeige **
Messages : 99 Âge : 50 Localisation : Sud est de Nantes VPH : Mulsanne n°10 et ICE QNT Date d'inscription : 12/12/2018
| Sujet: Robot de livraison, les plaies de demain ? Ven 02 Aoû 2019, 22:42 | |
| "Ce nouveau robot de livraison veut partager la piste cyclable. Etes-vous prêt ?" https://www.zdnet.fr/actualites/ce-nouveau-robot-de-livraison-veut-partager-la-piste-cyclable-etes-vous-pret-39888003.htm |
|
Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Robot de livraison, les plaies de demain ? Ven 02 Aoû 2019, 23:12 | |
| Heu pas assez de pistes cyclables par chez moi... Sinon obstacles devant (vélo, cartons...) un derrière, un pied de biche et hop ! Plus rien à livrer..... si il est si léger j'ai des doutes sur la solidité donc sûrement facile à forcer. Après je ne sais pas comment se protège les sociétés actuelles ? |
|
Snickers Accro du forum
Messages : 2025 Âge : 52 Localisation : Allemagne (Hanovre) VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Robot de livraison, les plaies de demain ? Ven 02 Aoû 2019, 23:20 | |
| C'est peut-être quelques chose qui fait que l'on aurait enfin des vrais pistes de 2x80cm en ville pour qu'ils puissent se croiser en ne comportant pas des pièges tous les 50m. La seconde étape, c'est que si ça marche...exit les voitures. Un petit véhicule comme ça est capable de transporter une personne sans avoir 1T de ferraille et 300Kg de batteries. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robot de livraison, les plaies de demain ? | |
| |
|