| Mon nom est…… Fuligule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Mon nom est…… Fuligule Ven 09 Aoû 2019, 14:53 | |
| Après de belles aventures en compagnie de la majestueuse Cigogne. La seule, bourrique parmi les bourriques, tête de caboche au possible, hargneuse, enfin que des qualités Des souvenirs mémorables, des défis fous, le 1000 du Sud, le 1200 du Massif central, le 600 de Bavière, quelques chutes ou vol plané magistraux Je vous présente, enfin terminée " Fuligule" Elle est fin prête pour le PBP. Un guidon droit monté sur mesure, un montage minutieux de Serge, Fuligule est parée pour avaler en plein vol toutes les galettes Sarazin oeuf miroir de la belle Bretagne. Ah ! j'en entend déjà dire, ouaip, c'est un Pelso… Que nenni, brave homme… C'est la belle FuliguleA tout plus Supernicochampiondumondedenyonsetalentoursquandfaitpastropchaud |
|
| |
veloblan Pilier du forum
Messages : 789 Âge : 74 Localisation : Clermont Ferrand VPH : Pelso Brevet Date d'inscription : 01/06/2015
| |
| |
fred38 Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : Sud de Grenoble VPH : Azub 6 - Performer HR Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: Mon nom est…… Fuligule Ven 09 Aoû 2019, 22:03 | |
| Il a de l'allure ce beau canard vélo !! On ne voit pas trop sur les photos, tu l'as équipé de lumières pour le PBP, j'imagine ? Bon, il te reste à équiper ton casque d'un panache noir pour garder l'allure du modèle Tu as pu lui faire faire quelques tours de roue, malgré les chaleurs de l'été ? Bonne route en tout cas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nom est…… Fuligule Sam 10 Aoû 2019, 10:11 | |
| Tiens, pas de tube de chaine, que des roulettes ? On y vient ? |
|
| |
zit Posteur d'argent
Messages : 362 Âge : 57 Localisation : Vitry sur Seine 94 VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir) Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Mon nom est…… Fuligule Dim 11 Aoû 2019, 07:00 | |
| Très joli volatile, un petit air keupon quand il est mouillé.
Très étonnant guidon aussi.
Y'aura combien de Pelso au départ de PBP ? ça commence à en faire un paquet ! |
|
| |
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Mon nom est…… Fuligule Dim 11 Aoû 2019, 21:07 | |
| Voici la lumière, très discrète mais elle éclaire parfaitement. Pour les roulettes, j’ai déjà changé pas mal de chose sur ce vélocouché, alors elle fonctionne bien. Je garde Pour le cintre, j’en suis ravis Avec les cornes, c’est reposant sur le plat. Le nouveau siége, y’a pas photo, je suis très bien dessus. Nous avons mis du temps pour faire comme je le voulais, Mais maintenant je me sens bien avec. La chose la plus incroyable sur ce vélocouché par rapport au Meta c’est qu’il ne guidonne pas du tout, je suis rentré tout à l’heure, le vent du sud c’etait levé, le vélo passait bien, pas de guidonnage qui me déstabilisait. Je me suis senti bien plus en confiance pour fendre la bise. C’est le gros plus de ce vélocouché. Je vais encore doucement dans les descentes, pas encore bien à l’aise, mais ça revient. |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Mon nom est…… Fuligule Lun 12 Aoû 2019, 22:31 | |
| Saisissante , en effet, l'extraordinaire resemblance entre ce palmipede et ton velo!!! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nom est…… Fuligule Mar 13 Aoû 2019, 08:09 | |
| |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Mon nom est…… Fuligule Mar 13 Aoû 2019, 22:10 | |
| Cette ou ce Fuligule m'a l'air d'avoir une bien grosse K7 ? Compact de cowboy ?... pour envoyer le 52-11 ds les faux-plats descendants du prochain PBP ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nom est…… Fuligule | |
| |
|
| |
| Mon nom est…… Fuligule | |
|