| Nouveau venu [Claudius24] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claudius24 Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 80 Localisation : Dordogne VPH : Velox AE et solarisé Date d'inscription : 10/08/2019
| Sujet: Nouveau venu [Claudius24] Sam 10 Aoû 2019, 22:18 | |
| Jeune tricycliste, pardon, nouveau tricycliste car la jeunesse elle est loin, j'ai acheté d'occasion un scorpion fx à assistance électrique l'été dernier. Après quelques sorties cet hiver puis un WE au printemps je me suis fait une petite semaine en début d'été sur les bords de la Loire. Comme mon pseudo l'indique j'habite dans le 24 que je nomme plutôt Périgord. Après une petite rencontre dans le Cantal sur le Sun Trip 2019 je me suis fait piqué par le virus de la solarisation. Je vais tenter de mettre cela en place cet hiver. Mes connaissances en électricité étant très lointaines j'ai besoin de bien me remettre à jour. J'espère bien assister à quelques rencontres. Salut à tous |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau venu [Claudius24] Sam 10 Aoû 2019, 23:05 | |
| Bonjour Claudius24 et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours jagut, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu [Claudius24] Dim 11 Aoû 2019, 08:57 | |
| Bjr, bienvenue à toi Claudius trikus de Dordogne , bonne recherche pour ta "solarisation" bien qu'aujourd'hui un moteur à eau serait préférable. |
|
| |
JJF Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 71 Localisation : ouest de Rouen VPH : trike ICE Sprint Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Nouveau venu [Claudius24] Dim 11 Aoû 2019, 11:30 | |
| Bienvenue
La Dordogne, une région que je compte bien revisiter l'an prochain :-)
Suspendu à l'avant ton Scorpion ? (je pense au montage des supports panneaux solaires) |
|
| |
Claudius24 Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 80 Localisation : Dordogne VPH : Velox AE et solarisé Date d'inscription : 10/08/2019
| |
| |
Claudius24 Débutant(e)
| Sujet: Re: Nouveau venu [Claudius24] Dim 11 Aoû 2019, 17:26 | |
| - JJF a écrit:
- Bienvenue
La Dordogne, une région que je compte bien revisiter l'an prochain :-)
Suspendu à l'avant ton Scorpion ? (je pense au montage des supports panneaux solaires) Passe moi un petit message, si je suis dans la coin, je pourrais te guider. Non mon Scorpion n'est pas suspendu à l'avant, c'est un FX,; pourquoi ça pose un problème pour le montage des panneaux |
|
| |
JJF Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 71 Localisation : ouest de Rouen VPH : trike ICE Sprint Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Nouveau venu [Claudius24] Dim 11 Aoû 2019, 19:33 | |
| Pour le montage non pas de problème. C'est juste que selon suspension ou non supension (mais je ne suis pas un crac en mécanique, loin de là lol ça craque plutôt :-) ) on peut ou non s'ancrer sur l'axe de la dite suspension (voir par exemple le montage de Paul Bermejo exemple (ou d'autres) |
|
| |
Claudius24 Débutant(e)
| Sujet: Re: Nouveau venu [Claudius24] Dim 11 Aoû 2019, 19:45 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu [Claudius24] | |
| |
|
| |
| Nouveau venu [Claudius24] | |
|