Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonjour, je m'appelle Alcange !

+4
oggy
JC25
vipere noire
Alcange
8 participants
AuteurMessage
Alcange
*
Alcange

VPH : Vélo couché fait maison en alu style M5 CHR

Bonjour, je m'appelle Alcange ! Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle Alcange !   Bonjour, je m'appelle Alcange ! EmptyLun 12 Aoû 2019, 12:48

Bonjour à tous,

Je pratique le vélo couché depuis environ un an par intervalles plus ou moins intense. Je me suis interressé au vélo couché d'abord car j'avais marre d'avoir mal aux trapèzes et à d'autres endroits en vélo droit mais aussi pour le côté vitesse qui me passionne. J'ai d'abord roulé sur un M5 city racer acheté sur le bon coin puis je me suis fabriqué un vélo couché en alu style bachetta avec lequel j'ai participé aux championnat du monde à Nandax, certains me reconnaîtront peut-être Smile. Et récemment j'ai modifié ce vélo en vélo couché style M5 CHR et c'est bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Alcange !   Bonjour, je m'appelle Alcange ! EmptyLun 12 Aoû 2019, 14:21

Bienvenue Alcange ! Bonjour, je m'appelle Alcange ! Bienvenn

Eh oui on n'a plus mal nulle part en VH sauf aux jambes ! Bonjour, je m'appelle Alcange ! 4048 Bonne pioche ! Bonjour, je m'appelle Alcange ! 782111
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Alcange !   Bonjour, je m'appelle Alcange ! EmptyLun 12 Aoû 2019, 14:45

Bonjour,

Bienvenue à toi Alcange, bienvenue sur le forum.

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours

Denis Trike 85 pour l'équipe des modérateurs
vipere noire
Accro du forum
vipere noire

VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Alcange !   Bonjour, je m'appelle Alcange ! EmptyLun 12 Aoû 2019, 15:27

pour sûr que je me souviens de toi! Tu as fait de très belles perfs au guidon de ton vélo fait maison (dans le top20 au général!). Si c'est encore mieux maintenant je ne peux que t'inviter à participer aux nationaux Ufolep qui ont lieu en septembre!
JC25
Posteur d'argent
JC25

VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Alcange !   Bonjour, je m'appelle Alcange ! EmptyLun 12 Aoû 2019, 15:33

oui je me souviens de ton beau VC alu fait maison et de ta sympathie
bienvenue sur le forum
Alcange
*
Alcange

VPH : Vélo couché fait maison en alu style M5 CHR

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Alcange !   Bonjour, je m'appelle Alcange ! EmptyLun 12 Aoû 2019, 20:23

Merci pour votre accueil, et oui je pense pouvoir participer aux championnats nationaux Smile
oggy
Accro du forum
oggy

VPH : quest 524. Milan85

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Alcange !   Bonjour, je m'appelle Alcange ! EmptyLun 12 Aoû 2019, 21:29

Bienvenus   Bonjour, je m'appelle Alcange ! 782111

Oui bravo pour tes perfs aux championnats. Il va y avoir une belle compétition aux championnats nationaux.
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Alcange !   Bonjour, je m'appelle Alcange ! EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:59

Bienvenue. Si c'est une construction amateur, créer un sujet dans la rubrique pour partager ton expérience.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
durbin
modo
durbin

VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Alcange !   Bonjour, je m'appelle Alcange ! EmptyMar 13 Aoû 2019, 13:29

salut, on a pas mal discuté ensemble, suite à la course de cote, soit le bienvenu sur ce forum.
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Alcange !   Bonjour, je m'appelle Alcange ! EmptyMar 13 Aoû 2019, 14:09

Salut, ça fait plaisir de voir de jeunes concepteurs parmi nous !

Hâte de voir les transformations entre celui que j'ai vu à Nandax et celui dont tu parles là !

Pour les nationaux, penses à prendre une licence ufolep (voir avec Geoffroy).

A bientôt !
http://afvelocouche.fr
Tijojo
Accro du forum
Tijojo

VPH : Tempête & Tornade

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Alcange !   Bonjour, je m'appelle Alcange ! EmptyMar 13 Aoû 2019, 22:03

Bienvenue et bravo pour ton "bacchetta like" sur lequel je t'ai vu briller à Nandax !
Hâte de voir l'autre... Bonjour, je m'appelle Alcange ! 782111
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Alcange !   Bonjour, je m'appelle Alcange ! Empty

Bonjour, je m'appelle Alcange !
Page 1 sur 1