| Bonjour, je m'appelle Alcange ! | |
|
+4oggy JC25 vipere noire Alcange 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alcange *
Messages : 32 Âge : 28 Localisation : Montluçon VPH : Vélo couché fait maison en alu style M5 CHR Date d'inscription : 12/08/2019
| Sujet: Bonjour, je m'appelle Alcange ! Lun 12 Aoû 2019, 12:48 | |
| Bonjour à tous, Je pratique le vélo couché depuis environ un an par intervalles plus ou moins intense. Je me suis interressé au vélo couché d'abord car j'avais marre d'avoir mal aux trapèzes et à d'autres endroits en vélo droit mais aussi pour le côté vitesse qui me passionne. J'ai d'abord roulé sur un M5 city racer acheté sur le bon coin puis je me suis fabriqué un vélo couché en alu style bachetta avec lequel j'ai participé aux championnat du monde à Nandax, certains me reconnaîtront peut-être . Et récemment j'ai modifié ce vélo en vélo couché style M5 CHR et c'est bien mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Alcange ! Lun 12 Aoû 2019, 14:21 | |
| Bienvenue Alcange ! Eh oui on n'a plus mal nulle part en VH sauf aux jambes ! Bonne pioche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Alcange ! Lun 12 Aoû 2019, 14:45 | |
| Bonjour,
Bienvenue à toi Alcange, bienvenue sur le forum.
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Denis Trike 85 pour l'équipe des modérateurs |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Alcange ! Lun 12 Aoû 2019, 15:27 | |
| pour sûr que je me souviens de toi! Tu as fait de très belles perfs au guidon de ton vélo fait maison (dans le top20 au général!). Si c'est encore mieux maintenant je ne peux que t'inviter à participer aux nationaux Ufolep qui ont lieu en septembre! |
|
| |
JC25 Posteur d'argent
Messages : 472 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Alcange ! Lun 12 Aoû 2019, 15:33 | |
| oui je me souviens de ton beau VC alu fait maison et de ta sympathie bienvenue sur le forum |
|
| |
Alcange *
Messages : 32 Âge : 28 Localisation : Montluçon VPH : Vélo couché fait maison en alu style M5 CHR Date d'inscription : 12/08/2019
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Alcange ! Lun 12 Aoû 2019, 20:23 | |
| Merci pour votre accueil, et oui je pense pouvoir participer aux championnats nationaux |
|
| |
oggy Accro du forum
Messages : 1256 Âge : 56 VPH : quest 524. Milan85 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Alcange ! Lun 12 Aoû 2019, 21:29 | |
| Bienvenus Oui bravo pour tes perfs aux championnats. Il va y avoir une belle compétition aux championnats nationaux. |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Alcange ! Lun 12 Aoû 2019, 22:59 | |
| Bienvenue. Si c'est une construction amateur, créer un sujet dans la rubrique pour partager ton expérience. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
durbin modo
Messages : 2487 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Alcange ! Mar 13 Aoû 2019, 13:29 | |
| salut, on a pas mal discuté ensemble, suite à la course de cote, soit le bienvenu sur ce forum.
|
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Alcange ! Mar 13 Aoû 2019, 14:09 | |
| Salut, ça fait plaisir de voir de jeunes concepteurs parmi nous !
Hâte de voir les transformations entre celui que j'ai vu à Nandax et celui dont tu parles là !
Pour les nationaux, penses à prendre une licence ufolep (voir avec Geoffroy).
A bientôt ! |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Alcange ! Mar 13 Aoû 2019, 22:03 | |
| Bienvenue et bravo pour ton "bacchetta like" sur lequel je t'ai vu briller à Nandax ! Hâte de voir l'autre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Alcange ! | |
| |
|
| |
| Bonjour, je m'appelle Alcange ! | |
|