Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 clef de téléchargement

Aller en bas 
+2
grand pierre
jean-gilles
6 participants
AuteurMessage
jean-gilles
*
jean-gilles


Messages : 35
Âge : 79
Localisation : presle
VPH : vélo route classique préhistorique
Date d'inscription : 03/08/2019

clef de téléchargement Empty
MessageSujet: clef de téléchargement   clef de téléchargement EmptyVen 16 Aoû à 6:28

que doit en faire je n'ai pas trouvé l'endroit.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

clef de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: clef de téléchargement   clef de téléchargement EmptyVen 16 Aoû à 7:00

Merci c'est bien, bonjour c'est mieux .....


__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

clef de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: clef de téléchargement   clef de téléchargement EmptyVen 16 Aoû à 7:10

Bonjour Jean Gilles


Pourriez vous nous indiquer ce que vous rechercher (cliquez sur "répondre", pas sur nouveau)

Merci

Et comme je passe par là j'en profite pour vous inviter à vous présenter aux autres utilisateurs de ce forum.

Cordialement

Admin

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileclef de téléchargement Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
jean-gilles
*
jean-gilles


Messages : 35
Âge : 79
Localisation : presle
VPH : vélo route classique préhistorique
Date d'inscription : 03/08/2019

clef de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: clef de téléchargement   clef de téléchargement EmptyVen 16 Aoû à 14:08

Bonjour à tous.
Faisant énormément de faute d'orthographe ou de frappe, j'utilise un correcteur de faute sur Word qui ne corrige pas tout.
En faisant, un copié collé du texte, il a manqué deux lignes c'est pourquoi le bonjour à tous et le début du texte manque.
Donc j'efface tout et je vous repose la question.
Je me suis inscrit sur votre site pour pouvoir accéder sur le forum, automatiquement vous m'avez donné un code et je ne sais pas où le placer, que doit je en faire, je n'ai pas trouvé l'endroit.
Le code est le suivant: 97c99d65
Je vous remercie de votre réponse.
Jean-Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clef de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: clef de téléchargement   clef de téléchargement EmptyVen 16 Aoû à 14:16

Y a aucun code à placer nulle part. C'était pas plutôt le code du lien dans le mail pour valider l'inscription ?

Ou alors c'est le code pour récupérer l'indice dans Fort Boyard ! Laughing C'est de saison ! clef de téléchargement Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

clef de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: clef de téléchargement   clef de téléchargement EmptyVen 16 Aoû à 17:40

Jean Gilles

Pour vos connecter au forum seuls deux éléments sont nécessaires, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe



Manifestement vous avez les deux, car vous vous connectez sans problème. Et le code que vous citez n'est pas votre mot de passe, je viens de vérifier.

Cordialement

Administrateur

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileclef de téléchargement Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1256
Âge : 56
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

clef de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: clef de téléchargement   clef de téléchargement EmptyVen 16 Aoû à 20:00

97c99d65
Ce sont mes mensurations
Cuisses , xseam, grand plateau :porte:
Revenir en haut Aller en bas
jean-gilles
*
jean-gilles


Messages : 35
Âge : 79
Localisation : presle
VPH : vélo route classique préhistorique
Date d'inscription : 03/08/2019

clef de téléchargement Empty
MessageSujet: Re à discovreur et oggy   clef de téléchargement EmptyVen 16 Aoû à 21:10

Bonjour discovreur 700.
Je posais la question suite à ce courriel:
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine
Bonjour jean-gilles,
Pour finaliser la procédure d’exportation des données de votre compte utilisateur sur le forum "Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine" - https://velorizontal.1fr1.net , utilisez la clé de téléchargement suivante :

97c99d65

Vous devez la renseigner dans le champ dédié à cet effet dans le volet "Export de données" de l'onglet "Informations" de votre profil après avoir cliqué sur le bouton "Télécharger" une fois que ce dernier sera disponible.
D’où m'a question.
Merci de votre réponse.
Jean-Gilles.

Bonjour oggy.
Vous avez fait erreur ce ne sont pas les cuisses mais beaucoup plus les psychologues pourrons voir le niveau intellectuel!
A+.
Jean-Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

clef de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: clef de téléchargement   clef de téléchargement EmptySam 17 Aoû à 7:46

La fonction export de données n'a strictement rien à voir avec la finalisation de l'inscription:
Forum actif a écrit:
C'est une fonctionnalité récente qui a été lancée fin mai / début juin dans le cadre de la mise en conformité RGPD. Il s'agit d'un fichier contenant l'ensemble des posts, messages privés et d'autres informations que vous avez publié sur un forum donné. Vous ne verrez donc aucunement les contenus d'autres membres. La génération et le téléchargement du fichier n'effacent en rien vos contenus sur le forum lui-même. Il s'agit d'une copie de ces données.

Le fichier étant assez complexe à générer, il faut compter un délai de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
jean-gilles
*
jean-gilles


Messages : 35
Âge : 79
Localisation : presle
VPH : vélo route classique préhistorique
Date d'inscription : 03/08/2019

clef de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: clef de téléchargement   clef de téléchargement EmptySam 17 Aoû à 10:48

Bonjour.
merci pour toutes les informations.
jean-Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2740
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 16/11/2015

clef de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: clef de téléchargement   clef de téléchargement EmptySam 17 Aoû à 11:06

Bonjour,

Et bien merci à tous, je ne connaissais pas cette fonction et je la trouve bien sécurisée et parfaitement utile.

Cordialement
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2740
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 16/11/2015

clef de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: clef de téléchargement   clef de téléchargement EmptySam 17 Aoû à 15:36

Re,

J'ai quand même une petite inquiétude. Il y a une semaine de délai pour obtenir l'archive. Pourquoi pas ...
Elle ne sera disponible que 24h. C'est plus gênant ...
J'espère qu'on reçoit une alerte par mail et également un MP sinon je risque de ne pas y penser scratch

Cordialement
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clef de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: clef de téléchargement   clef de téléchargement EmptyDim 18 Aoû à 11:24

Moi je ne vois aucun intérêt à cette fonction. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2740
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 16/11/2015

clef de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: clef de téléchargement   clef de téléchargement EmptyJeu 5 Sep à 7:18

Bonjour,
Pulsar33 a écrit:
J'espère qu'on reçoit une alerte par mail et également un MP sinon je risque de ne pas y penser  scratch

Ce qui devait arriver arriva ... J'ai donc fait réaliser une archive totalement inutile de mes données puisque :
- une semaine de délai, c'est bien trop long et on peut oublier
- une disponibilité de 24h, c'est bien trop court car même si on y repense, on peut être hors créneau
- et surtout, on ne reçoit aucune confirmation de disponibilité, ni par mail, ni par MP

Cette possibilité répond donc peut-être à une obligation légale mais sa mise en œuvre est faite a minima.
La modération peut-elle faire remonter le problème aux propriétaires du forum svp ?

Cordialement
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2740
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 16/11/2015

clef de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: clef de téléchargement   clef de téléchargement EmptyJeu 5 Sep à 9:47

Petite remarque supplémentaire : ce sujet ne serait-il pas plus à sa place dans Contacter l'équipe ?
voila c'est fait, modo durbin
Bonne journée
Pulsar33

PS Merci durbin
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2740
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 16/11/2015

clef de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: clef de téléchargement   clef de téléchargement EmptyJeu 7 Sep à 6:37

Bonjour,

Pour des raisons liées à la fermeture des pages-perso d'Orange, je suis contraint de remplacer tous les liens des images que j'ai postées.
J'ai donc demandé une archive de mes messages pour identifier plus facilement où je dois intervenir.
Pulsar33 a écrit:
- une semaine de délai, c'est bien trop long et on peut oublier
- une disponibilité de 24h, c'est bien trop court car même si on y repense, on peut être hors créneau
- et surtout, on ne reçoit aucune confirmation de disponibilité, ni par mail, ni par MP

Cette possibilité répond donc peut-être à une obligation légale mais sa mise en œuvre est faite a minima.
La modération peut-elle faire remonter le problème aux propriétaires du forum svp ?

Il semble que rien n'a changé. Comment peut-on admettre une semaine de délai pour la création d'un zip ?
Reçoit-on un mail prévenant que l'archive est disponible ou toujours pas ?

Cordialement
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2740
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 16/11/2015

clef de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: clef de téléchargement   clef de téléchargement EmptyVen 15 Sep à 9:30

Bonjour,
Retour d'expérience ... clef de téléchargement Carton2

Après une première impression favorable, je déchante :
- il s'agit d'un fichier csv qui contient les MP puis les posts, mais le format (nombre de champs) diffère pour les premiers et les seconds (va comprendre)
- il y a l'adresse ip du posteur, donc soi-même puisqu'on ne reçoit que les messages qu'on a écrits (quel intérêt ?)
- il n'y a pas les images bien sûr. Il faut donc chercher les balises img et elles sont polluées par une référence interne Forum Actif (bon, on s'en tire quand même)
- le titre du sujet dans lequel est posté le message est renseigné un fois sur dix (à la louche). Mais pourquoi ???

Et comme le fonction de recherche du forum est une vrai catastrophe (ne trouve pas, est limitée à deux ans, est limitée en nombre de références affichées ...), on doit se souvenir des sujets dans lesquels on a posté tel bout de texte et passer tous les messages en revue.
Quant au mail de signalement de mise à disposition de l'archive (ou au pire du MP qui pourrait en tenir lieu) et bien vous oubliez, y en a pas  clef de téléchargement Carton2

Vraiment nul
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2740
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 16/11/2015

clef de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: clef de téléchargement   clef de téléchargement EmptyLun 23 Oct à 7:29

Bonjour,

@O'Leave : ayant (péniblement) utilisé cette archive par deux fois, j'ai constaté le problème majeur ci-dessous.

Dans l'archive csv fournie :
Dans la section *** private messages *** le titre des conversations est rempli correctement dans la colonne C pour chaque message

Dans la section *** posts ***, le titre du sujet contenant le message décrit en colonne F est rempli environ une fois sur dix dans la colonne E
Le reste du temps il est absent, ce qui rend pratiquement inexploitable cette archive.
Les colonne C et D sont vides dans cette section (inutiles et incohérentes des autres sections)


Pourrais-tu faire une demande de correction stp (même si je doute qu'ils se bougent vu comment ils ont traité ta dernière demande sur l'amnésie du forum).

Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clef de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: clef de téléchargement   clef de téléchargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clef de téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet atelier mobile de réparation vélo
» cartes sim 3G pour cléf 3G et cycliste non-français
» "Clef d'activation fournie ne correspond pas..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: