Sujet: Re: S'envoyer en l'air en vélo couché Lun 26 Aoû 2019, 07:31
Couplé à un générateur, ça pourrait alimenter le bateau en électricité ; est-ce que si tous les passagers pédalent une heure par jour, on peut faire avancer le bateau ? Pas sûr...
Invité Invité
Sujet: Re: S'envoyer en l'air en vélo couché Lun 26 Aoû 2019, 07:56
Pour le faire avancer il y a plus simple encore : comme au temps des romains, chacun une rame et allez en cadence galériens . Pas sûr qu'il y ait beaucoup de volontaires...
LossPedal me fait penser à une phrase d'Einstein. "Il y a deux choses infinies, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue "
Invité Invité
Sujet: Re: S'envoyer en l'air en vélo couché Lun 26 Aoû 2019, 12:10
Je ne vois pas du tout où est la connerie. C'est au contraire une idée innovante pour faire du vélo sur un bateau sans gêner personne , qui plus est , dans une position qui nous est si chère !
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
Sujet: Re: S'envoyer en l'air en vélo couché Lun 26 Aoû 2019, 22:07
Ah, oui, la plus grosse connerie c'est le bateau de croisière. Mais ce n'est que mon humble avis.
__________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
fregate33 **
Sujet: Re: S'envoyer en l'air en vélo couché Mar 27 Aoû 2019, 05:58
Et si cela permettait d'en inciter quelques uns à s'essayer ensuite au vélo couché?
Invité Invité
Sujet: Re: S'envoyer en l'air en vélo couché Mar 27 Aoû 2019, 08:04
Je pense qu'ils aurait pu créer du dénivelé en leur mettant une partie sous l'eau
Sujet: Re: S'envoyer en l'air en vélo couché Mer 28 Aoû 2019, 22:41
Une connerie, oui les gros bateaux de croisière. Quand à ces machins pour faire du "vélo" suspendu à un monorail c'est déjà un progrès par rapport au vélo statique dans une salle.
HTC 87 Magic Pilier du forum
Sujet: Re: S'envoyer en l'air en vélo couché Sam 31 Aoû 2019, 22:56