Yopla Débutant(e)
| Sujet: Vendeurs de vélos couchés / trikes Lun 02 Sep 2019, 21:32 | |
| Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section mais en postant dans cette section, mais je n'ai pas forcément trouvé la meilleure section. Je devrais rouler prochainement sur l'axe Besançon - Belfort - Colmar - Strasbourg en VD sur cet axe et je recherche des revendeurs de Trike/vélo couché dans ces coins. J'ai recherché une carte mais je n'ai rien trouvé de particuliers. J'ai l'impression que très peu de vélocistes font du vélo couché. Et ayant toujours pour but d'en essayer un, si des personnes sont dispos pour en discuter et me faire essayer un trike je serais très reconnaissant ! Merci. Yop |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vendeurs de vélos couchés / trikes Lun 02 Sep 2019, 21:40 | |
| Tu peux aller voir ICI la liste des professionnels présents sur le forum. Tu auras accès à leur site et donc à leur adresse. Certains ont fermé depuis et la liste n'est sans doute pas complètement à jour. Je crois que tous les revendeurs de vélos couchés en France se trouvent sur cette liste. S'il en existe d'autres, ce doit être des enseignes de vélos droits qui ne doivent en vendre, au mieux, qu'un seul modèle une fois par décennie... |
|
Yopla Débutant(e)
| Sujet: Re: Vendeurs de vélos couchés / trikes Lun 02 Sep 2019, 22:42 | |
| Merci pour ce retour. Je vais jeter un oeil sur les références ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendeurs de vélos couchés / trikes | |
| |
|