cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Rando vélo couché "l'Acignolaise" ce dimanche 29 septembre à Acigné Lun 23 Sep 2019, 09:24 | |
| Ce dimanche, dans le cadre de la manifestation "Mise en Selle" (https://www.velofasto.fr/mise-en-selle-acigne/) organisée par la Mairie d'Acigné pour favoriser vélo et autres déplacements doux, notre club cyclo local propose une rando pour les pratiquants de vélos couchés. Les horaires de départ sont libres, mais on a trouvé plus sympa que tous les vélocouchistes qui le souhaitent puissent rouler ensemble, donc on vous propose de se retrouver à 10h, pour un départ groupé à 10h30 sur les circuits de 45 ou 66 km (le départ est commun, vous pourrez décider en court de route de faire le plus petit ou le plus grand des deux).
Retrouvez tous les détails sur https://www.velofasto.fr/balades |
|
cathtoudou Posteur de bronze
Messages : 324 Âge : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE VPH : AZUB SIX BLEU Date d'inscription : 11/08/2016
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rando vélo couché "l'Acignolaise" ce dimanche 29 septembre à Acigné Ven 27 Sep 2019, 15:05 | |
| Je suis intéressé ! Mais je ne peux rien confirmer car je suis en mode "papa poule" et bosse samedi.. le weekend est donc déjà bien chargé !.. Johan n'a plus qu'un vieux Peugeot à trois vitesses, ça risque d'être un peu juste aussi...
Je vois ça et te redis ! |
|
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Rando vélo couché "l'Acignolaise" ce dimanche 29 septembre à Acigné Ven 27 Sep 2019, 16:24 | |
| Pas besoin de 3 vitesses, une suffit, la bonne ! Sinon, envisageable sur le Morpheus qu'il a déjà utilisé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando vélo couché "l'Acignolaise" ce dimanche 29 septembre à Acigné | |
| |
|