Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 passage de dual drive a dérailleur avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julbute
*



Messages : 43
Âge : 67
Localisation : Waziers
Date d'inscription : 16/10/2017

passage de dual drive a dérailleur avant Empty
MessageSujet: passage de dual drive a dérailleur avant   passage de dual drive a dérailleur avant EmptyLun 30 Sep 2019, 18:33

bonjour
vu la rareté des pieces en dual drive ou puis je trouver le support du dérailleur avant pour le hp speed machine ensuite quelques conseils pour la roue en 26 pneu 28 et sur les manettes
Sur un vélo droit je connais vu que j'ai monté mon titane de A à Z mais là je connais pas trop le monde du vtt ou VH
donc je partirai sur un double plateau et sur 10V je pense 40/24 a l'avant et du 11/28 derriere
donc quels conseils en manettes,roue en 26" et dérailleur avant et aussi le support
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

passage de dual drive a dérailleur avant Empty
MessageSujet: Re: passage de dual drive a dérailleur avant   passage de dual drive a dérailleur avant EmptyLun 30 Sep 2019, 23:15

Pourquoi investir dans un 10v alors que les constructeurs Campagnolo, SRAM et Shimano sont sont tous passés au 12v ?

Pourquoi une cassette 11-28 alors qu'en route les groupes acceptent des cassettes jusqu'à 11-32, 10-33 ou 11-34 dents et en VTT jusqu'a 10-51 dents ?

Ce que tu envisages donne une gamme totale de développement de 424%, une cassette 12v VTT 10-42 donne 420%, une 11-46 donne 418%, une 10-46 donne 460% et une 10-51 donne 510% et ceci avec un mono-plateau, sans donc devoir se compliquer la vie avec un double plateau.
Revenir en haut Aller en bas
 
passage de dual drive a dérailleur avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage développements sur S Ram Dual Drive
» CHERCHE MANETTE POUR DUAL DRIVE 8 VITESSES + DERAILLEUR
» Schlitter Encore
» Dual Drive
» Alternative au Dual Drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: