Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Lyon - Samedi 9 juin

Aller en bas 
+4
herve
bricolman
Loïc
Carenca
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyon - Samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Lyon - Samedi 9 juin   Lyon - Samedi 9 juin EmptyJeu 07 Juin 2007, 17:01

Je vais faire un tour de 8O/90 kms en début d' A.M avant l'orage quotidien, à allure cool ( 26/27 km/h de moy ), qui veut venir ??

Lyon - Samedi 9 juin Zoxmiley Lyon - Samedi 9 juin Lryu4 :toto:
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Lyon - Samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 9 juin   Lyon - Samedi 9 juin EmptyJeu 07 Juin 2007, 18:46

Pas dispo, mais cà aurait été avec plaisir. Bonne route.

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Posteur de bronze



Messages : 258
Âge : 51
Localisation : Isère
VPH : Condor + Construction artisanale 2X26 avec assistance électrique en cours de finition
Date d'inscription : 23/01/2006

Lyon - Samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 9 juin   Lyon - Samedi 9 juin EmptyJeu 07 Juin 2007, 18:51

Tu veux venir chez moi ? C'est dans ta zone, et je payerais donc la limonade à mi chemin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bricolman
***
bricolman


Messages : 128
Âge : 34
Localisation : villeurbanne
VPH : Cruzbike T50
Date d'inscription : 28/02/2007

Lyon - Samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 9 juin   Lyon - Samedi 9 juin EmptyJeu 07 Juin 2007, 19:24

pichoun je serais ton compagnon
si tu promets de m'attendre a la fin des cotes Very Happy
a moins que tu ne veuilles faire ce tour demain??
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 57
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Lyon - Samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 9 juin   Lyon - Samedi 9 juin EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:34

Si tu mets les mêmes braquets que pour les 24h, je vais avoir du mal à suivre. Mais si mon emploi du temps le permet, nous pourrions enfin faire connaissance Lyon - Samedi 9 juin Banan Tu prévois quelle boucle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon - Samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 9 juin   Lyon - Samedi 9 juin EmptyJeu 07 Juin 2007, 21:08

Non, pas de grande vitesse, j'ai eu un arrêt de 3 semaines, j'ai attendu une roue, enfin arrivée, et le physique s'en fait sentir, donc plutôt sortie assez cool pour reprendre des Kms dans les jambes, avec photos, arrêts....
Selon le temps ( orages ou pas !! ), je pense aller du côté de Anse, et là bifurquer soit dans la vallée d'azergues, soit un retour sur Lyon par Miribel par exemple, en passant par Trévoux.

Donc pour résumer, selon le temps et le trajet, entre 60 et 110 kms avec un départ vers 13H ou 13H30.
Revenir en haut Aller en bas
bricolman
***
bricolman


Messages : 128
Âge : 34
Localisation : villeurbanne
VPH : Cruzbike T50
Date d'inscription : 28/02/2007

Lyon - Samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 9 juin   Lyon - Samedi 9 juin EmptyJeu 07 Juin 2007, 21:17

Lyon - Samedi 9 juin Banan Lyon - Samedi 9 juin Banan Lyon - Samedi 9 juin Banan
bon bin c'est ok pour moi
par contre je pense que c'est mort pour essayer de vous tirer l'aspi
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5219
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Lyon - Samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 9 juin   Lyon - Samedi 9 juin EmptyJeu 07 Juin 2007, 23:11

salut,

si je suis en forme pourquoi pas mais pas plus de 60 km (2H?) pour moi ;-)

Tu veux envoyer un message sur le blog ou je le fais? (PS, y'a un nouveau LR dans la région lyonnaise...)

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 57
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Lyon - Samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 9 juin   Lyon - Samedi 9 juin EmptyVen 08 Juin 2007, 07:17

60km, 2h, euh docteur mon poumon va pas trop aimer. Ah c'est bon pour moi, ok ok brancard
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5219
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Lyon - Samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 9 juin   Lyon - Samedi 9 juin EmptyVen 08 Juin 2007, 09:36

Eh... Tu vas nous manquer

pourquoi pas faire un départ tranquille de Lyon puis aviser en cours de route en fonction de la forme ceux qui veulent rentrer ou aller plus loin?

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
zinzin
***



Messages : 130
Âge : 57
VPH : auto construction
Date d'inscription : 03/03/2006

Lyon - Samedi 9 juin Empty
MessageSujet: amis lyonnais   Lyon - Samedi 9 juin EmptyVen 08 Juin 2007, 10:21

Salut,


je voudrais bien etre des votres si vous partez de ANSE j'y suis seulement a 38 kms ou bien si vous partez de LYON vous recuperer au passage, si bien sur vous voulez de moi ...

si oui me donner une heure de rendez -vous a ANSE

Salutations
ZINZIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon - Samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 9 juin   Lyon - Samedi 9 juin EmptyVen 08 Juin 2007, 10:21

Ok, on peut voir en route, 60 kms c'est déjà pas mal, si certains veulent faire plus, on peut repartir qqpart pour faire 20 ou 30 bornes de plus. Le but est pour moi de rouler....alors accompagné, c'est encore mieux. M tu peux faire un message sur le blog, on peut peut-être récupérer Jack s'il est dans le coin....qui est ce nouveau LR ??

Lyon - Samedi 9 juin Cool

Disons, RDV côté Villette à Part-Dieu pour 13H ou 13H30, qu'est-ce qui vous arrange le mieux ??


Dernière édition par le Ven 08 Juin 2007, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bricolman
***
bricolman


Messages : 128
Âge : 34
Localisation : villeurbanne
VPH : Cruzbike T50
Date d'inscription : 28/02/2007

Lyon - Samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 9 juin   Lyon - Samedi 9 juin EmptyVen 08 Juin 2007, 11:58

on irait a anse par els quais de saone???
si oui on met déja 1h30 pour arriver a anse
donc cher zinzin on pourrait te retrouver vers 3h a anse
a moins que l'on ne se donne un rdv vers neuville ou queque chose comme ca

qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon - Samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 9 juin   Lyon - Samedi 9 juin EmptyVen 08 Juin 2007, 12:40

Ben non Manu, j'ai mis 52 min une fois pour aller de chez moi à Anse.....1H30 c'est pour aller jusqu'à Villefranche Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11430
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Lyon - Samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 9 juin   Lyon - Samedi 9 juin EmptyVen 08 Juin 2007, 13:43

roulez bien
quant à moi, pas dispo ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
M
Accro du forum
M


Messages : 5219
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Lyon - Samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 9 juin   Lyon - Samedi 9 juin EmptyVen 08 Juin 2007, 14:37

Le message est mis sur le blog (et j'ai fait un petit mailing Lyon - Samedi 9 juin Carton2 ). Pourquoi pas vers les quais, donc... Pierre, Djack, vous nous rejoignez en route?

Pour le nouveau lyonnais en LR, j'espère qu'il va nous mettre un post sur le forum. Je crois que la Lyon - Samedi 9 juin Vache le connaît... profitons de ce qu'il découvre le vélo couché, car après je crains qu'il Lyon - Samedi 9 juin Bouss ...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 57
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Lyon - Samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 9 juin   Lyon - Samedi 9 juin EmptyVen 08 Juin 2007, 15:27

M a écrit:
Le message est mis sur le blog (et j'ai fait un petit mailing Lyon - Samedi 9 juin Carton2 ). Pourquoi pas vers les quais, donc... Pierre, Djack, vous nous rejoignez en route?

Pour le nouveau lyonnais en LR, j'espère qu'il va nous mettre un post sur le forum. Je crois que la Lyon - Samedi 9 juin Vache le connaît... profitons de ce qu'il découvre le vélo couché, car après je crains qu'il Lyon - Samedi 9 juin Bouss ...

Ah ouais, moi aussi je connais un copain de la noiraude : pour l'instant, il roule encore en vd mais s'il se met au bent, je suis mal : il habite en face ! Lyon - Samedi 9 juin Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
pierlenoir
**



Messages : 78
Âge : 54
Localisation : Lyon
VPH : Seiran voyageur X9
Date d'inscription : 02/05/2006

Lyon - Samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Lyon - Samedi 9 juin   Lyon - Samedi 9 juin EmptyVen 08 Juin 2007, 16:54

Je vous aurais rejoint avec plaisir mais suis de mariage. Si qqn veut remettre ça dimanche, rythme tranquille, matin ou aprem...
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon - Samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 9 juin   Lyon - Samedi 9 juin EmptyVen 08 Juin 2007, 16:57

Salut Pierre,

moi pas dispo dimanche, peut-être une petite virée très très cool avec madame vers Miribel, pour aller faire une sieste dans l'herbe Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 57
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Lyon - Samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 9 juin   Lyon - Samedi 9 juin EmptyVen 08 Juin 2007, 21:01

A priori, je serai des votres peut-être avec une copine en vd, j'aviserai en route si vous roulez trop pour moi. Wink
De toutes façons, j'y vais pour les gens pas pour la perf.
Donc à demain.
Revenir en haut Aller en bas
zinzin
***



Messages : 130
Âge : 57
VPH : auto construction
Date d'inscription : 03/03/2006

Lyon - Samedi 9 juin Empty
MessageSujet: re,   Lyon - Samedi 9 juin EmptyVen 08 Juin 2007, 23:36

Bonsoir,

je serai a ANSE vers 14h et des poussieres par contre par quelle route allez-vous arriver pour que je puisse vous rejoindre car je ne connais pas tres bien ...

A+ ZINZIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon - Samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 9 juin   Lyon - Samedi 9 juin EmptySam 09 Juin 2007, 08:48

Quand tu es a Anse, tu prends la direction de Lyon, il y a un pont sous lequel passe une rivière, tu peux attendre içi, c'est juste à l'entrée de Anse pour nous qui arriverons de Lyon. Par contre faut compter 14h30, pas avant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5219
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Lyon - Samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 9 juin   Lyon - Samedi 9 juin EmptySam 09 Juin 2007, 19:30

salut,

y'en a eu pour tous les goûts je crois dans la balade:
Pitchoun a lancé la ligne à Grande vitesse Lyon-Anse, mais nous nous sommes aussi tranquillement baladés.

En espèrant que vous êtes tous bien rentrés.

A un de ces jours,

M

Lyon - Samedi 9 juin Img_1211
(non, non Pitchoun, tu ne passeras pas)
Lyon - Samedi 9 juin Img_1212
Manu sous le soleil
Lyon - Samedi 9 juin Img_1213
Zinzin au volant de son char
Lyon - Samedi 9 juin Img_1214
Hervé (sans sa nuitgrav ;-)
Lyon - Samedi 9 juin Img_1215
Marie
Lyon - Samedi 9 juin Img_1216
Marie et Hervé
Lyon - Samedi 9 juin Img_1217
François... déjà couché? (mon appareil n'a pas détecté la photo prise à la verticale)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
zinzin
***



Messages : 130
Âge : 57
VPH : auto construction
Date d'inscription : 03/03/2006

Lyon - Samedi 9 juin Empty
MessageSujet: sortie lyonnaise   Lyon - Samedi 9 juin EmptySam 09 Juin 2007, 22:37

Salut les amis,

je suis content de vous connaitre et de mettre un visage au pseudo ,j'ai ete impressionné par la circulation moi qui roule dans ma campagne il faut etre vigilant avec toutes ces voitures qui vous frolent ...

a bientot je l'espere
A+ ZINZIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon - Samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 9 juin   Lyon - Samedi 9 juin EmptySam 09 Juin 2007, 23:35

Salut les bent-radieux,

C'est vrai que nous avons roulé vite avec M, mais fallait arriver à l'heure au RDV.....ou presque. La chaleur, m'a vite fait monter le rythme cardiaque quand nous avons arsouillé avec M, avec les kms, ça allait mieux.

Rencontre avec zinzin, hervé, marie et françois, c'était très sympa. Zinzin, je garde de côté ta proposition pour ma construction, quand je vois ton vélo, je me dis que tu pourras m'être d'une grande utilité.

Vidéo de notre sortie demain matin sans doute......ben non ça va vite ce soir, alors c'est maintenant.

http://pitchounenbent.blogspot.com/2007/06/balade-rencontre.html

Bye et à bientôt.......pour une sortie cool Lyon - Samedi 9 juin Carton2 Lyon - Samedi 9 juin Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon - Samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 9 juin   Lyon - Samedi 9 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon - Samedi 9 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyon - Samedi 30 juin
» Samedi 03/02, Lyon ( env. 100 kms )
» Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]
» VélorizonLYON-AFV du 2 au 10 juin 2018
» LYON - séance d'essais de VH le samedi 3 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: