Bonjour à tous,
Je m’appelle Jean-Marc, j’ai 54 ans, j’habite en banlieue parisienne, je suis l'heureux propriétaire d'un Waw acheté neuf chez Joël Vincent au printemps 2019 et équipé avec moteur et panneaux solaires puis renforcé pour The Sun Trip 2020, par Guillaume Devot chez Déclic-Eco à Istres.
Je voulais avoir un peu roulé avant de partager qq impressions et questions à la communauté des vélomobilistes. C'est chose faite, puisque j'ai parcouru 1 500 km depuis juillet sur 2 sessions (il faut quand même un peu travailler). Et mon objectif est d'avoir parcouru encore 1500 km avant le départ de la course, le 30 mai prochain à Lyon.
C'est un sacré challenge en termes de résistance du vélomobile (et du pilote), sur les 12 000 km de la course entre Lyon et Canton. Puisque cela n’a jamais été bouclé en vélomobile solaire. Rappel de la règle principale de la course : interdiction de recharger les batteries sur le courant.
Mon Waw est équipé avec un moteur RH212, Batteries 1100 Wh, CA V3, 4Panneaux de 120 WC =480 WC.
Sinon, je roule depuis plus de 20 ans régulièrement 4000 km/an en vélo de route, VTT, rando. J'ai aussi fait pas mal de VTT BUL (bivouac ultra léger) dans différentes régions de France.
Je suis inscrit sur le site depuis deux ans où j'ai beaucoup appris en parcourant vos différents posts
J'attendais d'avoir mon Waw avant d'intervenir.
Je pense avoir qq questions / retours à partager d'ici mon départ