| ZFR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ZFR Mer 06 Nov 2019, 09:25 | |
|
Dernière édition par Denis trike 85 le Lun 22 Juin 2020, 07:08, édité 2 fois |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2710 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: ZFR Mer 06 Nov 2019, 09:42 | |
| Et en plus avec leur golf qui prennent pleins d'eau pour les pelouses, c'est une aberration écologique !!! Sans parler du fait qu'ils rasent NOS forêts pour les plaisir de quelques privilégiés et du coup ça fais moins de terrain disponibles pour la chasse !!!! Wooooops je sous déjà TRÈS TRÈS loin..... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: ZFR Mer 06 Nov 2019, 09:44 | |
| Moi qui pensais que le golf n'était qu'un aimable passe temps pour notables aisés consistant à tuer le temps en utilisant de couteux accessoires au grand air, en cultivant un tissus de relations sociales bien utiles... Un truc pépère en somme, et fort peu dangereux. Je suis déçu, déçu,déçu... |
|
| |
lapin *
Messages : 63 Âge : 70 Localisation : Albertville Savoie VPH : Ice VTX A.E Pneus M + Date d'inscription : 24/01/2017
| Sujet: Re: ZFR Mer 06 Nov 2019, 12:08 | |
| Un fumeur tué par une cartouche de Gitane ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: ZFR Mer 06 Nov 2019, 13:27 | |
| Pendant qu'il jouait au golf? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Mer 06 Nov 2019, 14:59 | |
|
Dernière édition par Denis trike 85 le Dim 21 Juin 2020, 21:40, édité 1 fois |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: ZFR Mer 06 Nov 2019, 15:16 | |
| La balle de golf, c'est proche de la munition du LBD comme calibre, non? Par contre c'est moins précis, forcément, et plus délicat à mettre en oeuvre par les forces de l'ordre.
Vous imaginez un CRS devant faire un swing en pleine ville, avec ses collègues tout autour, habillé en Robocop? Il y aurait probablement plus de victimes du côté des forces de l'ordre que des gilets jaunes! |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: ZFR Mer 06 Nov 2019, 21:41 | |
| - Didier a écrit:
- Moi qui pensais que le golf n'était qu'un aimable passe temps pour notables aisés consistant à tuer le temps en utilisant de couteux accessoires
au grand air, en cultivant un tissus de relations sociales bien utiles... La culbute, oui tu as trouvé le point commun entre les chasses privées et les privilégies des clubs huppés de golf. Pas taper je suis déjà __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ZFR Jeu 07 Nov 2019, 06:52 | |
| A Edimburgh (Ecosse), certains parcs de promenade sont (étaient?) des mini-golfs publiques (pas des crazy-golfs, mais des trous de 90-100m). A l'époque (bientôt 20 ans), on pouvait emprunter des clubs au pub et aller taper la balle au milieu des parents qui promènent leurs enfants.
Encore une fois, tout doit dépendre du respect des usagers...
A quand un golfeur hivernal qui tue un enfant car son swing a été perturbé par le tir d'un chasseur qui lui même aurait été renversé par un skieur ? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: ZFR Jeu 07 Nov 2019, 08:20 | |
| - Didier33 a écrit:
- La balle de golf, c'est proche de la munition du LBD comme calibre, non?
Par contre c'est moins précis, forcément, et plus délicat à mettre en oeuvre par les forces de l'ordre.
Quelqu'un a t'il déjà essayé de jouer au golf avec un LBD? Juste pour voir... |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: ZFR Jeu 07 Nov 2019, 15:03 | |
| Il y a fort longtemps, quand j'étais encore gosse, j'avais fait une magnifique lancée de boule de pétanque (en plastique coloré, du coup il faut bien l'admettre, il n'y avait pas de golfeurs dans les parages) sur un trajectoire parabolique dont le point de croisement avec la croûte terrestre avait comme particularité d'y avoir une voiture (de touriste, j'ignore s'il était chasseur) garée dessus. Ma parole, y sont cons les touristes ...
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Ven 08 Nov 2019, 09:56 | |
|
Dernière édition par Denis trike 85 le Dim 21 Juin 2020, 21:41, édité 1 fois |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: ZFR Ven 08 Nov 2019, 10:05 | |
| - Denis trike 85 a écrit:
- mais je ne trouve pas de cas grave ni de nuisances écologique justifiant à mon sens l'ouverture d'un dossier à ce sujet
C'est pour ça que je me suis permis de publier mon expérience ici tout en admettant que formellement il s'agît d'un HS mais dans l'esprit cela s'approche de ta publication initiale. - Citation :
- Non! La pétanque aussi serait dangereuse?
Si je peux me permettre de relever une petite ineptie dans ta question: Ce n'est pas la pétanque qui est dangereuse mais bien ces touristes qui garent leur voiture n'importe où! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZFR | |
| |
|
| |
| ZFR | |
|