xlspliff *
Messages : 62 Âge : 64 Localisation : Allemagne foret noire VPH : Azub T-Tris 26" + bafang bbs01b Date d'inscription : 08/11/2019
| Sujet: Présentation xlspliff Ven 08 Nov 2019, 18:05 | |
| Bonjour a tous Ca fait un moment que je suis ce forum et j'y ai trouvé une source inestimable de renseignements quand je cherchais un trike. J'en ai a présent un Azub T-Tris Sram Dual drive DD3 Moteur bafang bbs01b Je réside en Allemagne pas loin de la frontière Suisse et la forêt noire fournit des ballades formidables même si pas toujours faciles (d'ou le moteur) |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation xlspliff Ven 08 Nov 2019, 18:10 | |
| Bonjour xlspliff et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation xlspliff Sam 09 Nov 2019, 08:09 | |
| Bonjour et bienvenue à toi xlspliff, De bien belle promenade à faire en Allemagne comme en France d'ailleurs. Ma fille travail sur Francfort depuis plusieurs années, j'aimerai y aller pour rouler aux bords du Main et du Rhin. Au plaisir de te rencontrer un jour sur un Azub |
|
Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Présentation xlspliff Sam 09 Nov 2019, 22:01 | |
| Bonsoir et bienvenu Xlspliff,
Profite bien ton ton nouveau vélo , au fait a tu des photos de ta monture ?
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation xlspliff | |
| |
|