rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Rando CAEN au profit de la SNSM Sam 09 Juin 2007, 15:18 | |
| rdv sur le parking de KAURA 8h00 pour soit 90 soit 55kms (voir presse)pour y avoir déjà participer il y a du monde et des possibilités pour démontrer les avantages de nos montures .. regroupement convivial en milieu de parcours au chateau de creully puis attaque pour dépasser sans modération.. je mets les petits pneux ... |
|
rob1 Posteur d'argent
Messages : 486 Localisation : calvados VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rando CAEN au profit de la SNSM Mar 12 Juin 2007, 19:48 | |
| |
|
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Rando CAEN au profit de la SNSM Dim 17 Juin 2007, 19:33 | |
| oui très bien.. beaucoup de contacts et de questions .. mais aussi je me suis arrêté 30 à 45' pour cause d'accident dans un peloton .. et comme sur le porte bagage j'avais de quoi couvrir la personne blessée (assez grave) j'ai perdu le contact avec un groupe dans lequel j'ai rencontré fabrice qui ne roule plus à l'horizontal. du point de vue cyclo j'ai pu faire pour la 1ère fois 100kms en 4h !(la rando + a/r domicile). les vélos droit me larguaient dans les côtes mais je les rattrapais dans les plats et/ou les descentes. donc mise en évidence pour les participants des avantages et inconvénients des styles. |
|
sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando CAEN au profit de la SNSM | |
| |
|