| Vélodiversité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Vélodiversité Dim 10 Juin 2007, 21:54 | |
| Samedi, dans la commune, Eybens, 10000 hab en banlieue de Grenoble, nous avons inauguré à vélo une nouvelle passerelle au dessus de la Rocade Sud. Nous étions un 20 taine seulement, mais parmi nous il y avait: -bibi en VC -Alain en Alleweder -une charmante jeune femme en kick bike. Belle vélodiversité. J'ai adoré l'Alleweder, mon banquier devrait se faire du soucis. A noter qu'il y a aumoins un autre VC sur Eybens. Vive la vélodiversité |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vélodiversité Lun 11 Juin 2007, 10:44 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
-Alain en Alleweder
le fameux alleweder de Grenoble!! on m'en a parle ce WE! vivement que tout ce beau monde se reunisse pour une balade!! |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vélodiversité Lun 11 Juin 2007, 21:26 | |
| - vipere noire a écrit:
- ALagrange (Alex) a écrit:
-Alain en Alleweder
le fameux alleweder de Grenoble!! on m'en a parle ce WE! vivement que tout ce beau monde se reunisse pour une balade!! le 30 mai au soir, par exemple ! |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Vélodiversité Lun 11 Juin 2007, 21:29 | |
| - JNZ a écrit:
- 30 mai au soir
juin plutôt ? |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vélodiversité Lun 11 Juin 2007, 21:37 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- JNZ a écrit:
- 30 mai au soir
juin plutôt ? oui juin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélodiversité Lun 11 Juin 2007, 21:39 | |
| - j'avoue un faible pour l'Alleweder sans peinture.
il en est un qui circule dans une ville voisine, peut-être un jour le photographierai-je.
|
|
| |
julien balas Posteur de bronze
Messages : 303 Localisation : Rennes, Bretagne, France VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vélodiversité Lun 11 Juin 2007, 23:15 | |
| y'a t-il une carte des Alleweder circulant en france ? ca me tente bien, mais bon, sans essayer... Et essayer a Toulouse ou Grenoble, ca fait loin de chez moi |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Vélodiversité Mar 12 Juin 2007, 09:34 | |
| - julien balas a écrit:
- y'a t-il une carte des Alleweder circulant en france ?
Pas que je sache, je croyais même être le seul en Alleweder a4 en France jusqu'à ce post, c'est dire. Dommage qu'ils ne listent pas les Alleweders de leurs clients chez DutchBikes.nl / Alligt.nl, comme ils font chez Velomobiel.nl |
|
| |
julien balas Posteur de bronze
Messages : 303 Localisation : Rennes, Bretagne, France VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vélodiversité Mar 12 Juin 2007, 11:55 | |
| En fait c'est exactement ce a quoi je pensait, j'espérais que tu aurais une URL, par ce que je ne lis pas le nederlandais. Tant pis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélodiversité | |
| |
|
| |
| Vélodiversité | |
|