Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Paris-Bagnole de l'Orme Lun 11 Juin 2007, 00:12 | |
| Bonsoir,
Certainement un peu tard pour vous inviter à y participer puisque c'était samedi dernier, mais je vous la recommande pour l'année prochaine. J'ai appris l'existance de cette rando en fin de semaine dernière et décidé d'y participer vendredi soir.
Départ 7h de Montigny le Bretonneux, un CLM individuel de 90km pour rattraper ma demie-heure de retard sur dAb, claire et Françoise, objectif atteint à Senonches.
La route se valonne pour la traversée du perche, ascension jusqu'à la croix de Medavy, un très beau parcours.
Une chaîne à réparer un peu avant Rambouillet, une pensée à Papy volant en traversant Hanches.
L'occasion de rouler un peu avec Claudie et Pierre les organisateurs des brevets de Mours.
Des contrôles ravitaillement tous les 50km, le repas de midi à Mortagne, une bouteille de cidre offerte (dégustation en route), tout ça pour des frais d'inscription très raisonnables (10 euros).
Une rando très sympa, j'étais le seul VH à participer cette année (sur 160 participants), un rythme plutôt soutenu (pour moi) environ 27 de moyenne sur 230km.
Je conseille sans réserve, une bonne alternative au Levallois Honfleur avec plus de côtes.
A+ Jean-Lou PS : bon courrage pour le BRM 600 de Rambouillet qui reprendra une partie du parcours. |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Paris-Bagnole de l'Orme Lun 11 Juin 2007, 13:11 | |
| a J.Lou pour Hanches ..préviens moi, !! je mettrais des maillons de coté ..mais aussi du ravito .. tu es passé a 200 m de chez moi ..!! tu imagines ..je suis sur la route et que vois je ??JLou !! attention aux émotions à mon age !! a l'an prochain !! ces rando figurent sur guide FFCT ... en général ..les memes chaque année .;aux memes dates .. ( Paris :Vimoutiers..Bagnoles ..Honfleur etc) Papy volant |
|