| promeneur de chiens moderne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speed67190 Accro du forum
Messages : 2956 Âge : 60 Localisation : environ strasbourg VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: promeneur de chiens moderne Jeu 23 Jan 2020, 00:26 | |
| voila dans une revue local ce monsieur 66 ans pour promener son toutou ou est le sport ?? risque de chute !!! bof bof |
|
| |
Michmich.70 Accro du forum
Messages : 1698 Âge : 68 Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Re: promeneur de chiens moderne Jeu 23 Jan 2020, 08:05 | |
| Avant de prendre position, il faudrait en savoir davantage. A 66 ans a-t-il un problème de genoux ou de hanches qui justifie l'usage du truc? Ou est-il simplement un gros fainéant? Difficile de statuer … Le chien lui a l'air en pleine forme… et c'est déjà ça. Imagine le obèse, les 4 pattes sur le même type de truc... |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: promeneur de chiens moderne Jeu 23 Jan 2020, 08:28 | |
| moi je préfère cette version là: |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2812 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: promeneur de chiens moderne Jeu 23 Jan 2020, 09:19 | |
| Bonjour, Peut-être juste un grand père qui a voulu essayer l'overboard de son petit-fils. Et sinon, rien ne dit qu'il fait ça tous les jours. On peut s'amuser, non ? Le sulky c'est cool mais où sont les freins ? Bonne journée Pulsar33 |
|
| |
Messages : 2956 Âge : 60 Localisation : environ strasbourg VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: promeneur de chiens moderne Jeu 23 Jan 2020, 09:23 | |
| hello Michmich.70 cette homme est en forme.... juste envie de faire joujou et un casque serait mieux !! il fait 1500 kms par an sur piste cyclable et l'emmene en vacances ... je vais surement le croisé un jour je sais pas comment celui ci va geré son affaire quand il va voir mon waw ou a4 en face et la meute de cycliste course du dimanche matin !!! et sur cette piste qu'il prends... ya mauvaise visibilté par endroit !!!! souvent les chiens tirent sur les laisses:scratch: a l'approche de mes engins un desequilibre peut etre possible meme moi je trouve ça dangereux pour moi !! en + le corps bouge pas
Dernière édition par speed67190 le Jeu 23 Jan 2020, 09:25, édité 1 fois |
|
| |
PP11 Accro du forum
Messages : 1998 Âge : 55 Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: promeneur de chiens moderne Jeu 23 Jan 2020, 09:23 | |
| >>> moi je préfère cette version là: Avec certains chiens, ça doit pouvoir bien tracter ! J'ai déjà croisé sur des pistes cyclables des coureurs avec un "chien de traction" dont la laisse passe autour de la taille du monsieur. Le démarrage était impressionnant: le chien était au rupteur et au "go": parti comme une balle, le monsieur galopant derrière ! Sébastien Loeb ne démarre pas mieux avec ses Citroen WRC de rallye |
|
| |
| Sujet: Re: promeneur de chiens moderne Jeu 23 Jan 2020, 09:26 | |
| cette homme est en forme.... juste envie de faire joujou et un casque serait mieux !! il fait 1500 kms par an sur piste cyclable et l'emmene en vacances ... je vais surement le croisé un jour sur piste velo je sais pas comment celui ci va geré son affaire quand il va voir mon waw ou a4 en face et la meute de cycliste course du dimanche matin !!! et sur cette piste qu'il prends... ya mauvaise visibilté par endroit !!!! souvent les chiens tirent sur les laisses:scratch: a l'approche de mes engins un desequilibre peut etre possible meme moi je trouve ça dangereux pour moi !! en + le corps bouge pas [/quote] |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2710 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: promeneur de chiens moderne Jeu 23 Jan 2020, 13:04 | |
| C'est amusant ça j'ai vue le même style cette semaine à Portsmouth lorsque je courrais sur le fro t de mer. un monsieur d'un certain âge sur son giropod avec le chien en laisse. Mais bon c'est quand même du sport : le monsieur avait mis ces superbes chaussures de sport de marque.......... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promeneur de chiens moderne | |
| |
|
| |
| promeneur de chiens moderne | |
|