Caminando **
Messages : 64 Âge : 76 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/05/2019
| Sujet: Notions travail resines et fibres pour aider un néophyte Dim 01 Mar 2020, 17:09 | |
| Quelques conseils pour assurer une bonne tenue dans le temps ? Sur les percements ci-dessous je me retrouve avec une finition qui évoluera peut-être mal. Mes souvenirs sur une pratique résine et fibre de verre ont maintenant une trentaine d'années ! Alors sur un waw je dois revoir mes gammes ! |
|
Caminando **
Messages : 64 Âge : 76 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/05/2019
| Sujet: Notions travail resines et fibres pour aider un néophyte Lun 02 Mar 2020, 18:03 | |
| Mon interrogation : comment pratiquer pour - réduire les "barbes" de la fibre -appliquer le produit miracle, facile à trouver et facile d'emploi d'emploi qui assurera un collage régulier , sans trop de surépaisseur, et protecteur sur la périphérie. |
|
Supertramp Débutant(e)
Messages : 26 Localisation : Pulheim, Allemagne VPH : TD carbone, Cruzbike Vendetta (vendu), EVO KS Date d'inscription : 24/02/2019
| Sujet: Re: Notions travail resines et fibres pour aider un néophyte Lun 02 Mar 2020, 18:27 | |
| Il y aura toujours des fibres qui sortiront de l'aramide, à moins que vous ne laminiez quelque chose par-dessus. Si vous n'avez pas de résine et de tissu, vous pouvez couper les fibres autant que possible avec des ciseaux tranchants, puis les enduire d'un adhésif à deux composants. Si nécessaire, pressez-les avec du film plastique. |
|
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7579 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Notions travail resines et fibres pour aider un néophyte Lun 02 Mar 2020, 19:41 | |
| Un ponçage avec un grain fin de l’ordre de 240 devrait résoudre ton problème. Encore un inconvénient du Kevlar. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notions travail resines et fibres pour aider un néophyte | |
| |
|