trescarte ***
Messages : 147 Âge : 77 Localisation : Ardèche, Aubenas VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang Date d'inscription : 29/01/2020
| Sujet: siege adventure Jeu 05 Mar 2020, 07:22 | |
| bonjour , propriétaire d'un ICE Adventure depuis un dizaine de jour, hier j'ai fais ma premiere sortie sérieuse, 40 km, et le problème je glisse sans arrêt en avant, est ce un problème spécifique a ce modèle, y a t'il un réglage a faire? merci |
|
durbin modo
Messages : 2487 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: siege adventure Jeu 05 Mar 2020, 08:06 | |
| Bonjour, sur un siège en toile on glisse toujours un peu, et cela dépend également des habits. En inclinant le siège vers l'arrière tu glissera moins. Il y a plusieurs crans derrière le dossier. En dernier recours il est également possible de régler un peu la longueur du cadre, sous le siège. En écartant l'emmanchement des tubes avant et arrière cela revient à incliner le siège en arrière. Mais attention il faut également rallonger la chaîne pour compenser, et il faut que le serrage du tube de cadre reste suffisant en longueur. Sinon une autre solution est de ne rouler que dans la montée de l'alpes d'huez, et ne jamais redescendre |
|
trescarte ***
Messages : 147 Âge : 77 Localisation : Ardèche, Aubenas VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang Date d'inscription : 29/01/2020
| Sujet: Re: siege adventure Jeu 05 Mar 2020, 08:27 | |
| merci je vais essayer l'inclinaison |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: siege adventure | |
| |
|