Hola,
C'est chouette un tricycle TD, cargo en plus
D'après l’essaie de celui de Letrange ; le comportement d'un tel trike est super intéressant, car du fait qu'il ne peut se pencher et que l'angle de chasse est prononcé, la direction se durcit avec la vitesse.
Cela a un effet anti-retournement : on ne peut pas tourner plus que ce que le trike peut tenir la route à vitesse donnée.
Je trouvais cet effet un poil trop prononcé sur le trike delta TD de Letrange (avec la vitesse la direction devenait à peine trop dure pour permettre la direction sans les mains) , c'est pourquoi je préconiserais un angle de direction plus redressé pour l'aténuer, genre 70°
Sinon vu que la chaîne n'a pas besoin de passer sous le siège comme sur les propulsions, autant en profiter pour abaisser au maximum l'assise afin d'augmenter la stabilité et l'aéro au passage
Petite note, celui de Letrange est le trike le plus maniable que je n'ai jamais conduit ( je pouvais tourner autour d'un poteau en laissant ma main en contact avec le poteau si je voulais). (et la suspension arrière en lame de bois était top ! )