el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: A vos pinceaux Photoshop - trike vert et violet Dim 22 Mar 2020, 13:29 | |
| Petit jeu pour les gens qui s'ennuient (c'est pas pour les parents avec des gosses qui crient...) :
A partir des photos suivantes d'un Scorpion fs 26 vert métallisé : http://www.cyclociel.com/modeles-velos/photos-tricycles/HP_Scorpion-fs-26/HP_Scorpion-fs-26_metal-green/
Qui veut s'amuser à peindre virtuellement une partie du cadre avec un beau violet harmonisé, pour créer la combinaison de couleurs de la mort qui tue ?
J'ai Photoshop mais des gosses qui se battent et qu'il faut aller séparer de temps en temps.
La meilleure réalisation remportera un trike de la combinaison de couleurs en question bah nan faut pas déconner quand même un prêt du trike de son choix gratuitement pendant un week-end, après la libération pendaison du gouvernement fin de l'épidémie. La meilleure réalisation sortira du verdict d'un sondage sur ce forum. |
|
JeanYves41 **
Messages : 84 Âge : 58 Localisation : Mareuil-sur-Cher 41 VPH : Brompton M6L et Metabike RBR Date d'inscription : 25/10/2019
| Sujet: Re: A vos pinceaux Photoshop - trike vert et violet Dim 22 Mar 2020, 15:17 | |
| Moi j’l’aime bien tout vert ton trike ! |
|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux Photoshop - trike vert et violet Dim 22 Mar 2020, 15:40 | |
| Oups, pardon, j'ai mal formulé la demande. Comme le vert est superbe, je suggère plutôt un trike bicolore, donc vert métallisé et violet, le jeu consistant à trouver le violet le mieux harmonisé pour faire THE combinaison bicolore qui déchire.
JeanYves41 : c'est pas le mien, c'est celui de VéloCuissot. |
|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux Photoshop - trike vert et violet Dim 22 Mar 2020, 15:43 | |
| Au-delà de mes compétences. Désolé. |
|
VéloCuissot Pilier du forum
Messages : 834 Âge : 45 Localisation : Grand Lyon VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Re: A vos pinceaux Photoshop - trike vert et violet Lun 23 Mar 2020, 19:09 | |
| - JeanYves41 a écrit:
- Moi j’l’aime bien tout vert ton trike !
Merci Quand j'ai vu le modèle Enduro dans le catalogue HP je me suis tout de suite dit que c'était cette couleur-là qu'il me fallait. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos pinceaux Photoshop - trike vert et violet | |
| |
|