Salut,
Alors c'est une vieille vidéo de 2013, maintenant je fais pire
Non, mais bon je dois continuer à bosser là-dessus.
Avertissement: si vous vous y connaissez pas le faites pas, ça peut etre très dangereux.
Autre avis: j'ai élucidé en une expérience la question de la proto-cuisine et celle des relations culturelles qui traversent les barrières inter-espèces.
Pour la proto-cuisine: ben j'avais déjà mangé des plantes bien avant 2013.
Mais de les manger de cette manière ça a une conséquence: certaines plantes ont un gout très fort qui envahit la bouche, et donc il faut faire des mélanges, changer d'endroit, sinon gustativement ça va pas.
L'automne dernier je faisais les vendanges, et des enfants pour jouer m'ont ramené des plantes à manger. La mère avait du me dénoncer. J'ai regardé un peu ce que c'était, j'ai vu que pour l'une et l'autre que je connaissais c'était ok, donc j'en ai mangé devant elles. Les enfants s'y attendaient pas.
Par la suite j'ai cueilli des plantes et j'en ai ramené à un apéro pour que les gens goutent. Peu ont gouté meme les enfants.
Du coup j'ai tout mangé directos.
Fallait voir un des gars qui a voulu que j'arrete: "mais arrete d'en manger autant, tu vas tomber malade!!" Je lui ai répondu que je les ai cueilli, c'est pour les manger.
J'en rigole encore aujourd'hui.
Bon, il faudrait que je teste les écorces d'arbres, que je bosse là-dessus.
Bon, voici la vidéo:
https://artitube.artifaille.fr/videos/watch/8a13464b-bb23-4b94-acba-51b3ae2e4c27
J'en rigole encore.