Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Kit de débridage BadassBox 4

3 participants
AuteurMessage
Herwin 31
Débutant(e)
Herwin 31

VPH : HP VELOTECHNIK-Trike Scorpion FS 26

Kit de débridage BadassBox 4 Empty
MessageSujet: Kit de débridage BadassBox 4   Kit de débridage BadassBox 4 EmptySam 04 Avr 2020, 15:27

Bonjour a tous

Je suis un nul ( mais je le sais )
Mon Trike scorpion est équipé d'un dérailleur Shimano XT DI2 11 vitesses , de deux batteries Shimano Li-ION 504 Wh et d'un moteur Shimano Steps E 8000 avec Trois modes d'assistance : ECO - TRAIL - BOOST
Lorsque je lui adjoint le Kit de débridage badassBox 4 sur le capteur de l'aimant de la roue arrière les modes : ECO - TRAIL ne fonctionnent pas ( Seul le mode BOOST fonctionne ) Les modes ECO et TRAIL me suffiraient pour le plat et les petits dénivelés . Ce qui me permettrait d'économiser sensiblement de l'autonomie pour les plus longues distances

QUE FAIRE QUAND ON EST NUL ??
CERTAINS D'ENTRE VOUS POURRAIENT T'ILS M'AIDER A REGLER CE PROBLEME

D'avance je vous remercie
En espérant de vous rencontrer sur une vélorizon
Cordialement a tous

Bernard ( Herwin31 )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur

VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed

MessageSujet: Re: Kit de débridage BadassBox 4   Kit de débridage BadassBox 4 EmptySam 04 Avr 2020, 21:01

Il te suffit de démonter le kit badassMachinBox 4 Idea flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit de débridage BadassBox 4   Kit de débridage BadassBox 4 EmptyDim 05 Avr 2020, 09:04

Fleur, je vois que tu as toujours des solutions à tous les problèmes Kit de débridage BadassBox 4 4048

Herwin aimerait que sont kit fonctionne en gardant les fonctionnalité d'origine en ce qui concerne les mode d'utilisation. Bien sur il les a déjà retrouvé en démontant le kit, mais là n'est pas le propos.

diatoun
Posteur d'or
diatoun

VPH : Waw 368, Pino Hase remorque leggero

MessageSujet: Re: Kit de débridage BadassBox 4   Kit de débridage BadassBox 4 EmptyDim 05 Avr 2020, 09:17

Ce petit truc ne fait que ralentir artificiellement la vitesse de rotation de la roue. Cela n'agit pas à proprement parlé sur le système ça ne fait que le duper. Il ne devrait donc pas y avoir de différence dans les programmes.
Ils ne fonctionnent pas car tu ne peux pas les activer ou l'assistance ne ce met pas en route? Qu'elle est la vitesse affiché quand ça ne fonctionne pas?
http://www.lauberte.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kit de débridage BadassBox 4   Kit de débridage BadassBox 4 Empty

Kit de débridage BadassBox 4
Page 1 sur 1