| Quelques VM d'occasions ! | |
|
+7vipere noire Lavoieverte Patnico motomobile le9 el gato Didier33 Julequem 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Julequem modo
Messages : 2710 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Quelques VM d'occasions ! Mer 08 Avr 2020, 18:48 | |
| Hello, Jutes pour information si certain rêve de Vélomobile en cette période de confinement il y a actuellement quelques très jolies spécimens chez Velomobiel ! donc un quest à 2 000€ ! En plus c'est des courses de 1er nécessitée les Vélomobile, non ?
Edit ; suite à la remarque de motomobile le9 il y a également de superbe promo chez Cycles JV & Fenioux Bon pas tout a fais le même tarif mais pleins de modèles neuf à des prix juste pas possible !!!!!! Wooops effectivement ce n'est pas des neufs mais pour beaucoup les modéles d'éxpo et quelques 2nd mains, m'enfin ça reste quand même de super affaires !
Bon malheureusement tout les modéles ne sont pas mis en avant sur le site vous pouvez allez voir sur leur page facebook Et pour ceux qui ne sont pas sur FB en gros : Aquila 2 5 800€ Mango Tour 3 800€ Milan SL MK4 6 990€ DF 5 800€ Orca 5 800€
Edit : pour correction sur les modèles des cycles JV & Fenioux ! Julequem Modo victime d'autocorrection...
Dernière édition par Julequem le Dim 12 Avr 2020, 10:35, édité 2 fois |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Quelques VM d'occasions ! Mer 08 Avr 2020, 18:51 | |
| - Citation :
- En plus c'est des courses de 1er nécessitée les Vélomobile, non ?
Absolument! |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Quelques VM d'occasions ! Mer 08 Avr 2020, 19:16 | |
| - Julequem a écrit:
- En plus c'est des courses de 1er nécessitée les Vélomobile, non ?
Seulement si c'est pour aller au turbin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques VM d'occasions ! Mer 08 Avr 2020, 20:48 | |
| Ah parce que vous croyez que c'est de première nécessité de rejeter 200 grs de CO2 au km pour aller au turbin ? Nous , avec deux litres max dans nos poumons , chaque expiration rejette...heu ? Ben... Des pouillèmes de CO2. Donc oui , le VM est de première nécessité ! |
|
| |
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Quelques VM d'occasions ! Mer 08 Avr 2020, 21:32 | |
| Chez Cycle JV aussi il y a des promos et pour aller chercher la bête on a moins de chance de se faire choper c'est moins loin que la Hollande L'aquila ça fait envie!!! |
|
| |
Patnico Pilier du forum
Messages : 735 Âge : 76 Localisation : Loyettes (01) VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Quelques VM d'occasions ! Mer 08 Avr 2020, 22:01 | |
| Oui et surtout que l'usine de Roumanie est fermée pour une période incertaine. Donc plus de livraison de DF et Velomobiel neufs pour le moment. Malheur pour ceux d'entre nous qui ont passé commande. Il vont devoir attendre quelques mois supplémentaires |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2710 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Quelques VM d'occasions ! Mer 08 Avr 2020, 22:20 | |
| L'usine tourne en fait au ralentie ! J'ai envoyé à Théo la vidéo de Mango qui s’échappe du garage, en réponse il ma indiqué avoir retrouvé le cache pour couvrir le dérailleur arrière, et proposé de me l'envoyer pas voie postal ! Bon pour un VM c'est moins facile par la poste..... Du coup j'en est profité pour commander deux trois trucs histoire de les aider à passé le cap ! (bon vue le montant de la commande j’espère qu'ils vont avoir d'autre clients...) Effectivement je viens de voir les promo chez JV cycles également Je rajoute le lien dans le 1er post. Reste à trouver un truc à commander chez eux aussi |
|
| |
Lavoieverte Posteur d'argent
Messages : 504 Âge : 50 Localisation : Annecy VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT Date d'inscription : 20/02/2019
| Sujet: Re: Quelques VM d'occasions ! Mer 08 Avr 2020, 22:30 | |
| Ah, il y a aussi quelques nouvelles occasions sur le site d'annonces néerlandais : https://www.marktplaats.nl/q/velomobiel/
D'ailleurs, suivant la répartition des vélomobiles par pays, il devrait y avoir un marché de l'occasion en Allemagne, est-ce que vous savez quel site ils utilisent ? Un jour, j'ai voulu savoir s'ils avaient un équivalent du bon coin, mais je n'ai rien trouvé de convaincant. Et recyclebent.com n'a pas l'air d'y être beaucoup utilisé. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Quelques VM d'occasions ! Mer 08 Avr 2020, 23:46 | |
| Pour l'allemagne, c'est sur le forum dans la rubrique adhoc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques VM d'occasions ! Jeu 09 Avr 2020, 00:22 | |
| - Julequem a écrit:
- il y a également de superbe promo chez Cycles JV & Fenioux Bon pas tout a fais le même tarif mais pleins de modèles neuf à des prix juste pas possible !!!!!!
https://velorizontal.1fr1.net/t25401-promo-confinementNeufs ? Je ne crois pas non. Et le DF est déjà deuxième main. |
|
| |
Lavoieverte Posteur d'argent
Messages : 504 Âge : 50 Localisation : Annecy VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT Date d'inscription : 20/02/2019
| Sujet: Re: Quelques VM d'occasions ! Jeu 09 Avr 2020, 08:43 | |
| Mouais, la liste ne correspond pas tellement à celle des produits d'occasion qui était déjà présente avant : https://cyclesjv.com/categorie-produit/occasions/
Au plus, ce sont plutôt des modèles d'exposition. Et en même temps des modèles disponibles à la vente immédiate sans les délais de commande. Après je ne sais pas exactement comment il gère cela et les différences avec un concessionnaire voitures ou un marchant de vélos classique (est-ce qu'ailleurs, on distingue les modèles d'exposition et le stock disponible en magasin à la vente ; si et comment CyclesJV distingue les modèles d'essai des modèles d'exposition...) |
|
| |
3tigouille Posteur d'argent
Messages : 463 Âge : 71 Localisation : rochefort VPH : lr tica , fujin et tri penchant Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Quelques VM d'occasions ! Jeu 09 Avr 2020, 11:12 | |
| entre autre... https://www.marktplaats.nl/a/fietsen-en-brommers/fietsen-ligfietsen/m1532765992-velomobiel-c-limit.html?c=08c285449651fa109c354bbabe740c1b&previousPage=lr un modèle exotique (ou un leiba?).... |
|
| |
loverx Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelques VM d'occasions ! Dim 12 Avr 2020, 04:03 | |
| Il n'y a aucun modèle neuf en promo, tous des secondes main, ou modèle d'essai ! Bien regarder avant de parler trop vite ! Merci ! Je viens rarement sur le forum, mais à chaque fois, c'est pour voir des gens qui ne se renseigne pas avant de parler ! À bon entendeur ! |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Quelques VM d'occasions ! Dim 12 Avr 2020, 09:21 | |
| - loverx a écrit:
- Il n'y a aucun modèle neuf en promo, tous des secondes main, ou modèle d'essai ! Bien regarder avant de parler trop vite ! Merci ! Je viens rarement sur le forum, mais à chaque fois, c'est pour voir des gens qui ne se renseigne pas avant de parler ! À bon entendeur !
Pour info les membres ont juste lu l'info donné par le professionnel https://velorizontal.1fr1.net/t25401-promo-confinementQui ne précise pas l'état (neuf ou pas) des modèles faisant l'objet d'une promotion , sur le site l'Orca en promo figure d'ailleurs sur la même page que les présentations des VM neufs. https://cyclesjv.com/categorie-produit/velomobiles/ Ce n'est pas marqué qu'il n'est pas neuf https://cyclesjv.com/boutique/velomobiles/flevobike/orca/ Bref l'info n'est pas ultra clair et l'erreur est humaine. Venir rarement ne vous prive pas de faire preuve d’amabilité. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
speed67190 Accro du forum
Messages : 2956 Âge : 60 Localisation : environ strasbourg VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Quelques VM d'occasions ! Dim 12 Avr 2020, 11:15 | |
| ya un waw de 2018 pas chere mais mauvais etat https://www.marktplaats.nl/a/fietsen-en-brommers/fietsen-ligfietsen/m1535262194-velomobiel-waw-2018-met-bafang-250-watt-motor.html?c=efb2ef4dc323389c4f92ed10afa33e3a&previousPage=lr |
|
| |
loverx Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelques VM d'occasions ! Dim 12 Avr 2020, 19:21 | |
| L'amabilité est à dire à tout ceux du site, qui sont peu courtois en mp ! Donc quand je vois qu'on attaque ma famille, ou de très bons amis, desole ça me touche pour remettre en place certains ! En privé ou pas ! Trop de gens ce croient tous permis des lors qu'ils ne sont pas face à face, et salisse des personnes qui se décarcasse seul pour faire avancer le monde du vélo couché en france! Désolé si je t'ai blessé, bon courage à toutes et tous ceux qui respectent autrui ! Les autres... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Quelques VM d'occasions ! Dim 12 Avr 2020, 22:48 | |
| - loverx a écrit:
- Il n'y a aucun modèle neuf en promo, tous des secondes main, ou modèle d'essai ! Bien regarder avant de parler trop vite ! Merci ! Je viens rarement sur le forum, mais à chaque fois, c'est pour voir des gens qui ne se renseigne pas avant de parler ! À bon entendeur !
Bonjour loverx, on pourrait même refaire le match ainsi : ------------------------------- ------------------------------- - Lavoieverte a écrit:
- Mouais, la liste ne correspond pas tellement à celle des produits d'occasion qui était déjà présente avant :
https://cyclesjv.com/categorie-produit/occasions/
Au plus, ce sont plutôt des modèles d'exposition. Et en même temps des modèles disponibles à la vente immédiate sans les délais de commande. Après je ne sais pas exactement comment il gère cela et les différences avec un concessionnaire voitures ou un marchant de vélos classique (est-ce qu'ailleurs, on distingue les modèles d'exposition et le stock disponible en magasin à la vente ; si et comment CyclesJV distingue les modèles d'essai des modèles d'exposition...) ------loverx-----cause--------------------Bonjour Lavoieverte, en effet il ne s'agit pas de vélomobiles neufs, mais ce sont des vélos de seconde main ou bien des modèles d'exposition. Navré que la présentation ait pu prêter à confusion, nous préférons passer plus de temps à bichonner la mécanique qu'à détailler le virtuel du site internet. Les précisions sont maintenant apportées, merci et à bientôt. Cycles jv toujours à votre service. ------loverx--a--causé--------------------------------------------------- ------------------------------- Et là, bah ça passe crème. Au lieu de donner une image un tantinet rafraîchissante. C'est vrai que j'en ai rajouté peut-être un peu beaucoup sur le côté "p...". Mais quand on intervient rarement et uniquement sur des aspects commerciaux, je crois qu'il vaut mieux montrer un tout petit peu de retenue. Je peux me tromper, hein ! Le style décontracté bagarreur est un genre. Traiter ses clients potentiels d'abrutis inattentifs, c'est le genre bouchon lyonnais où la "mère" aux fourneaux engueulait les habitués s'ils arrivaient en retard. VM, mâchon, même combat ? Je te souhaite une bonne suite de confinement. Vu que ça va encore durer un bon bout de temps, et que les nerfs devront tenir sur la durée. |
|
| |
Julequem modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques VM d'occasions ! | |
| |
|
| |
| Quelques VM d'occasions ! | |
|