| VELOFORUM en Vallée du Rhone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marko **
Messages : 68 Âge : 70 Localisation : 26 VPH : AZUB 5 / Metathesis/ Elliptigo / Halfbike/Rickshaw/Tandem Morpheus Circe/Grand Bi / Vélo Pliant / Rowing Bike Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: VELOFORUM en Vallée du Rhone Lun 13 Avr 2020 - 15:47 | |
| Bonjour
Un nouveau festival du vélo se met en place en vallée du Rhône. VELOFORUM - 2-3-4 octobre 2020 - Cep du Prieuré - Saint Peray (à coté de Valence) En collaboration avec la mairie de St Péray (dans la continuité de leur fête du vélo)
Si vous avez un film ou un montage à soumettre, une animation : program@veloforum.fr Si vous avez envie de faire découvrir votre livre, votre DVD dans l’expo : expo@veloforum.fr
Si vous avez envie de collaborer avant et/ou pendant, nous sommes à l’écoute de vos suggestions et propositions, ainsi qu’à la recherche de bonnes volontés passionnées du vélo. Il y a des taches qui peuvent se faire à distance, avec tous les outils internet à disposition (communication, sélection films, réseaux sociaux, etc.). Donc n’hésitez pas à me contacter si vous avez envie de participer à l’élaboration de ce fabuleux projet pour encourager la pratique du cyclotourisme pour tous.
Contact général : contact@veloforum.fr
Nous serions ravis de recevoir vos propositions. Merci d’avance ! |
|
| |
Fleurdetulipe ***
Messages : 128 Âge : 68 Localisation : Mirmande Drôme VPH : catrike speed+sinner spirit Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: VELOFORUM en Vallée du Rhone Lun 28 Sep 2020 - 19:46 | |
| Bonjour Est-ce toujours d'actualité ou est-ce que la manifestation a été annulée? Je ne trouve rien sur le site de la mairie de St Peray. Merci |
|
| |
marko **
Messages : 68 Âge : 70 Localisation : 26 VPH : AZUB 5 / Metathesis/ Elliptigo / Halfbike/Rickshaw/Tandem Morpheus Circe/Grand Bi / Vélo Pliant / Rowing Bike Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: VELOFORUM en Vallée du Rhone Mar 29 Sep 2020 - 8:27 | |
| Bonjour
Le Forum a été annulé. Par contre, La ville de St Peray organise une fête du vélo le dimanche 11 octobre toute la journée. Je projeterai mes films à 10h (Arménie à vélo couché), 14h(Arménie à vélo couché-version courte), 15h (tandem semi couché) et 16h (voyage avec petits enfants sur la Dolce Via). + expo de mes vélos |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: VELOFORUM en Vallée du Rhone Mar 29 Sep 2020 - 9:13 | |
| Tu n'as encore rien fait au sujet de ton voyage "en terre sainte"? |
|
| |
Fleurdetulipe ***
Messages : 128 Âge : 68 Localisation : Mirmande Drôme VPH : catrike speed+sinner spirit Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: VELOFORUM en Vallée du Rhone Mar 29 Sep 2020 - 9:22 | |
| merci marko. l'info est difficile à trouver par ailleurs Je pense que j'irai faire un petit tour |
|
| |
marko **
| Sujet: "voyage en terre sainte"... Mar 29 Sep 2020 - 9:41 | |
| Oui, Didier33, un premier film vient de sortir, pas encore diffusé. première projection à St Peray le 11 octobre. Voici le lien : https://youtu.be/sfO2DCRFqiY Voyage du mois de décembre de Nazareth à Bethléem...
Et puis la toute nouvelle bande annonce du voyage avec les petits enfants : https://youtu.be/UUQmpWJJHTg
Bonne journée |
|
| |
pesca Posteur d'argent
Messages : 365 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: VELOFORUM en Vallée du Rhone Mer 25 Nov 2020 - 22:06 | |
| je viens de visionner votre film de Nazareth à Bethléem, et félicitations à francoise et à marc : beau film, bonne cause , encore merci . Bonne continuation. |
|
| |
Roul'tabosse Pilier du forum
Messages : 752 Âge : 72 Localisation : 39190 VPH : ICE sprint FS. AE Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: VELOFORUM en Vallée du Rhone Jeu 15 Avr 2021 - 23:16 | |
| Bonsoir, Nous envisageons de faire la viarhôna fin juin Nous rencontrons un probleme de logement vers Pont St Esprit. Connaissez vous un gîte , chambre d'hôte , accueil type warmshover dans ce secteur Pour 4 personnes ( 3 trikes et 1 velo droit).
|
|
| |
marko **
| Sujet: Re: VELOFORUM en Vallée du Rhone Ven 16 Avr 2021 - 8:02 | |
| Bonjour
Désolé, je ne connais pas de logement dans ce secteur.
Bonne balade |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VELOFORUM en Vallée du Rhone | |
| |
|
| |
| VELOFORUM en Vallée du Rhone | |
|