Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Avis sur le TRIMOBILE

Aller en bas 
AuteurMessage
trescarte
***
trescarte


Messages : 147
Âge : 77
Localisation : Ardèche, Aubenas
VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang
Date d'inscription : 29/01/2020

Avis sur le  TRIMOBILE Empty
MessageSujet: Avis sur le TRIMOBILE   Avis sur le  TRIMOBILE EmptyMar 02 Juin 2020, 05:37

depuis une quinzaine de jour je suis l'heureux possesseur d'un TRIMOBILE tandem,je viens donc vous livré mes premières impressions.
Avant j'avais un Adventure 20RS de chez ICE, un tricycle que j"apprécié beaucoup même si je n'en est pas profiter longtemps, ma compagne étant malade (Alzheimer), je voulait pouvoir l'amener avec moi c'est pourquoi je me suis mis en quête d'un tandem , comme vous le savait ils sont rare en occasion.J'ai trouvé le  TRIMOBILE , assister avec moteur roues(2) , panneaux solaire, en Belgique.
Apres une quinzaine de jours voici mes impressions, je le traité de camion dans mon premier commentaire et bien c'est bien l'impression que j'ai eu en le prenant en main, assise haute, direction dure, encombrement 2,40 de long, 1,10 de large et 1,60 de haut, pas besoin de fanion je suis bien visible,
impression d'instabilité au guidon, il ma fallu un peux de temps pour l'apprivoisé.Par contre pour faire les courses au super marche avec mon ICE j'aurais eu du mal avec 2 grands sac,1 pack de bière et 3kg de patates
après une utilisation en solo, il fallait réduire la chaîne car il ma fallut reculer le pédalier ma compagne mesurant 1,64 et pas de tendeur de chaîne pour rattraper le réglage comme sur le ICE.
Tricycle un peut lourd, instable, le grand toit solaire est en partie responsable,mais rapide ,l’assistance fournie par Declic Eco est très présente et ne failli pas a sa fonction, en pédalant comme avec le ICE je fais 4 a 5 kmh de  plus sur le même parcours . L'assistance solaire est bien la , je ne l'ai pas encore recharger après environ 300 km .
Mais je l'ai acheté pour sa fonction tandem et la super, Vero ce régale , je ne sens presque pas le poids et on prend beaucoup de plaisir a deux .En conclusion je ne regrette pas mon achat ,même si en solo je prenais plus de plaisir avec l'adventure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le  TRIMOBILE Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le TRIMOBILE   Avis sur le  TRIMOBILE EmptyMar 02 Juin 2020, 06:44

Tant mieux si ça plait ! Cool
Rien que la nouveauté doit motiver
J'ai retrouvé le fil où il y a les photos ; avec des vérins pour orienter le toit, il peut faire voile les jours de mistral pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trescarte
***
trescarte


Messages : 147
Âge : 77
Localisation : Ardèche, Aubenas
VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang
Date d'inscription : 29/01/2020

Avis sur le  TRIMOBILE Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le TRIMOBILE   Avis sur le  TRIMOBILE EmptyMar 02 Juin 2020, 06:50

il vaut mieux l'avoir dans le dos Avis sur le  TRIMOBILE Cool Avis sur le  TRIMOBILE Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le  TRIMOBILE Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le TRIMOBILE   Avis sur le  TRIMOBILE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le TRIMOBILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau trike tandem Trimobile
» avis de mon assureur sur les velos electriques.(pour avis)
» Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis !
» Trike pour un ignare
» avis sur LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: