Invité Invité
| Sujet: Re: Quel derailleur pour un trike electrifié Jeu 23 Juil 2020, 11:58 | |
| Ah, autant pour moi Je devais regarder ce ty fly bruyant, mais quand je suis arrivé, il était déjà emballé ! |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quel derailleur pour un trike electrifié Jeu 23 Juil 2020, 13:22 | |
| Salut JP,
Arrête de te creuser la tête. On a trouvé la panne de ce Ty-Fly quelques jours plus tard. En fait, il y avait un défaut d'alignement de la roulette arrière ce qui faisait buter chaque maillon sur la joue de la roulette. Résultat un bruit d'enfer et l'ensemble de la chaîne qui vibrait en pédalant. Après réalignement, plus de problème et pas de bruit anormal.
Il ne faut pas incriminer le modèle, mais le fabricant et le revendeur qui n'ont pas pris le soin de vérifier la ligne de chaîne avant la livraison.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel derailleur pour un trike electrifié Jeu 23 Juil 2020, 15:53 | |
| Ben si, il y avait donc bien à se "creuser la tête" !!! C'est pas avec des trucs pareils qu'on fait de la bonne pub à nos engins ! Certains VC 2 et 3 roues ont des roulettes qui s'alignent automatiquement et qui maintiennent donc une chaine, enfin le brin tendu, parfaitement rectiligne ! Ce devrait être la base (mais il faut un axe solide) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel derailleur pour un trike electrifié | |
| |
|