Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"renaissance......?"

2 participants
AuteurMessage
jo.jo.87
Nouveau / nouvelle

VPH : Radius Dino

"renaissance......?" Empty
MessageSujet: "renaissance......?"   "renaissance......?" EmptyLun 03 Aoû 2020, 23:10

Bonsoir les fans de vc,
C'est un nouveau pseudo mais je ne suis pas totalement nouveau sur le forum, c'est que l'informatique impitoyable a décidé que je ne suis pas qui je suis (même si l'ancien moi reçoit toujours les notifications sur un adresse mail que je suis interdit à utiliser par le forum avec un nom qui m'a été exclu aussi; bref le situation probablement connu aux autres). C'est peut-être ma faute pour ne pas avoir posté depuis une décennie ou plus!

Donc, comme je n'ai pas encore cherché pour mon ancien inscription pour faire copie-coller ici je vais donner l'essentiel des renseignements personnels. J'ai 63 ans, je roule toujours très peu avec un Radius Dino qui est sorti au moins un fois tous les dix ans pour être remis en état et utilisé un peu avant d'être mis à côté à cause de mes difficultés de démarrage en circulation (qui sont exacerbés par le manque d'utilisation, spirale descendante). Je suis britannique par naissance, limousin par adoption et secrétaire de mon club FFCT (par défaut). Je ne suis pas du tout sportif!

Amicalement jo.jo.87 (anciennement mzjo)

ps: admin est-ce possible de supprimer un des deux pseudos? Est-ce possible que mes problèmes sont dus à un non-déconnexion après un session sur un autre ordinateur? (Faut que je vois!)
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

"renaissance......?" Empty
MessageSujet: Re: "renaissance......?"   "renaissance......?" EmptyLun 03 Aoû 2020, 23:24

Bonsoir jo.jo.87. A première vue tu n'as pas été exclu, je pense qu'un simple renouvellement de mot de passe sera suffisant. Je transmet ta demande aux administrateurs pour que tu récupères ton ancien pseudo.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

"renaissance......?"
Page 1 sur 1