Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vidéos en vrac de vélomobiles.

Aller en bas 
+8
Jean49
Fabien49
grand pierre
Vindwa
speed67190
cebd
Julequem
Pulsar33
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos en vrac de vélomobiles.  Empty
MessageSujet: Vidéos en vrac de vélomobiles.    Vidéos en vrac de vélomobiles.  EmptyMer 09 Sep 2020, 13:51

Bonjour ,

Celle-ci est marrante ! Ça ne doit pas être facile à réaliser !

Mais ça parle à Julequem qui en avait fait une similaire !



Dernière édition par Lud'O le Dim 07 Fév 2021, 12:48, édité 2 fois (Raison : Déplacé le mot "vrac" avant "vélomobiles" au lieu d'après car ça prêtait à confusion !)
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2707
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Vidéos en vrac de vélomobiles.  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles.    Vidéos en vrac de vélomobiles.  EmptyMer 09 Sep 2020, 14:25

Bonjour,
Sacré boulot (la vidéo) Vidéos en vrac de vélomobiles.  Yo2
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2679
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Vidéos en vrac de vélomobiles.  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles.    Vidéos en vrac de vélomobiles.  EmptyMer 09 Sep 2020, 21:48

Pour arriver à ce niveau il faut surtout de la patience et un brin de folie !

A oui et un appareil photo sur son pied qui bouge pas trop.......

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos en vrac de vélomobiles.  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles.    Vidéos en vrac de vélomobiles.  EmptySam 26 Sep 2020, 23:40

Le beau toboggan !! Vidéos en vrac de vélomobiles.  782111 Vidéos en vrac de vélomobiles.  Mangoyo9

Par contre je ne sais pas comment il fait pour que sa casquette ne s'envole pas ! Shocked Il doit y avoir une jugulaire parce que la seule fois où j'avais testé elle s'est envolée !

@Papy Volant : il pédale aussi des oreilles ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos en vrac de vélomobiles.  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles.    Vidéos en vrac de vélomobiles.  EmptyDim 27 Sep 2020, 11:14

Comme quoi , même le Milan c'est l'embardée en cas de crevaison arrière ! Ça prouve que le tubeless , que je recommande vivement à l'arrière , est sécurisant avec un risque de gros trou beaucoup plus faible.

Quand je pense qu'il y en a qui choisissent des modèles de VM parce qu'ils sont "sécurisant" à 100 km/h dans les descentes ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Vidéos en vrac de vélomobiles.  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles.    Vidéos en vrac de vélomobiles.  EmptyDim 27 Sep 2020, 12:41

Bon midi,
Les engins à 4 roues sont les seuls sûrs en cas d'une crevaison d'une roue arrière !!!
En 2 roue ce n'est pas mieux qu'en 3 ...
Pendant longtemps je craignais cette panne.
Pour cela le pneu arrière n'est jamais sacrifié...

Depuis j'ai derrapé de la roue arrière sans arriver au tête à queue sur du gravier...
Pour les crevaisons lente on s’aperçoit du flottement et si on est en ligne droite ça ne pose aucun problème.
En cas d'explosion en virage je crains le pire ....
...
Geoffroy connait bien le problème avec les boyaux !!!

...

Profitant du "VRAC" :
....................................................................................... engin connu ?
https://www.youtube.com/watch?v=aexzkq_kais


Dernière édition par cebd le Dim 27 Sep 2020, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos en vrac de vélomobiles.  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles.    Vidéos en vrac de vélomobiles.  EmptyDim 27 Sep 2020, 12:57

Justement les crevaisons tubetype sont ultrarapides en général alors qu'en tubeless on ne remarque rien souvent , pas même de flottement !
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Vidéos en vrac de vélomobiles.  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles.    Vidéos en vrac de vélomobiles.  EmptyDim 27 Sep 2020, 13:17

Lud'O a écrit:
..........
Bon midi,
Le liquide magique doit effectivement modifier légèrement la probabilité  d'apparition de l’événement le plus grave...
Mais la rupture de la trame de la carcasse, à la suite d'une rencontre d'un objet tranchant ,doit produire les même effets dans les 2 cas.
Or c'est ce type d'entaille qui m'a valu le plus d’explosions ...
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2911
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Vidéos en vrac de vélomobiles.  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles.    Vidéos en vrac de vélomobiles.  EmptyLun 05 Oct 2020, 17:16

https://www.youtube.com/watch?v=SjAVvZlmKVE&feature=emb_logo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos en vrac de vélomobiles.  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles.    Vidéos en vrac de vélomobiles.  EmptyJeu 04 Fév 2021, 15:48

J'adore ! Vidéos en vrac de vélomobiles.  782111

Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2911
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Vidéos en vrac de vélomobiles.  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles.    Vidéos en vrac de vélomobiles.  EmptyJeu 04 Fév 2021, 23:33

Vidéos en vrac de vélomobiles.  Carton2 j'espere que les gamins ont pas le covid et vice /versa Vidéos en vrac de vélomobiles.  Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos en vrac de vélomobiles.  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles.    Vidéos en vrac de vélomobiles.  EmptySam 06 Fév 2021, 15:11

On en avait parlé quelque part de celui-là ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Vidéos en vrac de vélomobiles.  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles.    Vidéos en vrac de vélomobiles.  EmptySam 06 Fév 2021, 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos en vrac de vélomobiles.  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles.    Vidéos en vrac de vélomobiles.  EmptySam 06 Fév 2021, 18:19

Merci Vindwa , il me semblait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos en vrac de vélomobiles.  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles.    Vidéos en vrac de vélomobiles.  EmptyDim 07 Fév 2021, 10:48

Ça m'était arrivé deux fois en 24 h ! Cool Pas bien compris d'où vient le reflet à droite. scratch La caméra semble à l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2707
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Vidéos en vrac de vélomobiles.  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles.    Vidéos en vrac de vélomobiles.  EmptyDim 07 Fév 2021, 12:15

C'est les vidéos qui sont en vrac ou les vélomobiles, dans ce sujet ? scratch

En tout cas, sur une vidéo de 10' (en Allemand de plus), ce serait bien de dire quel est l'intérêt de la-dite vidéo ...

Bon dimanche
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos en vrac de vélomobiles.  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles.    Vidéos en vrac de vélomobiles.  EmptyDim 07 Fév 2021, 12:21

Ben c'est dans le titre du sujet donc les deux. Laughing Et on est dans la rubrique des VM. Vidéos en vrac de vélomobiles.  Idee-pui

Pas de besoin de parler Allemand pour comprendre "polizeikontrolle" et les images parlent d'elles-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2707
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Vidéos en vrac de vélomobiles.  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles.    Vidéos en vrac de vélomobiles.  EmptyDim 07 Fév 2021, 12:24

Bah, j'espérais voir un VM flashé (tu parles de reflet) mais je me suis tapé 8' de vidéo pour rien à scruter les bords de route
Après j'ai abandonné

Sans rancune
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos en vrac de vélomobiles.  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles.    Vidéos en vrac de vélomobiles.  EmptyDim 07 Fév 2021, 12:39

Non mais en fait quand il ouvre le capot on voit un peu ce qui se passe à gauche mais à droite par un reflet flou , je suppose que c'est la visière du toit.

J'ai modifié le titre qui prêtait un peu à confusion ! Vidéos en vrac de vélomobiles.  4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos en vrac de vélomobiles.  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles.    Vidéos en vrac de vélomobiles.  EmptyDim 14 Fév 2021, 22:48

Rouspète pas Speedy ! Vidéos en vrac de vélomobiles.  4048 Ils ont des masques chirurgicaux cette fois ! Very Happy

Bon OK perso je ne m'y risquerai même pas...  pale

Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2911
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Vidéos en vrac de vélomobiles.  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles.    Vidéos en vrac de vélomobiles.  EmptyDim 14 Fév 2021, 22:59

j'vois pas le gel Hydroalcoolique Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos en vrac de vélomobiles.  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles.    Vidéos en vrac de vélomobiles.  EmptyLun 15 Fév 2021, 09:25

Tu poses des questions futiles ! Vidéos en vrac de vélomobiles.  4048 Disons les vidéos qu'on trouve intéressantes et que tout le monde ne connaît pas. À la manière du sujet vélomobiles originaux. Et là tu vas dire qu'il y a des millions de photos ? Laughing

Vous avez remarqué que le pilote a une blessure à la main ? Shocked J'espère qu'il n'a pas tâché la doudoune de la petite ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vidéos en vrac de vélomobiles.  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles.    Vidéos en vrac de vélomobiles.  EmptyJeu 29 Avr 2021, 11:11

@ Modos : merci de supprimer les deux messages du dessus ! Rolling Eyes

Magnifique !! Vidéos en vrac de vélomobiles.  782111 Vidéos en vrac de vélomobiles.  Mangoyo9

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6082
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Vidéos en vrac de vélomobiles.  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles.    Vidéos en vrac de vélomobiles.  EmptyJeu 29 Avr 2021, 11:33

J'ai pu y reconnaitre mes amis Natacha et Denis

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vidéos en vrac de vélomobiles.  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles.    Vidéos en vrac de vélomobiles.  EmptyJeu 29 Avr 2021, 11:44

Tu les as rencontrés ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Contenu sponsorisé





Vidéos en vrac de vélomobiles.  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles.    Vidéos en vrac de vélomobiles.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos en vrac de vélomobiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mosquito-velomobiles
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Alleweder KV4 assisté.
» VIDEO STRADA
» VélorizonSologne 2013 (AFB) du 01/11 au 03/11/13 : la der des der.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: