Sujet: Vidéos en vrac de vélomobiles. Mer 09 Sep 2020, 13:51
Bonjour ,
Celle-ci est marrante ! Ça ne doit pas être facile à réaliser !
Mais ça parle à Julequem qui en avait fait une similaire !
Dernière édition par Lud'O le Dim 07 Fév 2021, 12:48, édité 2 fois (Raison : Déplacé le mot "vrac" avant "vélomobiles" au lieu d'après car ça prêtait à confusion !)
Sujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles. Mer 09 Sep 2020, 14:25
Bonjour, Sacré boulot (la vidéo) Pulsar33
Julequem modo
Messages : 2710 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
Sujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles. Mer 09 Sep 2020, 21:48
Pour arriver à ce niveau il faut surtout de la patience et un brin de folie !
A oui et un appareil photo sur son pied qui bouge pas trop.......
__________________________________ Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles. Sam 26 Sep 2020, 23:40
Le beau toboggan !!
Par contre je ne sais pas comment il fait pour que sa casquette ne s'envole pas ! Il doit y avoir une jugulaire parce que la seule fois où j'avais testé elle s'est envolée !
@Papy Volant : il pédale aussi des oreilles !
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles. Dim 27 Sep 2020, 11:14
Comme quoi , même le Milan c'est l'embardée en cas de crevaison arrière ! Ça prouve que le tubeless , que je recommande vivement à l'arrière , est sécurisant avec un risque de gros trou beaucoup plus faible.
Quand je pense qu'il y en a qui choisissent des modèles de VM parce qu'ils sont "sécurisant" à 100 km/h dans les descentes !
cebd Accro du forum
Sujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles. Dim 27 Sep 2020, 12:41
Bon midi, Les engins à 4 roues sont les seuls sûrs en cas d'une crevaison d'une roue arrière !!! En 2 roue ce n'est pas mieux qu'en 3 ... Pendant longtemps je craignais cette panne. Pour cela le pneu arrière n'est jamais sacrifié...
Depuis j'ai derrapé de la roue arrière sans arriver au tête à queue sur du gravier... Pour les crevaisons lente on s’aperçoit du flottement et si on est en ligne droite ça ne pose aucun problème. En cas d'explosion en virage je crains le pire .... ... Geoffroy connait bien le problème avec les boyaux !!!
...
Profitant du "VRAC" : ....................................................................................... engin connu ? https://www.youtube.com/watch?v=aexzkq_kais
Dernière édition par cebd le Dim 27 Sep 2020, 12:58, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles. Dim 27 Sep 2020, 12:57
Justement les crevaisons tubetype sont ultrarapides en général alors qu'en tubeless on ne remarque rien souvent , pas même de flottement !
cebd Accro du forum
Sujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles. Dim 27 Sep 2020, 13:17
Lud'O a écrit:
..........
Bon midi, Le liquide magique doit effectivement modifier légèrement la probabilité d'apparition de l’événement le plus grave... Mais la rupture de la trame de la carcasse, à la suite d'une rencontre d'un objet tranchant ,doit produire les même effets dans les 2 cas. Or c'est ce type d'entaille qui m'a valu le plus d’explosions ...
Sujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles. Dim 07 Fév 2021, 12:24
Bah, j'espérais voir un VM flashé (tu parles de reflet) mais je me suis tapé 8' de vidéo pour rien à scruter les bords de route Après j'ai abandonné
Sans rancune Pulsar33
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles. Dim 07 Fév 2021, 12:39
Non mais en fait quand il ouvre le capot on voit un peu ce qui se passe à gauche mais à droite par un reflet flou , je suppose que c'est la visière du toit.
J'ai modifié le titre qui prêtait un peu à confusion !
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles. Dim 14 Fév 2021, 22:48
Rouspète pas Speedy ! Ils ont des masques chirurgicaux cette fois !
Sujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles. Dim 14 Fév 2021, 22:59
j'vois pas le gel Hydroalcoolique
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles. Lun 15 Fév 2021, 09:25
Tu poses des questions futiles ! Disons les vidéos qu'on trouve intéressantes et que tout le monde ne connaît pas. À la manière du sujet vélomobiles originaux. Et là tu vas dire qu'il y a des millions de photos ?
Vous avez remarqué que le pilote a une blessure à la main ? J'espère qu'il n'a pas tâché la doudoune de la petite !
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
Sujet: Re: Vidéos en vrac de vélomobiles. Jeu 29 Avr 2021, 11:11
@ Modos : merci de supprimer les deux messages du dessus !