Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Le Barjonaute, location de tricycles couchés Lun 18 Juin 2007, 16:46 | |
| J'ai le plaisir de vous informer de la création toute récente, sous l'enseigne LE BARJONAUTE, de mon activité de loueur de tricycles couchés. Ainsi, je vais pouvoir participer à la promotion de ces "drôles" d'engins que nous aimons tous. Le démarrage effectif se fera le 1er juillet dans le sud gardois. En début de semaine, vous pourrez découvrir la Petite Camargue et en fin de semaine la plaine de la Vaunage. Si vous le voulez, je vous en dirais plus bientôt.
Bye,
J-J, le Barjoboss. |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le Barjonaute, location de tricycles couchés Lun 18 Juin 2007, 17:44 | |
| Bonjour, votre message serait plus à sa place dans la rubrique "présentations" ou "le coin des pros", me semble-t-il. Salutations Chabizar |
|
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le Barjonaute, location de tricycles couchés Lun 18 Juin 2007, 18:08 | |
| Bonjour Chabizar,
Vous avez tout à fait raison mais : - je ne maîtrise pas encore toute la navigation sur le site - dire bonjour au bistrot à l'heure de l'apéro, c'est convivial et à BARJOLAND, c'est ce que l'on désire être le plus.
Cordialement |
|
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le Barjonaute, location de tricycles couchés Lun 18 Juin 2007, 21:48 | |
| voila c'est déplacé j'ai également changé le titre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Barjonaute, location de tricycles couchés | |
| |
|