cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Contre la Montre de la mythique Planche des Belles Filles samedi 10 octobre Mar 06 Oct 2020, 22:48 | |
| Grâce à un client qui va y participer en handbike, je découvre cette épreuve qui a lieu samedi prochain, organisée par une asso handisport tant pour les handis que pour les valides, quel que soit leur vélo : https://montee-avec-elle.com
Au programme pour les vélos : 8,9 km avec 638 m de D+
Et aussi de quoi satisfaire les marcheurs, les coureurs à pied,...
Ca a l'air bien cool, tant mieux pour ceux qui sont suffisamment près pour pouvoir y participer !
Inscriptions en ligne jusqu'à vendredi. |
|
Michmich.70 Accro du forum
Messages : 1698 Âge : 68 Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Re: Contre la Montre de la mythique Planche des Belles Filles samedi 10 octobre Mer 07 Oct 2020, 04:17 | |
| Pour avoir participé plusieurs années de suite à l'animation (avec notre orgue de barbarie) de ces pentes lors de la course "Des trois ballons" dont l'arrivée se situait à la" Planche des belles filles", le dénivelé est impressionnant... C'est à faire au moins une fois... du moins si l'on a un entrainement adéquat... |
|
grand pierre modo
Messages : 6128 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Contre la Montre de la mythique Planche des Belles Filles samedi 10 octobre Mer 07 Oct 2020, 05:57 | |
| J'ai beau aimer grimper des pourcentages élevés j'avoue que celui-ci me fait flipper, je ne me sens pas assez costaud pour aller essayer de l'affronter... J'arrive pourtant à passer du 24% mais je n'ai pas plusieurs km de montée avant et surtout c'est un passage très bref (environ 50 m)
Je passe mon tour __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre la Montre de la mythique Planche des Belles Filles samedi 10 octobre | |
| |
|