Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Ven 18 Juin 2021, 21:59
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Ven 18 Juin 2021, 22:26
Dis donc rico, tu la vois l'hénaurme fôte d'ortaugraffe dans le dernier paragraphe ? Ca m'interpelle et me laisse évidemment quelques doutes sur l'authenticité de la chose.
Me dis pas que t'as pêché ça sur Fesse-Bouc, mmhh ?
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Ven 18 Juin 2021, 22:34
Ne cherche pas cette lettre sur le net elle a été adressée directement à un ami qui lui a écrit personnellement. En effet il y a une faute d'orthographe. Une petite faute d'orthographe dans un courrier au style impeccable doit-elle remettre en cause son authenticité ? Je sais que la raison n'est pas à la mode en ce moment mais de grâce, essayons de la retrouver à chaque fois que nous en avons l'occasion. A ton tour el gato de ne pas nous discréditer pour un oui ou pour un non. D'avance merci. NB : Xavier Lemoine est connu médiatiquement pour ses positions anti doxa gouvernementale.
Dernière édition par rico le Ven 18 Juin 2021, 22:38, édité 1 fois
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Ven 18 Juin 2021, 22:37
Ok merci, alors c'est très facile à vérifier, il suffit que j'écrive à Xavier Lemoine et je verrai bien si moi aussi je reçois ce courrier. J'avais écouté son interview sur, Bas les masques je crois.
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Ven 18 Juin 2021, 22:40
Etant donné la tournure du début, ce courrier a très probablement été adressé à plusieurs personnes et pas uniquement à mon contact. Mais cela ne change rien à la crédibilité du contenu. D'ailleurs y'a pas grand chose en terme de contenu, juste un Maire qui semble extrêmement dépité par la situation et qui n'est pas dupe de l'évolution future prédite par notre médium favori du forum.
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Dim 20 Juin 2021, 15:46
Si vous cherchez quelques unes de vos si intéressantes interventions, j'ai tenu à les mettre en valeur dans un sujet bien plus approprié. Elles sont donc à retrouver ICI ! Ne me remerciez pas, c'est avec plaisir
Didier33 modo conservateur de la cour de récré
Invité Invité
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Dim 20 Juin 2021, 18:06
Et la place de cette "lettre de montfermeil", elle est où ?
Dernière édition par el gato le Mar 22 Juin 2021, 15:25, édité 1 fois
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 22 Juin 2021, 14:46
Citation :
Contrairement à JPL le maire de Montfermeil est anti Covid
Je ne connais pas beaucoup de monde qui est pour la Covid
el gato Accro du forum
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 22 Juin 2021, 23:36
Hé bien, pour l'instrumentalisation de la Covid, nos chers dirigeants le sont, assurément.
Même des gens tout à fait normaux, je veux dire pas des "rico" qui jouent opportunément au fou du roi, tirent le signal d'alarme, et depuis des semaines déjà.
Même le média Blast, que je sens vraiment pas au jus de la réalité de la gravité de l'épidémie en France, a invité un membre de la Quadrature du Net pour montrer ce qu'explique l'article de NextImpact aimablement signalé par JeanMarc38 :
Le gars vous montre à quel point il est facile de récupérer les données personnelles dont on nous avait promis qu'elles seraient protégées. Ces données ne sont pas protégées. Les spécifications techniques des codes 2D-QR sont libres et publiées sur le site de l'ANTS (agence nationale des titres sécurisés). Ces données sont donc récupérables par n'importe quelle personne qui scanne les pass sanitaires. Il suffit de scanner le 2D-QR code imprimé sur papier. C'est une technologie intrinsèquement intrusive d'après le gars de la Quadrature du Net. C'est une évolution vers une vérification d'identité permanente.
L'avocat Thibault Mercier, du Cercle Droit et Liberté, explique sur LCI dans quel engrenage du contrôle social à la chinoise on entre avec la liberté conditionnée à la santé :
Il parle de "nouvel ordre sanitaire" et "d'hygiénisme ambiant". C'est un avocat donc pas un jojo le gilet jaune, il fait partie des classes sociales supérieures éduquées. Et il emploie des mots à la mesure de son inquiétude. Si on est vacciné on retrouve la liberté ? C'est un marché faustien d'après l'avocat Thibault Mercier. Pacte faustien : Un accord dans lequel une personne abandonne ses valeurs spirituelles ou principes moraux afin d’obtenir la richesse ou des bénéfices.
J'en vois qui sautent comme des cabris en criant "l'appli, l'appli, l'appli". Il faut prendre les choses comme elles sont, car on ne fait pas société autrement que sur des réalités. Ces lanceurs d'alerte tirent la sonnette d'alarme. Saurons-nous en faire quelque chose ? Ou bien vendrons-nous notre liberté à long terme contre le petit plaisir à court terme de voyager en dehors des frontières nationales ? Tel Esaü qui vendit son droit d'aînesse contre un plat de lentilles...
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Dim 27 Juin 2021, 12:53
Mise à jour des prochaines étapes d'après les analyses ricoliennes issues des nouvelles données actualisées : - juin/juillet/août : préparation médiatique des esprits à l'arrivée du "variant Delta" tueur. Propagande vaccinale amplifiée et irrationnelle + chasse aux sorcières "suggérée". - septembre : fabrication médiatique d'une courbe ascendante et incontrôlable de "cas positifs". Propagande vaccinale amplifiée et démesurée + chasse aux sorcières effective. - octobre/novembre : reconfinement stricte + début de l'hécatombe parmi les vaccinés + chasse aux sorcières de type Nazi. - décembre à avril : exclusion progressive et définitive des sorcières (paSS sanitaire généralisé à tout) + hécatombe suite + chasse suite + (Tentatives de révoltes). - ....... ?
NB : des ajustements de dernière minute sont toujours possibles.
Michmich.70 Accro du forum
Messages : 1698 Âge : 68 Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort Date d'inscription : 26/02/2019
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Dim 27 Juin 2021, 13:57
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Dim 27 Juin 2021, 14:18
C'est vrai que cette farce Covid depuis plus d'un an mériterait de figurer dans les (mauvaises) blagues de comptoir. Pour ce qui est de mes prédictions/prévisions je n'ai plus aucun mérite tellement leurs scénarios depuis 2020 sont courus d'avance dans une sorte d'évidence hallucinante.
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Dim 27 Juin 2021, 17:17
Je pense en effet que l'intolérance et la stupidité seront la norme. Tout cela mobilisé sans cesse par une presse perfide et puante. Exemple ici, parmi d'autres, de cette bien-pensance : https://www.marianne.net/agora/les-signatures-de-marianne/non-vaccines-recalcitrants-notre-patience-a-des-limites?fbclid=IwAR0YmXO-fmPL4SZtyIjDDeU9dFxfJ860W-a3jldn1_ZUy7wQ0K-E-tMAWlc
Il ne faudrait cependant pas oublier que cette grande expérience vaccinale mobilise tous les moyens pour environ 10 pays les plus riches. Ici on pousse cela aux enfants, ailleurs ils ne savent pas traiter les personnes à risques. Construirons-nous alors de hauts murs pour nous protéger des impurs ? Nos impurs seront-ils chassés également ? Tout cela illustre que le tout à la vaccination est une voie sans issue, irréaliste. Celle de la raison voudrait la prise en charge rapide, généralisée, le développement de traitements, l'utilisation de traitements simples, sans danger, peu coûteux, faciles à produire... mais hélas peu rentables...
Je ne peux que vous encourager à lire des informations rédigées par des personnes compétentes. Ici à propos d'un sujet d'actualité, la piquouse expérimentale aux jeunes... https://covidrationnel.be/2021/06/26/considerations-sur-la-vaccination-anti-covid-des-enfants-et-des-adolescents/?fbclid=IwAR3Ttus-sZrVBYwnWFAaCdrWKMKprCTXa0DUPz3kCamumkl4-_ZfbciKFIE
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Dim 27 Juin 2021, 19:20
Citation :
Exemple ici, parmi d'autres, de cette bien-pensance : https://www.marianne.net/agora/les-signatures-de-marianne/non-vaccines-recalcitrants-notre-patience-a-des-limites?fbclid=IwAR0YmXO-fmPL4SZtyIjDDeU9dFxfJ860W-a3jldn1_ZUy7wQ0K-E-tMAWlc
Ce sont des signes avant-coureurs qui doivent nous alerter. "L'étoile jaune" est à nos portes et tout ce qui en découle. Anticipons dès maintenant ce qui semble inéluctable d'ici à la fin de l'année par : - une préparation physique et psychologique qui doit déjà avoir commencé. - mise en place de cellules de résistants par régions (exemple : RSA sur telegram) nous permettant de nous retrouver "entre nous", l'union fait la force, l'individualisme c'est terminé. - moyens de survie - autonomie (nourriture, eau, logement, santé...) - échappatoires (lieux sûrs, cachettes physiques, invisibilité numérique etc.) - liste non exhaustive
Michmich.70 Accro du forum
Messages : 1698 Âge : 68 Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort Date d'inscription : 26/02/2019
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Dim 27 Juin 2021, 20:29
J'ignore quel charme cela a que de vivre en pleine bande dessinée... mais nous en avons là un petit aperçu...
Rico, si ce que tu dis s'avère vrai, répètes après moi: "Pour vivre heureux, vivons caché"...
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Dim 27 Juin 2021, 20:39
Bande dessinée je sais pas mais "la fiction rejoint la réalité" ça oui. Nous allons devoir apprendre à vivre cachés "numériquement". Le point positif c'est que c'est pas très compliqué : tu jettes ton tel portable et tu arrêtes de te connecter sur internet. Et alors là, ils se retrouvent comme des cons tu es intraçable.