Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 10 Aoû 2021, 15:03
Libre à chacun de se faire vacciner ou pas. Contester l’efficacité du vaccin, c’est manifestement ne pas regarder les chiffres. Le risque d’hospitalisation pour les vaccinés est divisé au moins par 10.
Dans une dictature, on ne leur laisseraient pas le choix de se faire vacciner ou pas. Regarder le sort que l’on réserve aux contestataires dans les pays totalitaires! Les décisions de développer des vaccins et de les utiliser ont été démocratiquement voté. L’utilisation du Pass sanitaire aussi. Faut-il rappeler que dans une démocratie les choix se font à la majorité ? La minorité n’a d’autres choix que de le respecter sinon c’est l’anarchie.
Alors si on s’oppose aux vaccins pour des raisons qui échappe a toutes logiques. Peur des vaccins,… On ne peut qu’assumer son choix et respecter les dispositions mise en place de ce cas. Potentiellement, il faudra changer de taf si l’obligation vaccinale est requise. La majorité devra financer les soins si par malchance on fait un mauvais Covid avec un risque 10x supérieur aux vaccinés.
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 10 Aoû 2021, 15:20
rico a écrit:
Témoignage d'une connaissance pompier sur Beauvais : recrudescence anormale des interventions pour infarctus et AVC chez des personnes âgées (mais pas que). Interrogatoire médical établi : ils avaient tous reçu au moins une dose de purin.
Vu le taux de vaccination des personnes agées, effectivement ca devient difficile de trouver une personne agé qui fait un AVC ou un infractus sans être vaccinée. Le taux d'AVC et d'infractus chez les personnes agés vaccinés a mathematiquement très fortement augmenté mais on n'a pas pour autant detecté une queconque surmortalité.
Dernière édition par Snickers le Mer 11 Aoû 2021, 12:41, édité 1 fois
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 10 Aoû 2021, 15:27
rico a écrit:
Témoignage d'une connaissance pompier sur Beauvais : recrudescence anormale des interventions pour infarctus et AVC chez des personnes âgées (mais pas que).
Ah bah si c'est une "connaissance pompier" qui l'a dit...
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 10 Aoû 2021, 16:06
Mon boucher-charcutier affirme que le taux d'accident de trottinette à explosé dans la Creuse. Hasard ou coïncidence, 53% des victimes étaient vaccinées. Glaçant
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 10 Aoû 2021, 17:58
On a bien compris le niveau zéro de conscience du lobotomisé : il se fait vacciner, il convulse juste derrière, il accusera la pizza ingurgitée la veille à n'en point douter. A ce stade il n'existe malheureusement aucun remède.
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 10 Aoû 2021, 18:30
Et nous avons bien compris le niveau zéro d'argumentation du grand voyant rico rabanne, qui jubile déjà à l'idée de crier son "je vous avais prévenu" quand tous les vaccinés/lobotomisés/prostitués seront mourant en octobre ou novembre.
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 10 Aoû 2021, 18:43
Snickers a écrit:
Là ou le taux de vaccins est faible, ce variant fait les mêmes dégats que les précédents. En restant dans les territoire Francais, il suffit de regarder la situation et les chiffres sur les iles pour s'en convaincre. Ils ont été obligé de reconfiner totalement. La saison touristique est foutu et mais ils n'assument bien sûr pas leur choix de ne pas être allé se faire vacciner.
Je ne vais pas rentrer dans le débat des chiffres vis à vis de l'efficacité de ces injections expérimentales ou des effets secondaires liés à ces injections expérimentales. Je vais juste préciser ceci:
- obliger un vaccin à 7 milliard d'individus pour une maladie dont le taux de mortalité est de 0,03% (ne pas confondre avec taux de létalité) - 0,03% en ayant interdit les traitements qui fonctionnent dans de nombreux pays (HCQ, Ivermectine ...) - beaucoup de décés ne sont pas uniquement causés par la COVID19 (mort avec le virus et non à cause du virus) : cancers, diabètes, obésités etc etc ... - avoir déclaré une pandémie en conséquence de nombreux cas positifs asymptomatiques de personnes en bonne santé (cas asymptomatiques qui ne sont pas contagieux dixit Dr Fauci USA) - utilisé un test PCR non fiable, non spécifique pour détecter les cas positifs (choix des amorces et taux d'amplification inconnus) ce test d'ailleurs n'étant plus approuvé par le CDC et sans doute abandonné d'ici fin 2021 - à l'OMS, avoir modifié la définition de pandémie pour changer "nombre de morts" en "nombre de cas positifs" - à l'OMS, avoir changé la définition d'immunité collective de "immunité acquise" par "immunité par vaccination" - les disparitions suspectes des présidents de Haïti, Burundi, Tanzanie et Madagascar (tentative d'assassinat) qui ne voulaient pas de la vaccination - et le décès improbable de Kary Mullis en août 2019 (Nobel pour l'invention de la méthode PCR mais opposé au test PCR pour détecter un virus) - annoncer le fait qu'il n'existe aucun traitement, permet d'obtenir pour un vaccin partiellement validé, une AMM contitionnelle (Autorisation de Mise sur le Marché) d'où cette injection expérimentable - l'injection expérimentale dégage toute responsabilité du labo, du gouvernement et de l'injecteur (attention bcp d'assurance n'autorisent pas les expérimentations dans leurs garanties, donc attention si effets secondaires sévères ou décés ...) - côté patient injecté, il est demandé de signer un engagement de responsabilité pour lequel vous êtes conscient que l'injection n'est pas obligatoire
Si avec tout ceci, vous continuez à avoir confiance dans cette injection expérimentale sans vous demander ce que cela cache, c'est que vous n'avez vraiment aucun esprit critique ou que vous êtes de très grands naïfs ! (certains parlent d'une stérilisation par ce vaccin, ce qui semble très probable vu l'intérêt de Mr Bill Gates pour le problème de la surpopulation mondiale et pour sa forte implication dans la réalisation de ce vaccin via Alliance Gavi) .
Voilà, j'arrête là mes posts sur ce fil car "il est bien plus facile de tromper quelqu'un, que de lui démontrer qu'il a été trompé", cela s'apparente au "syndrome de Stockholm" ou à "l'expérience de Milgram", chers amis vous êtes tous sous hypnose à part quelques uns.
Bye bye
Dernière édition par Didier31 le Mer 18 Aoû 2021, 00:03, édité 5 fois
Ebikeadventure Posteur d'argent
Messages : 419 Localisation : Variable VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison. Date d'inscription : 01/05/2021
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 10 Aoû 2021, 18:48
En balade cyclo camping (lourdement chargé) depuis quelques jours, dans un périple espéré de 1800 kms, qui va être abrégé, et pas pour des raisons matos/techniques/casse/blessures/maladie ou fatigue. Avant même le 9, on s'est fait virer en pleine nuit (!!) d'un camping, après une journée à rouler, because pas de pass sanitaire...des fanas de la loi avant même la date de son application sans doute (ou alors je n'y comprends rien, faut dire qu'aujourd'hui en ce qui concerne les campings, il y a des infos contradictoires)...1 km plus loin, camping nous accepte...et nous voici à remonter le tout jusqu'à minuit... Effectivement : Pas de pass, et que l'on soit vaccinés ou pas ne concerne que nous, du coup, la suite risque d'être compliquée. On est donc à 250 kms de chez nous, dans un camping à la ferme extra, réservé le 8, arrivé le 9...mais comment continuer alors que restos en terrasses (= se recharger, nous et notre tandem trike) demandent pass, et camping avec infos pas claires...certaines infos disent que le pass ne concerne que les campings avec restauration/piscine, d'autres infos disent que c'est pour tous les campings. Bref...une vie de cyclo et autres engins roulants/camping/périples, et on est bloqués là à réfléchir à ces c....... .
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 10 Aoû 2021, 18:53
Je suis gérant de camping, je confirme que le pass n'est pas nécessaire si pas de piscine/restauration
Ebikeadventure Posteur d'argent
Messages : 419 Localisation : Variable VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison. Date d'inscription : 01/05/2021
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 10 Aoû 2021, 18:54
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 10 Aoû 2021, 19:00
Ah la stérilisation générale, c'était donc ça.
Bon sinon pour le choix des amorces et le taux d'amplification, faut pas croire, on s'est documenté sévère, on vous partage 30 minutes de science, cadeau
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 10 Aoû 2021, 20:50
Est-ce être anti-vaccin que de se poser des questions ? Là encore, c’est un scientifique qui le dit, c’est pas un influenceur qui ne connaît rien mais a sa chaîne YouTube.
https://odysee.com/Extrait_Dr_Ryan_Cole_spike:cl
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 10 Aoû 2021, 20:51
Didier31 a écrit:
Snickers a écrit:
Là ou le taux de vaccins est faible, ce variant fait les mêmes dégats que les précédents. En restant dans les territoire Francais, il suffit de regarder la situation et les chiffres sur les iles pour s'en convaincre. Ils ont été obligé de reconfiner totalement. La saison touristique est foutu et mais ils n'assument bien sûr pas leur choix de ne pas être allé se faire vacciner.
Je ne vais pas rentrer dans le débat des chiffres vis à vis de l'efficacité de ces injections expérimentales ou des effets secondaires liés à ces injections expérimentales. Je vais juste préciser ceci:
- obliger un vaccin à 7 milliard d'individus pour une maladie dont le taux de mortalité est de 0,03% - 0,03% en ayant interdit les traitements qui fonctionnent dans de nombreux pays (HCQ, Ivermectine ...) - avoir déclaré une pandémie en conséquence de nombreux cas positifs asymptomatiques de personnes en bonne santé (cas asymptomatiques qui ne sont pas contagieux dixit Dr Fauci USA) - utilisé un test PCR non fiable, non spécifique pour détecter les cas positifs (choix des amorces et taux d'amplification inconnus) ce test d'ailleurs n'étant plus approuvé par le CDC et sans doute abandonné d'ici fin 2021 - à l'OMS, avoir modifié la définition de pandémie pour changer "nombre de morts" en "nombre de cas positifs" - à l'OMS, avoir changé la définition d'immunité collective de "immunité acquise" par "immunité par vaccination" - les disparitions suspectes des présidents de Haïti, Burundi, Tanzanie et Madagascar (tentative d'assassinat) qui ne voulaient pas de la vaccination - et le décès improbable de Kary Mullis en août 2019 (Nobel pour l'invention de la méthode PCR mais opposé au test PCR pour détecter un virus)
Ci avec tout ceci, vous continuez à avoir confiance dans cette injection expérimentale sans vous demander ce que cela cache, c'est que vous n'avez vraiment aucun esprit critique ou que vous êtes de très grands naïfs ! (certains parlent d'une stérilisation par ce vaccin, ce qui semble très probable vu l'intérêt de Mr Bill Gates pour le problème de la surpopulation mondiale et pour sa forte implication dans la réalisation de ce vaccin via Alliance Gavi) .
Voilà, j'arrête là mes posts sur ce fil car "il est bien plus facile de tromper quelqu'un, que de lui démontrer qu'il a été trompé", cela s'apparente au "syndrome de Stockholm" ou à "l'expérience de Milgram", chers amis vous êtes tous sous hypnose à part quelques uns.
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 10 Aoû 2021, 20:58
Citation :
Voilà, j'arrête là mes posts sur ce fil car "il est bien plus facile de tromper quelqu'un, que de lui démontrer qu'il a été trompé", cela s'apparente au "syndrome de Stockholm" ou à "l'expérience de Milgram", chers amis vous êtes tous sous hypnose à part quelques uns.
Bye bye
Oui sage décision DIdier31 je crois qu'on a fait notre maximum et surtout qu'on a fait le tour. Tiens c'est "marrant" mon meilleur pote m'a annoncé aujourd'hui qu'il s'est finalement fait vacciner. Petite synchronicité qui me fait dire qu'en effet il est temps de passer à autre chose. Le temps du réveil, des prises de conscience et des choix est terminé. Les choix sont désormais faits je pense, en tout cas y'a plus grand chose à faire pour les Endormis et autres indécis. J'ose le score final : 80% de vaccinés et 15 à 20 % maxi (mais pas moins) d'irréductibles réfractaires. C'est peu et c'est beaucoup à la fois en tout cas on s'en contentera et on fera avec. Les destins des vaccinés/non-vaccinés sont déjà tracés. Eventuellement je reviendrai en automne pour constater l'hécatombe parmi les irréductibles provax (sauf si entre temps on m'a jeté en prison pour "mise en danger de la vie d'autrui, tentative d'assassinat de masse et terrorisme sanitaire notoire"). Bonne chance à tous !
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 10 Aoû 2021, 21:33
Michmich.70 a écrit:
On peut penser ce que l'on veut de l'engagement politique de la demoiselle, mais je trouve qu'elle pose particulièrement bien le problème:
Merci pour cette vidéo. Même si je ne partage pas forcément ses opinions, elle aborde les sujets par des côtés qui enrichissent la réflexion. Juste un point qui m'a choqué, c'est quand elle s'étonne que le passe sanitaire ne soit pas obligatoire pour entrer à l'assemblée nationale. Il me semble que c'est un droit de tout citoyen de pouvoir assister aux délibérations de nos représentants élus, à tout étage institutionnel. Exiger un passe sanitaire reviendrait donc à priver de ses droits civiques une personne dont le test PCR ferait partie des trop nombreux faux positifs. Soyez vigilants à l'accès aux bureaux de votes pour les prochaines élections.
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 10 Aoû 2021, 22:11
Velosteph a écrit:
Didier31 a écrit:
Snickers a écrit:
Là ou le taux de vaccins est faible, ce variant fait les mêmes dégats que les précédents. En restant dans les territoire Francais, il suffit de regarder la situation et les chiffres sur les iles pour s'en convaincre. Ils ont été obligé de reconfiner totalement. La saison touristique est foutu et mais ils n'assument bien sûr pas leur choix de ne pas être allé se faire vacciner.
Je ne vais pas rentrer dans le débat des chiffres vis à vis de l'efficacité de ces injections expérimentales ou des effets secondaires liés à ces injections expérimentales. Je vais juste préciser ceci:
- obliger un vaccin à 7 milliard d'individus pour une maladie dont le taux de mortalité est de 0,03% -
+10 a Didier
On peut juste s'arrêter à la première ligne tellement le chiffre est adhérant. 0,03% C'est peut-être prêt la proportion d'extrémiste anti-vaccins qui pensent que la mise en place d'un vaccin est une large entreprise complotiste destinée probablement à contrôler leur esprit.
Au Perou, ils ont eu 197 milles morts de la covid pour une population de 33 millions d'habitants. Ce qui fait un taux de mortalité globale de 0,5%. La réalité des chiffres c'est que sans vaccin la mortalité moyenne est entre 1 et 3% en fonction de la moyenne d'âge de la population.
Dernière édition par Snickers le Mer 11 Aoû 2021, 12:43, édité 1 fois
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 10 Aoû 2021, 22:47
Laurent69 a écrit:
Est-ce être anti-vaccin que de se poser des questions ? Là encore, c’est un scientifique qui le dit, c’est pas un influenceur qui ne connaît rien mais a sa chaîne YouTube. https://odysee.com/Extrait_Dr_Ryan_Cole_spike:cl
Il n'a pas tord et il y a beaucoup d'inconnues mais il n'a aucun éléments scientifiques sérieux par rapport à ce qu'il dit. Généralement si des effets à long terme se produisent, certains les développent rapidement. Et pour le moment, il n'y a rien de tout ça.
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 10 Aoû 2021, 23:03
Snickers a écrit:
Tatiana Ventôse de la chaîne J'suis pas content, placé politiquement dans la fachosphère selon Arrêts sur images. Sympa vos références démocratiques. https://fr.wikipedia.org/wiki/Tatiana_Vent%C3%B4se [...]
Elle anime la chaîne Le fil d'actu, pas J'suis pas content (c'est la deuxième phrase de la page Wikipédia). Et "placée politiquement dans la fachosphère", regarde juste 2 ou 3 de ses vidéos pour te faire ta propre opinion. "Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage." Savoir écouter des gens avec qui on sait être en désaccord permet d'enrichir sa réflexion. Mais c'est un peu le contraire de ce que nous vendent les réseaux dits sociaux depuis plusieurs années maintenant.
DB2 Accro du forum
Messages : 1323 Âge : 62 Localisation : L'Isle sur la Sorgue VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub) Date d'inscription : 28/07/2020
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 10 Aoû 2021, 23:19
Son parcours interpelle vraiment (quand on s'estime de gauche, les autres je n'en sais rien) Il faut vraiment l'écouter (je ne l'ai pas fait sur tout mais quand elle explique son parcours c'est très intéressant) Et si on lit bien la phrase citée : ce n'est pas elle qui est dans la fachosphère mais son acolyte (l'accord n'est pas fait, il manque le "e" qui serait là si on parlait d'elle)
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 10 Aoû 2021, 23:28
Thomas Tours a écrit:
Elle anime la chaîne Le fil d'actu, pas J'suis pas content (c'est la deuxième phrase de la page Wikipédia). Et "placée politiquement dans la fachosphère", regarde juste 2 ou 3 de ses vidéos pour te faire ta propre opinion. "Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage." Savoir écouter des gens avec qui on sait être en désaccord permet d'enrichir sa réflexion. Mais c'est un peu le contraire de ce que nous vendent les réseaux dits sociaux depuis plusieurs années maintenant.
Rien que la première phrase : "contrôler le virus au frontière c'est fachiste parce que le virus n'a pas de passeport". Elle fait exprès ou elle nous prends pour des cons?
Dernière édition par Snickers le Mer 11 Aoû 2021, 17:42, édité 1 fois
DB2 Accro du forum
Messages : 1323 Âge : 62 Localisation : L'Isle sur la Sorgue VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub) Date d'inscription : 28/07/2020
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 10 Aoû 2021, 23:31
Pour rester serein et ne pas s'énerver, le plus simple est d'éviter ce genre de chaine/groupe Fb/ bar de forum/ etc ...
par contre, je persiste, son parcours interpelle ...
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 10 Aoû 2021, 23:36
DB2 a écrit:
Son parcours interpelle vraiment (quand on s'estime de gauche, les autres je n'en sais rien) Il faut vraiment l'écouter (je ne l'ai pas fait sur tout mais quand elle explique son parcours c'est très intéressant) Et si on lit bien la phrase citée : ce n'est pas elle qui est dans la fachosphère mais son acolyte (l'accord n'est pas fait, il manque le "e" qui serait là si on parlait d'elle)
Ok, j'ai mal lu et supprimé mon commentaire.
Dernière édition par Snickers le Mer 11 Aoû 2021, 12:44, édité 1 fois
LoRan(s) Accro du forum
Messages : 1761 Âge : 56 Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura) VPH : RANS V2 Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 10 Aoû 2021, 23:48
Snickers a écrit:
Au Perou, ils ont eu 197 milles morts de la covid pour une population de 33 millions d'habitants. Ce qui fait un taux de mortalité globale de 0,5%. La réalité des chiffres c'est que sans vaccin la mortalité moyenne est entre 1 et 3% en fonction de la moyenne d'âge de la population.
Alors on attend avec impatience le taux de mortalité 2020 et 2021 du Pérou pour se faire une idée de la surmortalité car si on lit ça, on reste quand même perplexe. https://www.lunion.fr/id261661/article/2021-06-01/covid-19-le-perou-reevalue-le-nombre-des-morts-de-69-000-180-000
Un comité d'"experts" qui dit "oulala mais vous pas assez de morts mes bons amis", et du coup on compte tout ce qui bouge, enfin plutôt tout ce qui ne bouge plus comme mort covid et on fait X2 du jour au lendemain. Hop.
A noter que notre DREES sait bien aussi manipuler les chiffres (ou faire preuve d'incompétence). Dans l'étude sur laquelle est basée la politique vaccinale, et qui pour sa démonstration de l'efficacité de la vaccination, "oublie" de compter 50% des décès ! https://www.youtube.com/watch?v=hLARwm6jqbA
Est-ce que ce monde est sérieux ?
DB2 Accro du forum
Messages : 1323 Âge : 62 Localisation : L'Isle sur la Sorgue VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub) Date d'inscription : 28/07/2020
Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mer 11 Aoû 2021, 01:25
Je ne suis ni pro ni anti vax absolu (qui a envie de crever de la variole ou du tétanos ?) par contre je n'ai pas aimé la façon dont ils se sont foutu de nous en faisant semblant de croire que l'on avait compris et qu'on était subitement d'accord alors qu'on était juste contraint ...
Mais ce n'est pas pour ça que je reviens une dernière fois mais pour faire partager une réflexion que je me fais depuis le début que l'on entend des anti vax virulents et intégristes :
J'espère que parmi ceux-ci il n'y a ni fumeur ni consommateur de qqes verres d'alcool ! On les entend hurler contre le danger potentiel d'un vaccin (et c'est possible) qui ne sera de toutes façons jamais aussi dangereux et sûr dans ces effets létaux que la clope et l'abus d'alcool ... La cohérence serait à ce prix