| Je vous présente Johnny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Je vous présente Johnny Jeu 14 Jan 2021, 21:34 | |
| (Lui parlez pas de vaccin il en a rien à battre) https://www.youtube.com/watch?v=p5KJen6vssk |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Je vous présente Johnny Jeu 14 Jan 2021, 23:06 | |
| - Johnny le moine bouddhiste a écrit:
La liberté est une chose que tu dois trouver à l'intérieur de toi. Ouais... La liberté intérieure en étant en taule chez soi, hein ! Bon c'est sûr que vue l'apathie ambiante et la peur de l'effondrement psychique face à la prise de conscience chez certaines personnes, le grand soir c'est pas pour demain matin. Il ne va plus nous rester que la liberté intérieure... à condition que la Mentopolice ne vienne pas nous contrôler jusque dans les neurones. |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Je vous présente Johnny Jeu 14 Jan 2021, 23:17 | |
| Je pense pas qu'ils viennent nous contrôler jusque dans les taillis. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Johnny Ven 15 Jan 2021, 09:50 | |
| C'est une belle vidéo, super bien réalisée, avec des prises de vue en drone, bien inspirante, qui porte de belles valeurs, et toussa! C'est très professionnel comme réalisation. Mais... Bizarrement... Mon esprit critique s'allume tout de même. Ce monsieur, vu ce qu'on apprend de son passé, doit avoir un certain âge, facile entre 40 et 50 ans. Il est en super forme physique, semble effectivement avoir un très bon entrainement aux arts martiaux. Il semble supporter sans souci le froid dans des conditions qui doivent parfois être très dures, en hiver en particulier. Quand on voit les effets de leur vie sur les malheureux SDF, on trouve son état physique merveilleux, bien meilleur que pour beaucoup d'entre nous... Comment fait il pour se nourrir au quotidien? On ne se nourrit pas aisément des produits de la forêt messine, en particulier en hiver. Le corps humain a des exigence physiologiques incontournables, normalement. Alors? Un être d'exception? Une belle histoire bien ficelée pour faire des vues sur youtube? (C'est mieux que rappeur-crétin VS rappeur-bas-du-plafond, c'est sûr)Je veux croire au merveilleux mais, comme dit le grand poète Francis, du Sud-Ouest: "Il y a tant de gens malhonnêtes qu'il faut bien qu'on s'inquiète" Qu'est ce qu'il en pense, rico? |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Je vous présente Johnny Ven 15 Jan 2021, 11:24 | |
| Il mange des bananes, à priori ça pousse pas dans les forêts françaises. Donc il doit nécessairement se rendre en ville. Comment se les procure t-il ? Mendicité ? Récupếration de la nourriture périmée jetée dans les bennes des grandes surfaces ? Je crains que nous n 'ayons jamais la réponse.... - Citation :
- n être d'exception? Une belle histoire bien ficelée pour faire des vues sur youtube?
Il a pas besoin de ça sa chaine marche du tonnerre. Pour le reste : authenticité ou malhonnêteté ? Votre intuition personnelle vous donnera probablement la réponse.... Mais je suis comme toi DIdier, je reste sur ma faim. |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Je vous présente Johnny Ven 15 Jan 2021, 13:51 | |
| Avouez que cette vidéo tombe à point nommé. Avec tout ceux qui se retrouvent à la rue grâce aux mesures gouvernementales anti covid (et la masse qui va s'y retrouver d'ici peu) on leur donne de l'espoir : "voyez, vous pouvez être heureux en étant SDF dans la forêt". |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Johnny Ven 15 Jan 2021, 14:15 | |
| Rico, voyons, tu vois le mal partout! |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Je vous présente Johnny Ven 15 Jan 2021, 14:29 | |
| Non non pas du tout j'ai bien dit "grâce aux mesures " et pas "à cause". |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Je vous présente Johnny Ven 15 Jan 2021, 14:47 | |
| Ouais... très drôle le Xième degré de rico... |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Je vous présente Johnny Ven 15 Jan 2021, 15:31 | |
| Tant il est vrai que l'humour caustique ne cause pas à tout le monde. Mais reste de l'humour quand même. |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Je vous présente Johnny Ven 15 Jan 2021, 16:32 | |
| - Citation :
- Il semble supporter sans souci le froid dans des conditions qui doivent parfois être très dures, en hiver en particulier.
Des éléments de réponses fournis par notre ami Pastèque : https://www.youtube.com/watch?v=z747NrPeliU |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Je vous présente Johnny Dim 17 Jan 2021, 21:01 | |
| Tiens, le v'là r'venu celui-là!!!! (Si je ne me trompe pas de pseudo. De toutes façons on va vite avoir la réponse si tu as réveillé le chat......) __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente Johnny | |
| |
|
| |
| Je vous présente Johnny | |
|