| InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didier31 Pilier du forum
Messages : 737 Âge : 65 VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs Dim 07 Fév 2021, 19:33 | |
| Concernant, la COVID, les élections US, la pédocriminalité, le mondialisme (tout est lié), InfoVF.com regroupe la majeure partie des vidéos des médias alternatifs français, disponibles sur le web.
Un outil de recherche vous permet de filtrer par thème (ex. "reset", "vaccin", "fouché", "pcr", "perronne", "élection", "pédo" etc ....)
A consulter sans modération, pour forger votre opinion sur les crises que nous subissons actuellement
https://www.infovf.com
Dernière édition par Didier31 le Dim 07 Fév 2021, 19:37, édité 1 fois |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs Dim 07 Fév 2021, 19:35 | |
| Sans oublier la femme de mon collègue. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs Dim 07 Fév 2021, 20:01 | |
| Didier31 j'ai mal pour toi. Il me paraît bien plus préférable de remonter directement aux sources. Je crains que ce genre de site soit le miroir en opposition au mainstream, avec le même genre de défauts. Une troisième voie semble possible en partant des faits même si l'interprétation de ceux-ci sera toujours plus ou moins teintée d'opinions.
En plus ce qui me chagrine beaucoup beaucoup, je suis quand même allée voir pour savoir de quoi je cause un minimum, je n'y vois que des vidéos. De la documentation suffisamment qualitative ne PEUT PAS se réduire à des vidéos. |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs Dim 07 Fév 2021, 20:47 | |
| - Citation :
- De la documentation suffisamment qualitative ne PEUT PAS se réduire à des vidéos.
Et pourquoi pas ? Que tu lises un contenu ou que tu écoutes ce même contenu ça ne change strictement rien au fond. El gato tu devrais te détacher de la forme..... |
|
| |
Michmich.70 Accro du forum
Messages : 1698 Âge : 68 Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Re: InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs Dim 07 Fév 2021, 20:56 | |
| Ben oui!!!! C'est comme ça qu'on en arrive à diffuser des infos visuelles du type des effet du coca et des fruits sur les tests covid...
Au fait t'en est où de tes essais randomisés qui devaient prouver ta thèse? |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs Dim 07 Fév 2021, 21:06 | |
| J'ai pas de coca mais ça marche aussi avec un kiwi :
https://odysee.com/@TheUnhivedMind:0/Italian-Doctors-test-kiwi-for-coronavirus---positive-ZjN1tMG4Vf8:f |
|
| |
Michmich.70 Accro du forum
Messages : 1698 Âge : 68 Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Re: InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs Lun 08 Fév 2021, 07:52 | |
| [quote="rico"]J'ai pas de coca mais ça marche aussi avec un kiwi :
Je me fout comme de ma première culotte de toutes les vidéos non référencées que tu pourras produire:
As-tu toi même fait l'expérience de ce que tu affirmes?
Non?
Alors, si tu te contentes de répéter à l'envie ce qui flatte ta propre opinion, admet que, sauf à avoir la foi, cela n'est en aucun cas une preuve. Ton truc, c'est plus une religion qu'autre chose. Je ne sais quel gourou tu suis, mais s'il te parle d'argent ou de ta femme, méfis toi un peu tout de même.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs | |
| |
|
| |
| InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs | |
|