| Remerciement à l'AFV. | |
|
+23JC. motomobile le9 Armandos Papy Bruno jagut Ralevy Jean Mi Roul'tabosse Cybertraque phire Velosteph La Boussole Pat16 Alain V Julequem flute cricri olivier26 vipere noire Birouette JC25 Papy volant J-B 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JC. Posteur d'argent
Messages : 500 Âge : 52 Localisation : Quelque part tout en haut... VPH : Catrike 700 "modified" Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Remerciement à l'AFV. Mer 12 Mai 2021, 13:45 | |
| Merci pour le fanion et les autocollants (déjà posés pour ces derniers). |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: temporairedurbin Jeu 01 Sep 2022, 17:52 | |
| Surprise ce jour reçu beau cadeau pour l'inscription de cette année, pas trop utile en ce moment mais dans 2 ou 3 mois devrait être bien utile Merci l'AFV déplacé ici, mieux à sa place modo Durbin |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Remerciement à l'AFV. Jeu 01 Sep 2022, 18:36 | |
| Pareil! Ils ne sont pas foutus de nous! |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9994 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Remerciement à l'AFV. Jeu 01 Sep 2022, 18:59 | |
| le bonnet?? qui sera utile quand faudra baisser le chauffage de 5 ° cet hiver Papy volant |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Remerciement à l'AFV. Jeu 01 Sep 2022, 19:11 | |
| Ben oui, papy, on a eu un VM! Pas toi? C'est ballot! Y devait pus y en avoir Remarque, un bonnet c'est bien aussi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciement à l'AFV. Sam 17 Sep 2022, 10:47 | |
| Bonjour à tous, Petite surprise au milieu de quelques factures en rentrant hier de Gironde: deux jolis bonnets sigles AFV! Merci pour cette attention! Cela me rappelle le dicton indien: " Quand AFV offre bonnet, hiver sera froid!"
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciement à l'AFV. Sam 17 Sep 2022, 12:30 | |
| Pour être franc Didier j'y ai pensé... mais, l'Animal était avec nous! Tu sais qu'il n'est pas toujours discret même si avec sa nouvelle remorque et sa boîte de transport, les choses se sont un peu améliorées... Et puis se connecter sur internet nous est difficile avec notre téléphone. Cela va bientôt s'arranger ! Ce n'est que partie remise, nous descendons régulièrement. |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Remerciement à l'AFV. Sam 17 Sep 2022, 22:15 | |
| Ah ben j'ai reçu aussi le mien. Merci l'AFV. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
pypat Pilier du forum
Messages : 740 Âge : 70 Localisation : Yonne 89 VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Remerciement à l'AFV. Dim 18 Sep 2022, 09:12 | |
| Belle surprise, merci à l'AFV , de prendre soin de mon aérodrome à mouches. Je vais pouvoir passer un hiver serein. |
|
| |
Gohan Débutant(e)
Messages : 18 Âge : 55 Localisation : Laroque D'Olmes (Ariège) VPH : AZUB TRIcon Date d'inscription : 31/07/2022
| Sujet: Re: Remerciement à l'AFV. Lun 17 Oct 2022, 22:24 | |
| Bonjour, Bien reçu le fanion et les autocollants, merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement à l'AFV. | |
| |
|
| |
| Remerciement à l'AFV. | |
|