lemonaple Débutant(e)
Messages : 9 Âge : 44 Localisation : Treffléan, Morbihan VPH : Musashi Date d'inscription : 09/03/2021
| Sujet: Bonjour! Lemonaple, qui rêve de rouler couché... Mer 10 Mar 2021, 09:23 | |
| ...De rouler et coucher aussi, d'ailleurs! Ok, je sors. Nan... Je peux vous le dire, maintenant, ça fait des années que je feuillette ce forum. Ça doit remonter à la première fois où j'ai pu essayer un vélo couché, celui d'un jeune enthousiaste qui partait rejoindre le tour d'Alternatiba. Je m'en souviens, quel bonheur, ces premières sensations de glisse! En rentrant chez moi, dans la mégalopole, je gardais le souvenir de ce moment d'ivresse et j'attendais... Et bien c'est maintenant! Je ne suis plus en ville. Ici, les routes sont longues et les arbres mettent longtemps à passer (infiniment plus que les passants de la ville). Reste à trouver ma monture... J'ai déboulé en créant ce poste, hier, pour chercher un coup de pouce. Et ça fuse déjà! À bientôt sur les routes, alors? |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Lemonaple, qui rêve de rouler couché... Mer 10 Mar 2021, 09:50 | |
| Bonjour lemonaple et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Didier33 modo, pour l'équipe des modérateurs
Dernière édition par Didier33 le Mer 10 Mar 2021, 18:48, édité 1 fois |
|
lemonaple Débutant(e)
Messages : 9 Âge : 44 Localisation : Treffléan, Morbihan VPH : Musashi Date d'inscription : 09/03/2021
| Sujet: Re: Bonjour! Lemonaple, qui rêve de rouler couché... Mer 10 Mar 2021, 09:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! Lemonaple, qui rêve de rouler couché... | |
| |
|