Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation de velohike

2 participants
AuteurMessage
velohike
Nouveau / nouvelle

Présentation de velohike Empty
MessageSujet: Présentation de velohike   Présentation de velohike EmptyVen 12 Mar 2021, 09:47

Bonjour à tous,

j'ai eu un appel, hier, très bienveillant de Céline Trousseau gérante de Cyclociel. Elle m'a conseillée de joindre ce forum et elle à bien fait. Je suis surpris (mais de plaisir) de  voir l'engouement que mon projet HIKE a eu. Tous vos posts ont été super positif, ce qui est très encouragent.
C'est vrais que j'ai été optimiste en me lançant dans ce projet. Un trike n'est pas un simple vélo et tous les problèmes que vous relevez sont bien réel et je m'emploi à les modifier : largeur, dimension des roues, hauteur de siège et tout et tout.... Je vais également mettre une suspension à l'avant pour soulager la monture et la rendre plus confortable.

Je vous tiendrez informé de l'évolution du trike.

Un soucis par contre me chagrine au niveaux des normes CE. L'un d'entre vous a t il des infos car les normes des vélos 3 roues, cargos ou tandems sont différentes des vélos droits

Enfin si des trikeurs sont dans la région de périgueux, j'aimerai bien les rencontrer car ils doivent êtres riches de bons conseilles et, comme dirait l'autre, j'en ai bien besoin.

UN grands merci à tous.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Présentation de velohike   Présentation de velohike EmptyVen 12 Mar 2021, 09:52

Bonjour velohike et bienvenue sur le forum, Présentation de velohike Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours

Didier33 modo, pour l'équipe des modérateurs
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Présentation de velohike   Présentation de velohike EmptyVen 12 Mar 2021, 09:55

J'ai considéré ton premier message comme une présentation  et je l'ai donc séparé du sujet initial pour le mettre ici.
Mais pour tout ce qui concerne des nouvelles et des échanges propres à ton vélo il conviendra plutôt d'aller voir le sujet
Hike, trike de fabrication française

Didier33 modo bricoleur Présentation de velohike 4048
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de velohike   Présentation de velohike Empty

Présentation de velohike
Page 1 sur 1