Bonjour à tous,
j'ai eu un appel, hier, très bienveillant de Céline Trousseau gérante de Cyclociel. Elle m'a conseillée de joindre ce forum et elle à bien fait. Je suis surpris (mais de plaisir) de voir l'engouement que mon projet HIKE a eu. Tous vos posts ont été super positif, ce qui est très encouragent.
C'est vrais que j'ai été optimiste en me lançant dans ce projet. Un trike n'est pas un simple vélo et tous les problèmes que vous relevez sont bien réel et je m'emploi à les modifier : largeur, dimension des roues, hauteur de siège et tout et tout.... Je vais également mettre une suspension à l'avant pour soulager la monture et la rendre plus confortable.
Je vous tiendrez informé de l'évolution du trike.
Un soucis par contre me chagrine au niveaux des normes CE. L'un d'entre vous a t il des infos car les normes des vélos 3 roues, cargos ou tandems sont différentes des vélos droits
Enfin si des trikeurs sont dans la région de périgueux, j'aimerai bien les rencontrer car ils doivent êtres riches de bons conseilles et, comme dirait l'autre, j'en ai bien besoin.
UN grands merci à tous.
A bientôt