| un site sympa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: un site sympa Mer 22 Mar 2006 - 19:02 | |
| message à Kaamelott pour le site que tu nous proposes http://www.lafraise.com/index.php?parrain=36952_1d57 et si je ne l'ai pas fait en privé c'est pour vous donner envie d'y jeter un oeil, si ce n'est pas déja fait j'ai et vous? |
|
| |
kaamelott Posteur de bronze
Messages : 266 Localisation : Hoenheim, a coté de Strasbourg VPH : Facteur, électricien Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: un site sympa Jeu 23 Mar 2006 - 8:47 | |
| Merci a toi ly mass ^^
C'est plus une boutique d'un site, mais j'ai completement accroché moi, meme si ce n'est pas des t shirt équitable, je trouve leurs pris honete nan?
22€ qu'en pensez vous?
Par contre le lien que j'ai présenté, est un lien de parrainage, c'est a dire si vous acheté un t shirt avec ce lien, j'ai droit a 10% ou un truc comme ca, alors si jamais vous comptez acheté, faites votre premier achats avec ce lien ^^
Je vous en serez tres reconnaissant |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Messages : 266 Localisation : Hoenheim, a coté de Strasbourg VPH : Facteur, électricien Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: un site sympa Jeu 23 Mar 2006 - 9:21 | |
| Lol, graphisme sur pc, meme sur papier je suis nul, je sais meme pas dessiné une maison ^^ |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: un site sympa Jeu 23 Mar 2006 - 10:14 | |
| - kaamelott a écrit:
- Lol, graphisme sur pc, meme sur papier je suis nul
Prend un Mac |
|
| |
| Sujet: Re: un site sympa Jeu 23 Mar 2006 - 10:30 | |
| Mac?C'est une compagnie fruitière nan ? |
|
| |
OLRY ***
Messages : 188 Âge : 69 Localisation : ALSACE VPH : Mistral Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: un site sympa Mar 28 Mar 2006 - 11:33 | |
| Un t-shirt commun à nous tous serait une bonne idée. L'an dernier, j'avais demandé à un ami de m'en dessiner un et ça a donné l'image ci-dessous: Je l'ai transérée sur un t-shirt après une impression sur papier spécial et avec l'aide d'un fer à repasser. Le résultat était tout à fait satisfaisant. Mais après plusieurs lavages, les couleurs ont rapidement perdu leur éclat. Une sérigraphie de qualité professionnelle serait évidemment préférable. J'ajoute que le texte, de même que les détails un peu franchouillards (voire même franchement franchouillards comme la baguette ou le kil de rouge) ainsi que le drapeau peuvent être modifiés facilement pour s'adapter à une clientèle plus cosmopolite. Il ne doit pas être très difficile de trouver chez nos amis belges ou suisses quelques caractéristiques bien particulières dignes d'être mises en évidence. L'impression d'un t-shirt commun se heurtera quand même aux contraintes de l'éditeur, la société LAFRAISE n'envisageant que des petites séries de ...500 exemplaires. Salut à tous. JO |
|
| |
| Sujet: Re: un site sympa Mar 28 Mar 2006 - 11:54 | |
| Le probelem avec la société la fraise c'est qu'il ont de super qualité d'impression, mais que leur but n'est pas defaire des t shirt comme cela a la demande, a moins que nous fassion une demande bien spécial rien que pour nous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un site sympa | |
| |
|
| |
| un site sympa | |
|