Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse

Aller en bas 
+3
Lud'O
Cadero
grand pierre
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 431
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse Empty
MessageSujet: via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse   via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse EmptyLun 10 Mai 2021, 09:16

Bonjour à tous!
je signale avec émoi et plaisir que le tronçon de via rhona entre Sorgues et Caderousse a été complété. Plus besoin de se taper la cote jusqu'au chateau de Montredon sur la petite route merdique pleine de trous!
Il y a désormais une belle piste de 2 à 3 mètres de large, avec un beau bitume et une bordure pour séparer de la route.
Depuis Sorgues, ça fait un total de 30km de pistes ininterompu et tout plat!
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse Empty
MessageSujet: Re: via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse   via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse EmptyLun 10 Mai 2021, 09:52

C'est vrai que ça a l'air top dans le Vaucluse. Les routes sont très larges avec une PC de chaque côté ! via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse 782111 De ce que j'en ai vu. Peut-être pas partout. Mais qu'est-ce qu'il fait chaaaaaaud l'été !! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 431
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse Empty
MessageSujet: Re: via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse   via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse EmptyLun 10 Mai 2021, 10:16

Lud'O a écrit:
C'est vrai que ça a l'air top dans le Vaucluse. Les routes sont très larges avec une PC de chaque côté ! via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse 782111 De ce que j'en ai vu. Peut-être pas partout. Mais qu'est-ce qu'il fait chaaaaaaud l'été !! Embarassed Embarassed
oui, mais souvent très passantes. Là c'est vraiment séparé. Et avec la via venetia, une des seule vraie piste du departement.
Et je suis xontent, parceque ça veut dire qu'en hivers, je vais pouvoir continuer à rouler après le boulot sans me faire ecraser.

La chaleur ça va, mais faire 100km avec le mistral en face, même en roulant doucement, c'est un peu saoulant...
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse Empty
MessageSujet: Re: via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse   via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse EmptyLun 10 Mai 2021, 10:34

À priori en VM tu vas beaucoup moins le sentir passer le mistral. Cool Mais l'été le VM je le sens pas trop dans ce coin ! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6081
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse Empty
MessageSujet: Re: via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse   via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse EmptyLun 10 Mai 2021, 10:42

guiguinou a écrit:
mais faire 100km avec le mistral en face, même en roulant doucement, c'est un peu saoulant...

Sauf qu'au retour on l'a dans le dos et là c'est beaucoup plus agréable Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 431
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse Empty
MessageSujet: Re: via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse   via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse EmptyLun 10 Mai 2021, 12:06

grand pierre a écrit:
guiguinou a écrit:
mais faire 100km avec le mistral en face, même en roulant doucement, c'est un peu saoulant...

Sauf qu'au retour on l'a dans le dos et là c'est beaucoup plus agréable Wink  

je roule en vc, pas en vm 😉
oui, au retour c'est plus agréable, en attendand pendant tout l'aller ça fait la tête comme une casserole... C'est pas tellement l'effort le plus embetant, c'est surtout le bruit et la sensation (en plus ça dessèche à mort!)
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse Empty
MessageSujet: Re: via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse   via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse EmptyLun 10 Mai 2021, 14:12

guiguinou a écrit:
(en plus ça dessèche à mort!)

Au moins t'es pas trempé pendant l'effort ! via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 431
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse Empty
MessageSujet: Re: via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse   via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse EmptyLun 10 Mai 2021, 16:37

Lud'O a écrit:
guiguinou a écrit:
(en plus ça dessèche à mort!)

Au moins t'es pas trempé pendant l'effort ! via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse 4048

Ah ben c'est sûr, mais bon, déjà que je passe 1L d'eau à l'heure en temps normal... A la sortie de dimanche (60km en 2h05), j'ai passé toute la poche à eau, et j'ai encore eu envie de boire toute l'aprem... Me faudrait une remorque avec 100L de flotte accroché à l'arrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 533
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse Empty
MessageSujet: Via Rhona   via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse EmptyLun 10 Mai 2021, 16:40

Salut Guiguinou

J'habite à Caderousse et je roule sur un scorpion FS 26

Entièrement de ton avis pour dire que cette année ils nous réalisent une piste cyclable superbe entre Sorgues et Caderousse
avec cependant environ 6 kms sur route mais très peu pratiqués par les véhicules

C'est la continuité de celle qui va déjà depuis Caderousse jusqu'à Mornas

Avec quoi roules tu ?

J'ai l'occasion d'aller souvent à Sorgues car j'ai un fils qui habite chemin de la Verdière
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 533
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse Empty
MessageSujet: Via Rhona   via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse EmptyLun 10 Mai 2021, 16:44

OK j'avais pas vue "en VC" avec ton âge je comprend tes moyennes
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 431
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse Empty
MessageSujet: Re: via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse   via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse EmptyLun 10 Mai 2021, 16:58

Cadero a écrit:
OK j'avais pas vue "en VC" avec ton âge je comprend tes moyennes
oui, je suis en vélo couché (un raptobike midracer).
Ils ont terminé probablement semaine dernière la piste, il manque juste 300m pour raccorder les pistes dans caderousse. Y'a un petit morceaux en partagé à la halte nautique, mais pas 6km, ça ressemble plutôt à l'ancien tronçon ça.

Pour la moyenne, ça fait que 2 mois que je reprends une activité un peu plus régulière, donc en "contre la montre" (à fond autour de l'île de l'oiselay pendant 8km) je suis à 33km/h, avec un rythme soutenu et sans m'arreter, 2h à 28km/h, mais je sentais que le genoux commencer à merder. Sinon entre 20 et 25km/h, surtout à plat, bah tant que j'ai de l'eau et de la bouffe, je roule. Donc bon, c'est pas des moyennes extraordinaires, mais j'espère bien améliorer mes performances en continuant à faire des tours sur cette belle piste.
J'étais remonté un peu au dessus de Bourg Saint Andeol l'an dernier (le weekend avant le confinement, 90km avec un bon mistral de face à l'aller, 20km/h en deplacement et moins en comptant les pauses à l'aller, et 37 km/h au retour Laughing ) Mais bon, avec ce con de vent j'avais vraiment mal au crane malgré le bonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse Empty
MessageSujet: Re: via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse   via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse EmptyLun 10 Mai 2021, 17:08

guiguinou a écrit:
oui, je suis en vélo couché (un raptobike midracer).

Profil pas à jour. via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 533
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse Empty
MessageSujet: Via Rhona   via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse EmptyLun 10 Mai 2021, 17:19

A la fin de la piste cyclable tu rentres dans l'ile de l'oiseley sur une route autorisée à toutes circulations
(Environ 6 kms jusqu'à Sorgues)
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 431
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse Empty
MessageSujet: Re: via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse   via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse EmptyLun 10 Mai 2021, 17:24

Cadero a écrit:
A la fin de la piste cyclable tu rentres dans l'ile de l'oiseley sur une route autorisée à toutes circulations
(Environ 6 kms jusqu'à Sorgues)

Ah, ce bout là ^^
C'est vrai que je comptais pas le bout après l'ile de l'oiselay. Y'a 2km sur l'ile pour rejoindre la piste, mais c'est vrai qu'il n'y a jamais peronne, et 2km de plus jusqu'à chez moi (un peu après le panneau d'entrée en ville) sur une route un peu plus passante (enfin c'est loin de la nationale quand même).
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 431
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse Empty
MessageSujet: Re: via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse   via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse EmptyLun 10 Mai 2021, 17:25

Lud'O a écrit:
guiguinou a écrit:
oui, je suis en vélo couché (un raptobike midracer).

Profil pas à jour. via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse 4048

Il n'est pas "pas à jour", il n'est pas tout court jocolor
Et puis VPH, je voyais pas ce que ça voulait dire Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse Empty
MessageSujet: Re: via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse   via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse EmptyLun 10 Mai 2021, 17:42

Ben voilà c'est à jour ! Very Happy Plus besoin de traduire VPH ! via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse Empty
MessageSujet: Re: via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse   via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse EmptyMar 11 Mai 2021, 11:29

J'ai prévu de faire Aix les Bains/Salins de Giraud en passant par Caderousse et l'ile de la Bartelasse comme le montre une partie du parcours (https://www.openrunner.com/r/12114957)
Existe-t'il une piste cyclable (ou des petites routes) qui relies Caderousse à l'ile de la Bartelasse en passant par l'ile de l'Oiselet (peut-être en passant par le barrage usine de Sauveterre?)

Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 431
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse Empty
MessageSujet: Re: via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse   via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse EmptyMar 11 Mai 2021, 13:26

ça passe pas par le barrage. Enfin pas sans un chalemeau pour forcer les grilles et une cagoule pour les postes de gardes.
Pas trop le choix, faut se faire la route pas geniale entre Sorgues et Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse Empty
MessageSujet: Re: via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse   via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse EmptyMar 11 Mai 2021, 13:31

tant pis, je prendrai par Roquemaure et l'ile de la Barthelasse comme je l'ai prévu
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 431
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse Empty
MessageSujet: Re: via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse   via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse EmptyMar 11 Mai 2021, 14:56

pourtant c'est joli avignon?
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse Empty
MessageSujet: Re: via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse   via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse EmptyMar 11 Mai 2021, 16:20

mais je vais à Avignon via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse Toto2lt0 à partir de Caderousse je traverse le pont en direction de Roquemaure, puis je contourne par de petites routes en allant sur l'île de la Barthelasse, je traverse le bras mort du Rhône en face du célèbre ont d'Avignon... le palais des Papes, puis retour sur l'île de la Bathelasse ou nous couchons ...


Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse Empty
MessageSujet: Re: via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse   via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse EmptyLun 17 Mai 2021, 16:46

J'ai plutôt pratiqué au Nord de ce tronçon l'été dernier (Lyon - Bédarrides sur 2j) mais je devrais repasser dans le coin de temps en temps donc c'est bon à savoir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 431
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse Empty
MessageSujet: Re: via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse   via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse EmptyLun 17 Mai 2021, 17:15

VéloCuissot a écrit:
J'ai plutôt pratiqué au Nord de ce tronçon l'été dernier (Lyon - Bédarrides sur 2j) mais je devrais repasser dans le coin de temps en temps donc c'est bon à savoir, merci.

comment ça se passe entre Givors et Montélimar?
Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse Empty
MessageSujet: Re: via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse   via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse EmptyLun 17 Mai 2021, 17:58

Ça fait un grand tronçon, ça !
C'est une partie pas trop mal aménagée, d'après mes souvenirs.
C'est variable en qualité du revêtement, il y a quelques sections partagées mais aussi des moments très agréables.
Les parties en bord du Rhône avec les péniches à côté sont très sympas.
Sur certains tronçons de voies vertes, le drapeau est gênant car il empêche de passer sous les barrières en trike. Mais en le repliant ça passait bien.

Cela dit, je ne l'ai pratiquée qu'une fois.

Le plus dur pour l'instant c'est la sortie Sud de Lyon, on attend avec impatience les travaux qui arriveront un jour.
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 431
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse Empty
MessageSujet: Re: via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse   via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse EmptyLun 17 Mai 2021, 19:57

VéloCuissot a écrit:
Ça fait un grand tronçon, ça !
C'est une partie pas trop mal aménagée, d'après mes souvenirs.
C'est variable en qualité du revêtement, il y a quelques sections partagées mais aussi des moments très agréables.
Les parties en bord du Rhône avec les péniches à côté sont très sympas.
Sur certains tronçons de voies vertes, le drapeau est gênant car il empêche de passer sous les barrières en trike. Mais en le repliant ça passait bien.

Cela dit, je ne l'ai pratiquée qu'une fois.

Le plus dur pour l'instant c'est la sortie Sud de Lyon, on attend avec impatience les travaux qui arriveront un jour.

c'est le passage au sud de Givors qui m'intéresse en particulier. Cet été, je compte partir de Sorgues pour aller à Roanne, en bifurcant à Givors puis en traçant à travers les montagnes. De ce que je comprends, au sud de Givors ça a l'air correct, vu que le site de la via Rhona propose de prendre le train entre lyon et Givors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse Empty
MessageSujet: Re: via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse   via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
via rhona: 10km de plus entre Sorgues et Caderousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» André 47
» ViaRhôna / Eurovélo 17 (puis Atlantique ?) en Août 2022 : qui participe ?
» Du Léman à la Méditerranée - Via Rhona
» Via Rhona en Languedoc
» Via Rhona - Isére et Drome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Aménagements Cyclables et Système Vélo-
Sauter vers: