| HP Velotechnik se lance dans le handbike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: HP Velotechnik se lance dans le handbike Mar 11 Mai 2021, 14:28 | |
| |
|
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: HP Velotechnik se lance dans le handbike Jeu 12 Aoû 2021, 09:52 | |
| |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: HP Velotechnik se lance dans le handbike Jeu 12 Aoû 2021, 10:18 | |
| L'initiative est louable et fera le bonheur, j'en suis certain, de ses utilisateurs. C'est dommage de partir d'une base déjà lourde pour lui greffer encore 3 ou 4 kg de ferraille. Du coup l'AE devient indispensable pour pouvoir espérer se déplacer avec. Il va venir en concurrence avec le Kett modifié, le bon point c'est que ça ouvre une porte de plus à l'accessibilité (un vrai handbike est diaboliquement bas et pour s'en extraire ce n'est pas aisé pour tous)
Reste à connaitre le prix auquel il sera proposé et les retours des premiers utilisateurs. __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: HP Velotechnik se lance dans le handbike Jeu 12 Aoû 2021, 10:22 | |
| Ce qui est certain c'est que les utilisateurs devront avoir des moyens financiers conséquents... |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: HP Velotechnik se lance dans le handbike Jeu 12 Aoû 2021, 10:27 | |
| Tu sais bien Didier que nous les handicapés sommes riches à millions ... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: HP Velotechnik se lance dans le handbike Jeu 12 Aoû 2021, 10:31 | |
| Ca doit faire des envieux... |
|
| |
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: HP Velotechnik se lance dans le handbike Jeu 12 Aoû 2021, 11:10 | |
| - Didier33 a écrit:
- Ce qui est certain c'est que les utilisateurs devront avoir des moyens financiers conséquents...
En Allemagne ces vélos sont pris en charge par la sécurité sociale. Une marque comme Hase fait une grosse partie de son chiffre d'affaire avec le marché "Reha" avec ses trike et aussi le Pino, un grand nombre de revendeurs sont des sociétés vendant des produits de santé genre bandagistes et pas des vélocistes. En Belgique, il y a aussi des bandagistes qui vendent des Kett et des Pino. Je suppose que HPV essaie de s'introduire sur ce marché ? |
|
| |
Snickers Accro du forum
Messages : 2025 Âge : 52 Localisation : Allemagne (Hanovre) VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: HP Velotechnik se lance dans le handbike Jeu 12 Aoû 2021, 11:29 | |
| C'est bien que HP-V fasse ca. Pour le prix, ca va piquer (probablement autour de 8000-9000€ en version AE) mais ce sont des vélos très robustes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HP Velotechnik se lance dans le handbike | |
| |
|
| |
| HP Velotechnik se lance dans le handbike | |
|