leopold Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 44 Localisation : Sommieres (30) Date d'inscription : 12/08/2019
| Sujet: Commande icletta, et demande d'info Mer 19 Mai 2021, 19:42 | |
| Bonjour j'ai envoyer un mail a icletta.com pour avoir des info concernant la différence entre la barre de direction d'un ICE adventure HD et d'un Full Fat.. en precisant que c'etait pour un projet DIY
ils m'ont repondu qu'ils ne vendait pas de piece pour le DIY.. mais uniquement des pieces detaché pour les proprio
"we offer our these parts as replacement parts for our ICE trike customers not for DIY.
vous me confirmé que je peu passer commande cher eux ? ils ne vont pas me demander un numero de serie ou autre ??
et par hazard vous n'auriez pas cette info, il vendent des piece pour la direction ICE mais il faut choisir pour quel modele de trike.. et j'aimerai savoir qu'elles sont les differences.
https://shop.icletta.com/en/lenker-fur-ice-sprint-adventure-adventure-hd-und-full-fat-schwarz-aluminium-paar.html
merci |
|
leopold Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 44 Localisation : Sommieres (30) Date d'inscription : 12/08/2019
| Sujet: Re: Commande icletta, et demande d'info Ven 21 Mai 2021, 20:42 | |
| vous n'avez jamais commander chez ce revendeur ? |
|
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Commande icletta, et demande d'info Ven 21 Mai 2021, 23:47 | |
| Si, mais pas du ICE, du Terracycle. Le service offert par Icletta est très bien. |
|
Julequem modo
Messages : 2710 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Commande icletta, et demande d'info Sam 22 Mai 2021, 10:56 | |
| Si jamais il demande un n° série il y aura surement quelqu'un pour te dépanner sur le forum. __________________________________ Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande icletta, et demande d'info Sam 22 Mai 2021, 11:28 | |
| J'ai rajouté quelques petits accessoires ICE à l'occasion de commandes chez eux. C'étaient des accessoires, pas des pièces détachées de triclous.
Le plus simple ne serait-il pas de passer par un revendeur ICE ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande icletta, et demande d'info | |
| |
|