| Sortie Caennaise : la vidéo !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Sortie Caennaise : la vidéo !!! Sam 30 Juin 2007, 19:25 | |
| Mais avant la vidéo, le blabla... Encore une bonne sortie à trois sur Caen et une agréable rencontre ! Le Haguard s'est joint à nous, bravant les bouchons Caennais d'un vendredi après-midi chargé sur les routes, il nous a présenté son Lynxx attack de bonne facture. Siège carbone, roues peu rayonnées et pneus route lui donne fière allure, le gain de poids est conséquent. Passage sympa de "serge dit casque blanc" (à gauche sur la photo, qui roule en Nazda Pionner) qui sortait du boulot et avait vu un bent trainer sur le port... Pour ce qui concerne "le" Serge de droite, mattez plutôt son porte-bagages. Joli non? En tout cas il lui sera sans doute bien utile, à lui et à son condor pour faire Caen-Chambéry la semaine prochaine... après quelques kilomètres ensemble, comme de bon aloi, on a fini à la terrasse d'un Pub, Sergio ayant dû rejoindre son domicile vers les 17 heures Bon trêve de blabla, la vidéo !!! http://video.google.fr/videoplay?docid=6808920951419387748 PS, sergio, j'ai pété ton record de descente, pour rejoindre Caen en partant de chez toi, 76 km/h, mais il a fallu mouliner fort sur le plateau de 52 et gérer la circulation |
|
| |
sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Sortie Caennaise : la vidéo !!! Sam 30 Juin 2007, 21:15 | |
| DISCOVEUR a dit : PS, sergio, j'ai pété ton record de descente, pour rejoindre Caen en partant de chez toi, 76 km/h, PFFF ! m'étonne pas : C'est l'INERTIE |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Sortie Caennaise : la vidéo !!! Dim 01 Juil 2007, 00:59 | |
| discoveur alias " el gros" répond
enfoiré !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Caennaise : la vidéo !!! Dim 01 Juil 2007, 04:01 | |
|
Dernière édition par Haguard du Nord le Sam 06 Mar 2010, 00:20, édité 1 fois |
|
| |
sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Sortie Caennaise : la vidéo !!! Dim 01 Juil 2007, 09:05 | |
| discoveur le haguard: Un boulet , un boulet qui a vu un boulet ? ou alors celui tiré du canon Au plaisir de rouler de nouveau avec vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Caennaise : la vidéo !!! Dim 01 Juil 2007, 17:17 | |
|
Dernière édition par Haguard du Nord le Sam 06 Mar 2010, 00:33, édité 1 fois |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Sortie Caennaise : la vidéo !!! Lun 02 Juil 2007, 08:46 | |
| Bizarre les miens n'ont pas bougé lien http://www.xxcycle.com/top-slick,,fr.php Fragile les stelvio... |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sortie Caennaise : la vidéo !!! Mer 04 Juil 2007, 16:58 | |
| Salut, Salut ! On est de retour dans notre pays natal après un long périple et une petite escapade Bretonne... Je vais à Caen régulièrement maintenant alors on se croisera sûrement ! Je vélote bp avec ma petite Sasha (5mois) en cariole pour l'instant ; à bientôt ! |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sortie Caennaise : la vidéo !!! Mer 04 Juil 2007, 17:58 | |
| Ah mais, c'est le Sébastien de Sebanna! Bonjour et bienvenue sur le forum! |
|
| |
sergio Posteur de bronze
| Sujet: Re: Sortie Caennaise : la vidéo !!! Mer 04 Juil 2007, 19:25 | |
| PFFF Sebastien qualifié de "nouveau" Ravi de vous revoir sur Caen et à bientot sur les routes :velo1: Pas avant septembre néanmoins car je pars dès samedi vers Chambéry pour ma rando annuelle A bientot Serge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Caennaise : la vidéo !!! Mer 04 Juil 2007, 22:56 | |
| Salut Sebastien, Je suis à Lyon, mais originaire de normandie " Bayeux " , j'ai suivi votre voyage sur le net....merci pour vos récits et les belles photos. |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Sortie Caennaise : la vidéo !!! Jeu 05 Juil 2007, 03:45 | |
| |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Sortie Caennaise : la vidéo !!! Jeu 05 Juil 2007, 03:49 | |
| En effet je viens de voir l'avatar de Sébatien "Nouveau" moi qui me suis brulé les yeux sur le site tourdemondiste de sa femme et lui, messieurs les administrateurs, ça mérite au moins un "roi du Bent" une telle expérience |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Caennaise : la vidéo !!! | |
| |
|
| |
| Sortie Caennaise : la vidéo !!! | |
|