Fleurdetulipe ***
Messages : 128 Âge : 68 Localisation : Mirmande Drôme VPH : catrike speed+sinner spirit Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Appel essai vélomobiel en Maurienne/Chambery Ven 04 Juin 2021, 21:55 | |
| Bonjour Dernièrement mon neveu qui fait du vélo droit a été impressionné par la vitesse d'un vélomobile qui l'a dépassé. Il aimerait faire un essai, il habite La Chapelle en Maurienne et est prêt à se déplacer. Y aurait-il quelqu'un vers la-bas qui serait d'accord pour lui faire essayer son vélomobile? Merci d'avance |
|
marau Posteur d'argent
Messages : 429 Âge : 46 Localisation : Villard-bonnot (38) VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Appel essai vélomobiel en Maurienne/Chambery Lun 07 Juin 2021, 09:14 | |
| hello, dans le coin, c’est quel rayon Après il faut voir les mensurations de ton neveu. Perso, je ne suis pas près à modifier les ajustements qui me vont |
|
Fleurdetulipe ***
Messages : 128 Âge : 68 Localisation : Mirmande Drôme VPH : catrike speed+sinner spirit Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Appel essai vélomobiel en Maurienne/Chambery Mar 08 Juin 2021, 10:07 | |
| Bonjour Marau Merci d'avoir réagi. Mon neveu mesure 1.80 m. Pour un essai je ne pense pas qu'il soit nécessaire de modifier tes réglages. (j'espère que tu n'es pas beaucoup plus grand que lui) Je vais te contacter par MP pour te donner son N° de portable et son adresse mail. C'est plus simple que vous voyez entre vous directement pour voir si c'est possible ou non |
|
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Appel essai vélomobiel en Maurienne/Chambery Mar 08 Juin 2021, 10:35 | |
| pour mon DF 180 cm cela semble trop grand moi je fais 174 il faut je pense un DF XL |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel essai vélomobiel en Maurienne/Chambery | |
| |
|