Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Battle Mountain 2021 annulé François PERVIS déçu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gentebent
Posteur de bronze



Messages : 260
Date d'inscription : 12/03/2016

Battle Mountain 2021 annulé François PERVIS déçu  Empty
MessageSujet: Battle Mountain 2021 annulé François PERVIS déçu    Battle Mountain 2021 annulé François PERVIS déçu  EmptyJeu 24 Juin 2021, 18:14

Alan E Krause
9 juin, 17:36  ·
Pas facile de le dire, nous annulons le WHPSC pour 2021.
La décision a été difficile à prendre, mais toutes les choses envisagées, nous pensons que c'était la bonne chose à faire. Nous essayons toujours de réduire les risques dans l'événement, mais ce n'était pas un que nous pouvions résoudre avec des balles de foin.
Nous serons de retour l'année prochaine,
WHPSC 2022 du 11 au 17 septembre, Battle Mountain Nevada.
Nous manquerons sincèrement d'être avec notre famille Human Power ainsi que notre famille Battle Mountain.
Restez tous en sécurité.
Désolé et Merci.
Al & Alice Krause

François PERVIS
Grosse déception. Il est difficile de comprendre pourquoi c'est annulé quand on voit que les jeux olympiques, le Tour de France, les championnats du monde dans beaucoup de sports se déroulent. Même ceux qui sont organisés à l'intérieur...
Ça aurait été un réel plaisir de vivre cette expérience unique et pourquoi pas battre le record du monde. C ' est pas possible de le faire ailleurs ?

Mike Mowett
bonjour François PERVIS Tu es une superstar (record du monde UCI en kilo et 200 mètres) et je suis un grand fan ! Tu allais monter sur Altair 6 ? Je pense que tu pourrais établir un nouveau record du monde alimenté par l'homme avec ton pouvoir TT !

François PERVIS
Mike Mowett merci
Oui rouler avec Altair pour l'université ANNECY 🇫🇷
Oui, je pense aussi qu'il était possible de battre le record du monde.
J ' ai ma course aux jeux olympiques à Tokyo juste 2 semaines avant, alors je vais avoir la meilleure forme de ma vie et je vais être parfait pour optimiser ma chance de battre le WC.

Je voulais prendre ma retraite de la meilleure façon possible en battant ce record du monde.

Mike Mowett
même si vous êtes 90 % de votre meilleur, en 2022, je pense que vous pourriez battre le record. Veuillez essayer de venir avec l'équipe, même si elle est ′′ retraitée ".  Exemple : a été retiré de l'équipe olympique américaine de 1976-1980 lorsqu'il a établi le record mondial du HPV dans la ruée vers l'or en 1986. Puis 20 ans plus tard, il a mis son meilleur joueur de 124 km / h à Battle Mountain en 2006 à 49 ans ! Tout est
possible !

François PERVIS
Je prends ma retraite après les jeux olympiques de Tokyo en septembre cette année donc l'année prochaine ce n'est pas possible pour moi.

https://www.facebook.com/groups/123929127660938/
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1736
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Battle Mountain 2021 annulé François PERVIS déçu  Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2021 annulé François PERVIS déçu    Battle Mountain 2021 annulé François PERVIS déçu  EmptyLun 09 Aoû 2021, 12:50

Quel dommage d'abandonner définitivement, 500 mètres à 150km/h ça aurait eu une sacré gueule!!
Belle retraite en tous cas pour l'immense champion que vous êtes. Battle Mountain 2021 annulé François PERVIS déçu  Coupel Battle Mountain 2021 annulé François PERVIS déçu  Coupel
Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Mountain 2021 annulé François PERVIS déçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Mountain 2015
» Battle Mountain 2022
» Battle Mountain 2023
» Battle Mountain
» Battle Mountain 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: